Mais si par exemple il y à 150 pré inscrit comme cela aurait put être le cas en 2013, on sort du cadre des Days ou il serait beaucoup plus difficile de retrouver la convivialité d'un nombre restreint.
Si je pousse ton hypothèse en 2013 il y avait 85 inscrit ce qui nous à donné 206 personnes présente sur le site (Inscrits, accompagnants et staff) si on à 150 inscrits on serait 360 personnes et là à gérer on est plus du tout sur la même organisation sans compter qu'il faudrait 7 à 8 groupes ce qui n'est pas gérable pour les activités tel que les ateliers et autres...ainsi que le staff qui devrait être énorme pour tout cela (le staff de 2013 était de 25 personnes), donc restons modeste et humble, peut être un jour partir sur un format plus festival mais là je passe mon tour
Pour en revenir aux inscriptions c'est comme au Loto 100% de ceux qui tentent leur chance peuvent participer (je partagerais la frustration de ceux qui ne pourront pas être présent mais comme indiqué plus haut tout n'est pas possible à mes yeux pour que tout les participants passent un moment exceptionnel !)
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com