Merci qui ?

10 après... ça a un peu évolué. On vous prépare du lourd !!
Paint
Factory replica

Re: Merci qui ?

Messagepar Paint » 06 Aoû 2014, 14:55

C est Reparti !!!!!!!!!! :rock2: :rock3: :rock3: :sud: :sud: :sud:

sa_benji
All shoot rider

Messagepar sa_benji » 06 Aoû 2014, 16:10

:rock2: :rock3: :kiwi: :rock3: :rock2: :kiwi: ///whistl/// :sud: :titu: :becos:

:mdr11:
Image
http://mrh-45.wix.com/mrh45

Husaberg 570 fe Jantes CRP 5"/16.5"/beringer 6p/ligne akra/aac/selle ouverte/prepa frd/ T offset 14.... Un avion!
Yamaha 250 WRX / Ligne FMF powerBomb / jantes SM/ Freinage Brembo ..... 3eme engagement au 23h60 du Mans
Duke II FCR/BAA/ligne AKRA /AAC 660/ 16x42/ pr16 brembo... VENDUE

la_poire
All shoot rider

Messagepar la_poire » 06 Aoû 2014, 17:46

:sud: :sud: :sud: :sud: :sud: :sud: :sud: :sud: :sud: :becos: :becos: :becos:
Beun a écrit :je me disais aussi j'ai bien compris votre staut de branleur du 83 avec Browette :twisted:

Duke#169 a écrit :- La poirus alcoolus :mrgreen:

t'as roulé hier toi?!?!? co......d!!!!

ppt a écrit :j'ai préféré la poire de cette année, quoi qu'on en dise :lol:

XRgirl a écrit :Merci pour le cadeau :roll: mais j'ai plus l'âge de faire venir un clown à la maison

Beun a écrit :"et mon vier je savais que j'aurais pas du venir... en plus la mob elle marché mal, je touche pas par terre... c'est bon plein le culture je me casse..." 10h32 lol
début du roulage 10h15 mdr

tony41
Prepa Stage 1

Messagepar tony41 » 06 Aoû 2014, 18:20

Oh oui merci dieu existe vraiment en faite !!!! :rock3: :sud: :rock2:
#31 en illimited à Magny-cours et Lohéac

Spartish
All shoot rider

Messagepar Spartish » 06 Aoû 2014, 19:15

la_poire a écrit ::sud: :sud: :sud: :sud: :sud: :sud: :sud: :sud: :sud: :becos: :becos: :becos:

Non pas de 51 pour toi :nonon:
lapoire a écrit :Sur le couple !

Paint a écrit :Chez nous c'est Beun à l'orga, Ludo la logistique, moi la cuisine et lapoire il picole :wink:

KTcleM
Prepa stage 2
Localisation : Vitrolles/13 _ Hérault/34 _ Gard/30 _ and Loire/42 _ haute loire/43

Messagepar KTcleM » 07 Aoû 2014, 07:26

Je vais même faire le co......d jusqu'au bout, tiens, rien que pour toi :becos:

ça ne me surprend plus venant de ta part ... ///whistl///

Pour que tu puisses saisir l'essence même de ma réflexion un peu plus haut, qui n'était pas agressive et simplement qu'un constat un peu amer, certes, d'un petit jeune qui débarque ici, comme tant d'autre, un peu trop tard peu être, mais à qui la faute, hein ppt

A chaque rencontre d' une personne du fofo 17" , lors de divers échanges verbaux avec des gens sensés ( par ce que c'est la majorité des gens du forum, pour qu'il puisse aller de l'avant ) et qui ne se sont pas terminés en plaintes et pleurnich'ri :roll: ; inévitablement le sujet des Day's et arrivé dans la discussion.

Et quand, j'ai dit, "mais moi aussi je veut" , mais pas dans l'optique de profiter d'une organisation déjà assez bien rodée, et de " payé une prestation " pour rouler, mais pour rencontrer d'autres motards, discuter, échanger, partager, bref communier autour de la passion qui nous ai commune à tous ici.

( Perso je me serai jamais permis de tacler, comme tu le fais, un autre motard. Car on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est un fait. Mais entre motards le respect et la synergie qui existe entre chacun de nous, est quelque chose qui ne doit pas disparaitre, à cause d' interventions comme la tienne. ) On m'a répondu " c'est fini "

Autrement, le circuit à Jaja & co du JuraSud, à Moirans-en-Montagne j'y suis monté, même si cela me demande plus d'investissement que toi, c'était au mois de Février. Car je roule aussi en Hiver :roll: , je suis pas motard que lorsqu'il fait beau et chaud ... Une super piste, une de mes préférés d'ailleurs, mais sans partie terre étant donné qu'elle n'était pas finalisée.
Pour les DRzDayz, j'avais des impératifs autre que la moto, comme tout le monde ici je pense, donc c'est avec grand regret, que je n'ai pas pu participer, et peut être te rencontrer, et mieux apprendre à se connaitre :becos:

Pour les deux sorties 100SMC, pas de bol pour toi, j'y était :terro:
à Belmont, et celle de Carca le mois passé, un régal !! Des gens ouverts ... hein ppt :roll: et passionnés.
Une super ambiance, et du "pourou" qui coule à flot :ptdr:

Après l'Espagne, le "farniente" je m'en branle un peu, ça peut attirer d'avantage les gens comme toi, qui ne voit pas la mer tout les ans, peut être. :becos:
L'Italie et ces pistes m'attirent d'avantage, si je peux faire escale chez toi ? :sud:

j'oubliais, désolé
je n'ai pas qu'une grande gueule, j'ai aussi un sale caractere et je suis un poil borné
ca n'arrange pas mes relations avec les autres, mais je le vis bien.
///whistl///

Sur ceux, sans rancunes, ça m'a fait plaisir ppt d'apprendre à mieux te connaitre :mrgreen:
Au final, tout ce bordel ce termine par une excellente nouvelle en plus :alain:

Sportivement KTcleM
KTmFamilly N°343 >> KTm 450 SmR 2012

:insult: JaJa remet tes beaux sabots !!! :spoot:

ppt
VDB challenger

Messagepar ppt » 07 Aoû 2014, 10:00

vas-y, rame pour te justifier :lol:

Tu feras une bise à sapet' de ma part, ca fait un moment que je l'ai pas vu la crevette du sud

Pour le reste, ne pressons pas les choses
Tu n'es pas parti d'un bon pied avec moi, tu ne vas donc pas venir me gratter le dos tout de suite, hein ???
Ca ferait pas naturel

au plaisir de te croiser sur les pistes
AFRICA pour la semaine, CR-AF pour le week-end ... que demander d'autre ?

sapétocu
VDB challenger

Messagepar sapétocu » 07 Aoû 2014, 15:59

bon bein puisque l'on me cite je vais répondre.
j'ai suivi ce post depuis le début est franchement je comprend pas les réactions que vous avez vis a vis de ktclem et plus particulièrement toi ppt que je connais aussi :gratt:
j'ai eu beau relire avec le doigt (sur l'ecran et pas dans mon cul) je ne vois nulle part ou il a été agressif envers qui que ce soit et je trouve ta réaction très disproportionné ppt (je cite les pseudos car moi je connais tout vos prénoms mais peut être pas vous :wink: )
le fait qu'il dise qu'il soit dégouté qu'il n'y ai plus de dayz (ce qui se disait avant l'intervention de gamma) peut se comprendre non ? c'est même flatteur non ? car si c’était un truc pourri que tout le monde s'en fou il ne le serait pas non (dégouté j'entend) ?
après d'aller lui dire qu'il a qu'a les organiser .... euuuuh lol quoi.
ce qu'a fait gamma l'an dernier c'est juste hallucinant surtout quand on a déjà organisé un évènement et ce n'est pas donné a n'importe qui de faire ce qu'il a fait.
même moi avec ma petite expérience je ne saurais pas refaire la même ni même la moitié :oops:
gamma est un grand monsieur qui a le respect de tout ce forum et le mien avec, d'ailleurs cette année je ne l'ai pas appelé après alors que je le faisais tout le temps et si tu nous lis gégé ... désolé de pas avoir donné de news ou de t'avoir contacté depuis si longtemps mais je te suis de loin sur facebook mon lapin :becos: , je n'ai pas d'excuse :oops:
mais il ne faut pas oublier aussi qu'avant lui il y'avait d'autres personnes et qu'on organise pas ce genre de manif tout seul (ou presque) :wink: , c'est comme quand on me remercie moi pour les week 100%SMC, ça fait plaisir mais on est pas tout seul derrière tout ça il y'a des gens qui travaille sur la préparation, il y'a des gens qui participe a l'organisation le jour J etc... :wink:
bref c'est pas donné a tout le monde et si c'est pour faire moins bien que l'année d'avant... moué bof

tout ça pour dire que je trouve dommage de se prendre la tête comme ça alors qu'il n'y a rien de mal au début, perso, je ne trouve pas que cela reflète l'esprit du supermot.
je connais clément (ktclem) et c'est quelqu'un de très respectueux, un pilote sympa comme on aime en trouver sur le paddock et qui mériterai un peu plus de sympathie et d'ouverture d'esprit de ta part pat (ppt), on peut dire les choses autrement qu'en étant agressif et ça me surprend un peu de ta part car en vrai tu n'es pas comme ça :wink:
je suis d'ailleurs content que tu postes un lien de notre forum, ça veut dire que tu connais le chemin mais pourtant tu n'y viens jamais... ///whistl///
bref pat, je ne suis pas là pour faire ton procès, je donne juste mon opinion et ça me ferais plaisir de te revoir sur nos évènements ou même a la maison histoire de boire un verre ensemble :wink:
embrasse les enfants et calme toi un peu vieille branche :mdr11:
le forum 100%SMC ! http://www.100pour100smc.fr/
ma galerie photos---> >>><<<

ppt
VDB challenger

Messagepar ppt » 07 Aoû 2014, 19:27

Salut ma crevette sudiste.
Ca fait plaisir de te lire un peu.
Pour le reste ma fois c'est pas grave

Ce qui me fait marrer cest quand je dis à un gars de se bouger pour faire un truc y'en à la moitié qui lise "comme ce qu'a fait Gamma" en plus :gratt:

Ma foi le Clem il est peut etre sympa mais il a du mal à lire.

Cette année y a pas de days? Ben on fera autre choses. Ailleurs. Avec moins de monde.
Il ne faut pas attendre les autres Gamma y compris pour se bouger.

Mais dans tous les cas ca ne sera pas moins bien, car on l'aura fait

Je ne dis pas ça pour toi, tu le sais, mais pour les Clem(s) qui viennent et réclament comme des poussins.

Fait une grosse bises à Ingrid et tes petits, je passerais te voir sans faute des que j'aurais solder mes affaires et que le vent me portera de nouveau.
AFRICA pour la semaine, CR-AF pour le week-end ... que demander d'autre ?

Nénes#72
All shoot rider

Messagepar Nénes#72 » 08 Aoû 2014, 10:14

Sapèt >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TAGGLE >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :doigt:
vive le supermot !!!!!!!!

Image

sapétocu
VDB challenger

Messagepar sapétocu » 08 Aoû 2014, 14:34

ppt a écrit :Salut ma crevette sudiste.
Ca fait plaisir de te lire un peu.
Pour le reste ma fois c'est pas grave

Ce qui me fait marrer cest quand je dis à un gars de se bouger pour faire un truc y'en à la moitié qui lise "comme ce qu'a fait Gamma" en plus :gratt:

Ma foi le Clem il est peut etre sympa mais il a du mal à lire.

Cette année y a pas de days? Ben on fera autre choses. Ailleurs. Avec moins de monde.
Il ne faut pas attendre les autres Gamma y compris pour se bouger.

Mais dans tous les cas ca ne sera pas moins bien, car on l'aura fait

Je ne dis pas ça pour toi, tu le sais, mais pour les Clem(s) qui viennent et réclament comme des poussins.

Fait une grosse bises à Ingrid et tes petits, je passerais te voir sans faute des que j'aurais solder mes affaires et que le vent me portera de nouveau.

ca c'est le pat que je connais :becos:

@nénés : toi aussi je t'ai pas vu sur nos week depuis ... longtemps, t'as peur de pas être a la hauteur surement .... sale gros :doigt: :mdr11:

@beun : tiens gratos :doigt:
le forum 100%SMC ! http://www.100pour100smc.fr/
ma galerie photos---> >>><<<

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 08 Aoû 2014, 15:22

culey de facteur!! faux catalan!!! javais rien dit ni fait (pour une fois lool)
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Retourner vers « Les 17 days 2013 »