c'est pas passé loin... highside!

......dont les nôtres !
Captain Clegg
Prepa stage 2

c'est pas passé loin... highside!

Messagepar Captain Clegg » 29 Aoû 2014, 16:06

Et hop, un calbut' à changer ! Heureusement que personne n'arrivait en face. J'ai pas compris grand chose, bitume glissant, un peu de terre, pneu arr froid (on sortait du ferry), les trois à la fois ?

Gasttton
All shoot rider

Re: c'est pas passé loin... highside!

Messagepar Gasttton » 29 Aoû 2014, 16:18

Pu..ain, l'était beau celui la :wink:
Plus qu'à aller brûler un cierge :nuts:

cletus
34cv

Messagepar cletus » 07 Sep 2014, 18:15

T'as du mettre un pti coup de gaz et comme t'etais un peu sur l'angle et ta position un peu trop sur l'avant c'est normal. Je m'amuse à faire ça en sortie de rond point ou virage serré mais je pard moins vite que toi, ça doit venir de ta position sur la moto je pense, essaye en posant ton cul un peu plus en arrière pour voir, tu devrais partir moins vite je pense.
En tout cas il etait pas mal ton ratrappage, c'est pas passé loin d'un pti tour dans le prés .

Captain Clegg
Prepa stage 2

Messagepar Captain Clegg » 22 Sep 2014, 11:06

En fait c'était dû à une fuite d'huile qui m'en foutait sur le pneu, rien de plus...

Pour moi on se met sur l'avant justement pour avoir du grip à l'avant et contrôler l'arrière dans ce genre de situation... Si tu est trop sur l'arrière outre le risque de perdre l'avant tu n'as aucun contrôle sur les pertes de grip à l'arrière et tu risques de te faire encore plus éjecter. En plus sur un LC4 vu le gros réservoir a priori on n'est jamais trop sur l'avant. Et finalement avec les 20 ou 30 kilos de bagages derrière on peut pas dire que ça manquait de poids sur l'arrière :)

Retourner vers « les plus belles video du net »