Merci qui ?

10 après... ça a un peu évolué. On vous prépare du lourd !!
KTcleM
Prepa stage 2
Localisation : Vitrolles/13 _ Hérault/34 _ Gard/30 _ and Loire/42 _ haute loire/43

Re: Merci qui ?

Messagepar KTcleM » 04 Aoû 2014, 06:50

:thc:
Apparemment je suis tombé sur une grande gueule du fofo, qui aime bien avoir le dernier mot :)
:roll:

Cool bon esprit ... ça donne de suite envie :bastos:
KTmFamilly N°343 >> KTm 450 SmR 2012

:insult: JaJa remet tes beaux sabots !!! :spoot:

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 04 Aoû 2014, 11:06

ou c t'as vu une grande gueule dans les post précédent ??? ils exposent juste des fait et des réalité du terrain.
pour avoir fait les 2,4,5,8,9 et 10 dayz bah j'ai vu l'évolution et le développement du truc qui font que les dernières années les 80 places sont parties en 30min
mais j' avait un "truc" derrière et ce truc ct MOSIEUR GAMMA!!!
les dayz ne sont pas mort pour autant ;)
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Ryks72
All shoot rider

Messagepar Ryks72 » 04 Aoû 2014, 11:24

Beun a écrit :ou c t'as vu une grande gueule dans les post précédent ??? ils exposent juste des fait et des réalité du terrain.
pour avoir fait les 2,4,5,8,9 et 10 dayz bah j'ai vu l'évolution et le développement du truc qui font que les dernières années les 80 places sont parties en 30min
mais j' avait un "truc" derrière et ce truc ct MOSIEUR GAMMA!!!
les dayz ne sont pas mort pour autant ;)

oui forcement, si tu prends comme base les FAT !, ça risque d'être compliqué d'aller crescendo :?
Je pense qu'il faut reprendre à quasi 0. sans forcement aller jusqu'en Espagne, etc
Je pense pas non plus que les Day's soit mort :D
L'important c'est que ça GLISSE ! ! ! !
Image Image Image Image

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 04 Aoû 2014, 14:05

je prends pas les 10eme comme model je parle de l'evolution du shema et de l'aire gamma.
apres l'espagne c top en infrastructure et niveau budget aussi (tarif de loc de la piste d'apres gamma)
moi j'ai kiiiifé mais premiers Dayz a la roots sour la pluie de Lubersac (les num 2) que des pochtrons et pas une meule de geurre!!! des XR, DR DRZ et autres LC4 ...
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Ryks72
All shoot rider

Messagepar Ryks72 » 04 Aoû 2014, 14:10

Beun a écrit :je prends pas les 10eme comme model je parle de l'evolution du shema et de l'aire gamma.

je parlais pas de toi :wink:
L'important c'est que ça GLISSE ! ! ! !
Image Image Image Image

ppt
VDB challenger

Messagepar ppt » 04 Aoû 2014, 15:53

KTcleM a écrit :Perso, j'ai pas les compétences, ni le temps,
ni cette petite étincelle pour organiser quelque chose...

KTcleM a écrit :Apparemment je suis tombé sur une grande gueule du fofo, qui aime bien avoir le dernier mot :)

Je vais même faire le co......d jusqu'au bout, tiens, rien que pour toi :becos:

t'es juste attardé ou tu fais exprès ? :roll:
ah, nan, en fait t'as juste le porte-monnaies bien remplis et tu achetes une prestation :x

pour ta culture, les days, c'est une poignée de gars qui se sont rencontrés à faire les cons en ville, puis qui se sont donnés rdv sur un circuit, qui en ont parlé, puis qui on accueillit des potes, qui en ont parlé, et ainsi de suite.

L'édition de l'année derniere, c'est juste la consécration du travail de notre pote Gamma : de plus d'un an à chercher pour trouver les fournisseurs, les partenaires, les profs, boucler les offres, faire un tarifs, imaginer le truc.
Et je te passe ses nuits blanches et le stress de ne pas y arriver ou de se faire planter.
et il a fait ça pour ses potes pour leurs faire un cadeau magnifique.
et oui, pour ses potes, il n'y a pas un gars sur cette 10eme édition qui ne connaissait pas déjà les 3/4 du paddock

Mais tu t'en fout, toi tu veux juste participer.

En fait, je crois que tu es juste une grosse faignasse d'assisté et que t'es juste bon à ouvrir ta gueule pour te plaindre.
pourquoi je dis ca ?
ben parce qu si tu te donnais un peu la peine de lire ce forum, tu saurais qu'il y a eu il n'y a pas si longtemps les DRZ-Days
d'ailleurs, on ne t'as pas vu.
pas assez class pour toi, le jura ? :mdr11:
Mais tu as raison, comme ca on a passé un bon WE sans te voir et sans avoir à te supporter.

En plus, si tu arrétais un peu de te plaindre et que tu cherchais, tu trouverais de quoi rouler un peu
et puis même si c'est à tout prix une semaine, en espagne, que tu veux, ben c'est toujours possible
il suffit de chercher 5 minutes.
il y a eu cà il n'y a pas longtemps.
viewtopic.php?f=2&t=78311
et ça
http://www.supermotoacademy.com/2011/12 ... weeks.html
et ça
http://supermotard67.xooit.fr/t1364-Sco ... e-2013.htm
et ça
http://www.100pour100smc.fr/viewtopic.php?f=14&t=837
oh, merde, c'était en mars, pas veinard....
et ben tu laisses un ptit mail et tu vois avec eux pour 2015 au lieu de pleunicher

voir même encore tu te rapproches de sa_benji, qui lui a les couilles de vouloir faire quelques choses, mais qui ne trouve pas de camarades de jeu
viewtopic.php?f=2&t=89686
mais peut être qu'il te connait et qu'il ne veux pas te voir
ceci dit, je comprendrais :mdr11:

maintenant, si t'es capable de faire autre chose que ta pleureuse, ben lances-toi, organise un truc

ah, oui, j'oubliais, désolé
je n'ai pas qu'une grande gueule, j'ai aussi un sale caractere et je suis un poil borné
ca n'arrange pas mes relations avec les autres, mais je le vis bien.
Alors tu me trouveras à l'Alpes le WE prochain et au CJS le WE d'après

AFRICA pour la semaine, CR-AF pour le week-end ... que demander d'autre ?

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 04 Aoû 2014, 17:23

mdrrrrr bah alors mon gros PTT ça tes va pas les vacances mon pat... les potes et les binouses te manque??? bah moi aussi lol alors abientot hein lol

t'es un malade loool
me pisse encore dessus tiens huhuu
PASTISSOLOGISTE du 13

la_poire
All shoot rider

Messagepar la_poire » 04 Aoû 2014, 18:36

ppt a écrit :
KTcleM a écrit :Perso, j'ai pas les compétences, ni le temps,
ni cette petite étincelle pour organiser quelque chose...

KTcleM a écrit :Apparemment je suis tombé sur une grande gueule du fofo, qui aime bien avoir le dernier mot :)

Je vais même faire le co......d jusqu'au bout, tiens, rien que pour toi :becos:

t'es juste attardé ou tu fais exprès ? :roll:
ah, nan, en fait t'as juste le porte-monnaies bien remplis et tu achetes une prestation :x

pour ta culture, les days, c'est une poignée de gars qui se sont rencontrés à faire les cons en ville, puis qui se sont donnés rdv sur un circuit, qui en ont parlé, puis qui on accueillit des potes, qui en ont parlé, et ainsi de suite.

L'édition de l'année derniere, c'est juste la consécration du travail de notre pote Gamma : de plus d'un an à chercher pour trouver les fournisseurs, les partenaires, les profs, boucler les offres, faire un tarifs, imaginer le truc.
Et je te passe ses nuits blanches et le stress de ne pas y arriver ou de se faire planter.
et il a fait ça pour ses potes pour leurs faire un cadeau magnifique.
et oui, pour ses potes, il n'y a pas un gars sur cette 10eme édition qui ne connaissait pas déjà les 3/4 du paddock

Mais tu t'en fout, toi tu veux juste participer.

En fait, je crois que tu es juste une grosse faignasse d'assisté et que t'es juste bon à ouvrir ta gueule pour te plaindre.
pourquoi je dis ca ?
ben parce qu si tu te donnais un peu la peine de lire ce forum, tu saurais qu'il y a eu il n'y a pas si longtemps les DRZ-Days
d'ailleurs, on ne t'as pas vu.
pas assez class pour toi, le jura ? :mdr11:
Mais tu as raison, comme ca on a passé un bon WE sans te voir et sans avoir à te supporter.

En plus, si tu arrétais un peu de te plaindre et que tu cherchais, tu trouverais de quoi rouler un peu
et puis même si c'est à tout prix une semaine, en espagne, que tu veux, ben c'est toujours possible
il suffit de chercher 5 minutes.
il y a eu cà il n'y a pas longtemps.
viewtopic.php?f=2&t=78311
et ça
http://www.supermotoacademy.com/2011/12 ... weeks.html
et ça
http://supermotard67.xooit.fr/t1364-Sco ... e-2013.htm
et ça
http://www.100pour100smc.fr/viewtopic.php?f=14&t=837
oh, merde, c'était en mars, pas veinard....
et ben tu laisses un ptit mail et tu vois avec eux pour 2015 au lieu de pleunicher

voir même encore tu te rapproches de sa_benji, qui lui a les couilles de vouloir faire quelques choses, mais qui ne trouve pas de camarades de jeu
viewtopic.php?f=2&t=89686
mais peut être qu'il te connait et qu'il ne veux pas te voir
ceci dit, je comprendrais :mdr11:

maintenant, si t'es capable de faire autre chose que ta pleureuse, ben lances-toi, organise un truc

ah, oui, j'oubliais, désolé
je n'ai pas qu'une grande gueule, j'ai aussi un sale caractere et je suis un poil borné
ca n'arrange pas mes relations avec les autres, mais je le vis bien.
Alors tu me trouveras à l'Alpes le WE prochain et au CJS le WE d'après

bim ramasse tes dents :ptdr:
Beun a écrit :je me disais aussi j'ai bien compris votre staut de branleur du 83 avec Browette :twisted:

Duke#169 a écrit :- La poirus alcoolus :mrgreen:

t'as roulé hier toi?!?!? co......d!!!!

ppt a écrit :j'ai préféré la poire de cette année, quoi qu'on en dise :lol:

XRgirl a écrit :Merci pour le cadeau :roll: mais j'ai plus l'âge de faire venir un clown à la maison

Beun a écrit :"et mon vier je savais que j'aurais pas du venir... en plus la mob elle marché mal, je touche pas par terre... c'est bon plein le culture je me casse..." 10h32 lol
début du roulage 10h15 mdr

sa_benji
All shoot rider

Messagepar sa_benji » 04 Aoû 2014, 20:34

:ptdr: ppt!!

Merci :mrgreen:
Image
http://mrh-45.wix.com/mrh45

Husaberg 570 fe Jantes CRP 5"/16.5"/beringer 6p/ligne akra/aac/selle ouverte/prepa frd/ T offset 14.... Un avion!
Yamaha 250 WRX / Ligne FMF powerBomb / jantes SM/ Freinage Brembo ..... 3eme engagement au 23h60 du Mans
Duke II FCR/BAA/ligne AKRA /AAC 660/ 16x42/ pr16 brembo... VENDUE

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 06 Aoû 2014, 09:20

C'est gentil tout plein tout ça , enfin y'a de l'ambiance youhouuuuuu :rock3:

sinon comme je suis un peu con con et presenti sur FB pour ceux qui suive, des Days 2015 devrait voir le soleil (et surement tout les 2 ans pour aller avec mon nouveau rythme de vie :wink: )

Ca reste entre nous ! ça ne sort pas d'internet ! :becos:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 06 Aoû 2014, 12:28

YAHHHAAALLAAA!!!!!
PASTISSOLOGISTE du 13

Spartish
All shoot rider

Messagepar Spartish » 06 Aoû 2014, 12:39

Gamma je t'aime :becos:

:sud: :spoot: :titu:
lapoire a écrit :Sur le couple !

Paint a écrit :Chez nous c'est Beun à l'orga, Ludo la logistique, moi la cuisine et lapoire il picole :wink:

Retourner vers « Les 17 days 2013 »