un grand merci à Luc1 et 17pouces

spéciale dédicace à G@MM@ et Blitz

ricks a écrit :Je viens de voir sur FB que j'ai gagné(j'ai encore du mal à y croire)
un grand merci à Luc1 et 17pouces![]()
spéciale dédicace à G@MM@ et Blitz
PoGo a écrit :ha c'est toi que mec que personne connait sur FB![]()
félicitation...
fais gaffe avec les jaloux de pas te faire couper en deux sur la piste
ricks a écrit :PoGo a écrit :ha c'est toi que mec que personne connait sur FB![]()
félicitation...
ouais, quand t'es pas sur FB, t'es suspect
en fait oui ; puisqu'il y a eu un gagnant 17 pouces ( où là tu es connu) et un autre FC où là ??????????? mais bon heureux pour toiricks a écrit :PoGo a écrit :ha c'est toi que mec que personne connait sur FB![]()
félicitation...
ouais, quand t'es pas sur FB, t'es suspect
calouman450 a écrit :en fait oui ; puisqu'il y a eu un gagnant 17 pouces ( où là tu es connu) et un autre FC où là ??????????? mais bon heureux pour toiricks a écrit :PoGo a écrit :ha c'est toi que mec que personne connait sur FB![]()
félicitation...
ouais, quand t'es pas sur FB, t'es suspect![]()
![]()
hééé pas de problème tu as , tu as gagné , j'espère te voir là basricks a écrit :calouman450 a écrit :en fait oui ; puisqu'il y a eu un gagnant 17 pouces ( où là tu es connu) et un autre FC où là ??????????? mais bon heureux pour toiricks a écrit :PoGo a écrit :ha c'est toi que mec que personne connait sur FB![]()
félicitation...
![]()
tu me couperas pas en deux alors ?![]()
je suis inscris sur FB depuis un moment uniquement pour consulter certains contenus, j'ai pas envie de gérer les demandes d'amis et cie ni de mettre ma tronche dessus, je préfère largement la convivialité d'un forum![]()
Ceci dit, si ça pose un problème parce que je m'y suis inscrit "illégitimement", je suis prêt à remettre la place en jeux
ricks a écrit :calouman450 a écrit :en fait oui ; puisqu'il y a eu un gagnant 17 pouces ( où là tu es connu) et un autre FC où là ??????????? mais bon heureux pour toiricks a écrit :PoGo a écrit :ha c'est toi que mec que personne connait sur FB![]()
félicitation...
![]()
tu me couperas pas en deux alors ?![]()
je suis inscris sur FB depuis un moment uniquement pour consulter certains contenus, j'ai pas envie de gérer les demandes d'amis et cie ni de mettre ma tronche dessus, je préfère largement la convivialité d'un forum![]()
Ceci dit, si ça pose un problème parce que je m'y suis inscrit "illégitimement", je suis prêt à remettre la place en jeux
Retourner vers « Les 17 days 2013 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité