17 Days : Gagnez votre place !
- jaja
- All shoot rider
- Localisation : circuit jura sud moirans 39260 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Beun
- Pastissologiste du 13
- Localisation : A l'APERO travelo ... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: 17 Days : Gagnez votre place !
pour une fois que le vieux est rapide. ...
- jaja
- All shoot rider
- Localisation : circuit jura sud moirans 39260 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Paint
- Factory replica
- Localisation : 83 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tkt Beun tellement Rapide qu il ne met pas tous les nom au complet
Mais bon a cette âge la, ça fait déjà beaucoup a frapper au clavier

Mais bon a cette âge la, ça fait déjà beaucoup a frapper au clavier

- jaja
- All shoot rider
- Patoche
- Factory replica
350 SXF 2013 #629
Les baloches dans les sacoches, j'ai pas les pétoches, Patoche en Katoche
Les baloches dans les sacoches, j'ai pas les pétoches, Patoche en Katoche

- G@MM@
- Administrateur
Bravo JAJA
une place dans la poche, bien joué ! depuis que tu as des lunettes rien ne t’échappe 

J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com
- eRoR
- Prepa stage 2
- Localisation : Quelque part sur la piste [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Présentation : viewtopic.php?f=38&t=87797
- G@MM@
- Administrateur
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com
Retourner vers « Les 17" Days 2016 »