Gang cross bitume

......dont les nôtres !
Le_Gazier
All shoot rider

Re: Gang cross bitume

Messagepar Le_Gazier » 16 Fév 2011, 22:19

2 stroke power !!!
Signez la pétition du CODEVER sinon les chemins on pourra juste passer devant et encore si les escrolos nous laissent sortir des villes entourées de miradors!!!!
http://www.codever.fr/"

sensiseed84
Factory replica
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar sensiseed84 » 16 Fév 2011, 23:56

la différence entre l'homme et l'enfant? c'est la glisse!!!

personne
All shoot rider
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar personne » 17 Fév 2011, 08:50

Ca me rassure, tout le monde n'a pas d'oeullieres :wink:
Desormais, je travaille dans le B.T.P, et des phenomènes, j'en vois...j'ai eu une discussion avec un collegue à moi, marocain en l'occurence. Un gars carré qui est désolé de voir l'évolution des choses, au point d'avoir du démenager dans "un quartier de p'tits vieux" comme il dit :lol: . C'est pas un mome, il a le meme age que moi (40 ans) et comme ma pomme il reconnais avoir fait des conneries plus jeune :oops: :lol: .
Meme au boulot, il ne se reconnais plus dans pas mal de collegues, mauvaises imitations de caids...
C'est magique de voir des caisses de cadres sup sur le parking des ouvriers. Qui font du béton ou de l'enrobé en Lacoste :roll:
N.B: je parle des interims qui taffent 6 mois par an...

loreak
Prepa stage 2

Messagepar loreak » 25 Sep 2015, 19:02

C'est moche... Qu'un pilote soit sponso par une marque qui contribue à l'image "cross bitume" et donc motos volés. Tout ça pour du fric
KTM 640 04' Ligne complète Akrapovič, gicleur 165, BAA ouverte

Retourner vers « les plus belles video du net »