Les 17 Day's c'est quoi ?

10 après... ça a un peu évolué. On vous prépare du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
rv.guichen
Prepa stage 3
Messages : 482
Enregistré le : 19 Jan 2010, 19:13
Localisation : autour de Rennes
Contact :

Re: Les 17 Day's c'est quoi ?

Messagepar rv.guichen » 29 Jan 2013, 09:45

Super les photos avec un peu de ciel bleu :kiwi:

Pas comme chez nous en bretagne :thc: :insult: :insult:


Gamma t aurais pas d autre photos ?

Avatar de l’utilisateur
Beun
Pastissologiste du 13
Messages : 21490
Enregistré le : 01 Déc 2003, 18:04
Localisation : A l'APERO travelo ...

Re: Les 17 Day's c'est quoi ?

Messagepar Beun » 29 Jan 2013, 18:29

ouais d'autres de steph... voir meme celle de 2011 lol
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nicol'dingo
All shoot rider
Messages : 2514
Enregistré le : 14 Avr 2006, 12:44
Localisation : De retour et plus motivé que jamais!!

Re: Les 17 Day's c'est quoi ?

Messagepar Nicol'dingo » 29 Jan 2013, 23:11

@ Jim, l'année dernière en partant de chez moi (donc kifkif que toi) et avec le covoiturage (à 3) le trajet Aller/Retour nous a couté 300€ avec la bouffe sans la boisson (gasoil 3000 bornes à environ 13l au 100 avec bcp de vent de face pour l'aller, péage:classe1) Et puis cette année les Days tombent pdt les vacances de la Toussaint donc l'excuse des mioches..., elle tient pas :lol: :becos:


La demande de congés est faite, reste plus qu'à être validée :alain:

Avatar de l’utilisateur
PACO will be good !
VDB challenger
Messages : 7936
Enregistré le : 31 Juil 2003, 09:47
Localisation : LYON

Re: Les 17 Day's c'est quoi ?

Messagepar PACO will be good ! » 09 Fév 2013, 16:38

Jim02 a écrit :Humm! quelle belle turlutte calouman :mrgreen:

j aurais pas dit snobinard j'aurais plutot dit select dans le sens ou par la force des choses une selection se fait :wink:

Mais j'ai bien saisi le sens de ta derniere phrase plus qu'explicite, je ne voyais pas ça comme ça .


Moi non plus je ne te voyais pas comme ça Jim!

J'´ai suivit dufferentes de tes interventions et...T'as vraiment de sales réflexion!

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour les Days: ne viens pas!

Merci d'avance!
Qu'est-ce qu'on est con.................mais qu'est-ce que c'est bon!

Et pour un peu plus de sérieux: http://www.alyence.com

Avatar de l’utilisateur
kyja#192
Team IDF
Messages : 12214
Enregistré le : 12 Mai 2005, 20:56
Localisation : Dans ta mère
Contact :

Re: Les 17 Day's c'est quoi ?

Messagepar kyja#192 » 11 Fév 2013, 21:19

avec chinoi, JC et moi même...descendant de Paris...à trois dans un trafic, ca nous à couté 500€ (hors inscription) en gros 170€ par tête de Q

Perso je peux comprendre la frustration de JIM mais cependant ARAGON bah c'est peut être qu'une fois voir 2 dans une vie alors GAZZZZZZZZZZZZZ

Cette année je ne suis pas sur de pouvoir y aller à cause d'un futur nouveau taf mais si j'arrive à gratter des vacances avec ou sans solde bah..........VAMOSSSSSSSSSS :mrgreen:
Image
Beun a écrit :c vraiment un grosse merde le XR...

oliv a écrit :je suis une quiche

Beun a écrit :je vais pas etre tres present pour rouler c temps ci... je viens d'acheter une barque alors les finances sont pas au top

Avatar de l’utilisateur
Jim02
VDB challenger
Messages : 8238
Enregistré le : 06 Juil 2009, 00:03

Re: Les 17 Day's c'est quoi ?

Messagepar Jim02 » 11 Fév 2013, 23:16

a vrai dire j'avais dejà repondu un pavé apres l'intervention de nenes qui 'm'a ouvert les yeux sur certains trucs mais j'avais tout effacé en voyant la mentalité de certains du genre tant pis pour toi si tu peux pas venir, on s'en tape :? ça m'a découragé de répondre mais bon je vais quand meme remettre mon pavé car j'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, je suis tétu , bourru ce que vous voulez c'est tres vrai mais je ne manque pas de respect

alors effectivement j'aurais du m'ecraser et garder ça pour moi mais desolé quand j'ai un truc a dire je le dis et à l'ecrit j'ai du mal, c'est pas la 1ere fois que je perds une occasion de fermer ma G


donc je me suis un peu emporté enfin vous avez bien compris ce que je voulais dire , pour les gens qui habitent loin c'est un peu la mission..arrêtez de dire non je vois pas ou est le problème..trop easy pour moi , le blond avec la caisse a outs

mais ma priorité c'est pas de privilegier certaine régions de France mais la réussite du we pour ceux présent .


eh bien je pensais le contraire des days, pouvoir se retrouver, tous ceux qui veulent et pas que ceux qui peuvent, pour ceux qui pourront rassembler toutes les conditions pour venir, bloquer 7 jours, laisser femme et enfants pour covoiturer, réunir le budget, etc, ça sera top et ce sera une réussite


perso ça fera ma 4eme année de sm, 1ere année je venais de commencer j'en avais a peine entendu parler, année suivante j'ai fait mes 1er days a belmont grace a laurent02 qui a pu me bouger, année suivant pas possible faute de moyens , et 3eme année la news tombe :? je m'attendais pas du tout à ça, bien au contraire, c'est là que je me suis laché de facon maladroite, puis apres c'est facile de surencherir , d'interpreter ce que l'on dit à l'ecrit il manque trop la forme et ça peut vite être mal compris, malgré tout je suis pas allé editer mon poste pour faire l'anguille comme on le voit parfois..


alors si vous reprenez mon 1er post, là ou ça a commencé a partir en vrille je parlais pour moi évidemment, enfin de mon point de vue, et si j'etais d'un autre point de vue j'aurais surement dit " de la bombe " chacun son point de vue quoi., je dois pas être seul a penser ça je suis juste le seul assez maso pour dire ce que je pense sachant tres bien que ça va etre mal percu et mal compris puis interprété, modifié, puis que je vais me faire pourrir publiquement :roll: , peute-tre une difference dans la facon de s'exprimer, on doit etre un peu moins diplomates et plus brut de décoffrage ici

paco rassure toi je ne pourrais pas etre présent,c'est du sur car je n'aurais pas de vacances, d'ailleurs je n'en ai pas car je bosse à mon compte, enfin j'essaie.. et je peux prendre un jour par ci par là à peu prés quand je veux mais pas une semaine donc tu peux dormir sur tes 2 oreilles

je tiens tout de meme a m'excuser aupres des personnes qui organisent, je me mets à leur place et c'est blessant quand on se fait chier à faire des choses d'entendre des critiques, je n'ai pas voulu vous blesser ou vous décourager, vous faites de bonnes choses pour ce sport qui est aussi ma passion et je vous en remercie sans vous ça ne serait pas pareil
Hein?

Avatar de l’utilisateur
Nénes#72
All shoot rider
Messages : 3617
Enregistré le : 16 Mai 2006, 20:07
Localisation : au point de corde en mode Goret !!!
Contact :

Re: Les 17 Day's c'est quoi ?

Messagepar Nénes#72 » 11 Fév 2013, 23:32

T'inquiète Jim,on t'en veux pas spécialement heinnnnnnnnnnnn :nuts: :P

Perso,ce qui m'agaçais un peu,c'est le fait que tu ne voulais pas comprendre le côté organisation,frais etccc pour les organisateurs qui plus est Gamma !! Avis perso heinnnnn :wink:

Et je pense qu'on est beaucoup à comprendre ton avis sur le fait de la distance et des frais et autre que ça engendre 8)

C'est bien çà pour qu'il faut toujours essayer de s'organiser avec d'autres passionnés de ta région pour réduire les frais et de plus c'est l'occasion de faire connaissance et passer de bons moments :D

Et pour conclure,pour le même évènement chez nous en France et dans les mêmes conditions surtout !!!! ça nous coûterais au moins 200€ de plus d'inscription par personne :cry:


En tout les cas merci pour ton message,A bientôt :wink:
vive le supermot !!!!!!!!

Image

Avatar de l’utilisateur
G@MM@
Administrateur
Messages : 13168
Enregistré le : 14 Jan 2004, 02:53
Localisation : Chinon
Contact :

Re: Les 17 Day's c'est quoi ?

Messagepar G@MM@ » 12 Fév 2013, 11:04

Y'a pas de soucis Jim , sur des sujets comme ceux ci je peux vite mal le prendre étant donné que pour toutes les raisons évoquées plus haut , mon but principal est de faire plaisir à un maximum dans les meilleurs conditions et comprend tres bien ta position sur le coût éventuelle d'une semaine lorsque tu es à ton compte et sur ce point là personnellement ça me coûte (beaucoup) forcement car je suis fermé et que les Days c'est de l'associatif donc je gagne pas d'argent pendant cette semaine. 17pouces n'est pas une entreprise , vous n'êtes pas des clients mais plus des donateurs donc les doléances exprimées par chacun sont toujours pris en compte mais le côté budget rentre au premier plan à mes yeux pour vous proposer le mieux, le moins cher possible apres le trajet rentre en compte mais là je ne peux faire cas pas cas .

Tu seras bien sur le bienvenue à une prochaine éditions si cela perdure bien entendu :wink:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Avatar de l’utilisateur
calouman450
Factory replica
Messages : 997
Enregistré le : 02 Nov 2010, 22:21
Localisation : bordeaux 33

Re: Les 17 Day's c'est quoi ?

Messagepar calouman450 » 12 Fév 2013, 17:53

pareil que nénes pas de souci JIM02 :wink: :wink:
pilote en championnat supermotard (450 CRF en LUC1 CUP) au sein du team TRC

Avatar de l’utilisateur
ppt
VDB challenger
Messages : 5526
Enregistré le : 01 Jan 2005, 22:26
Localisation : A l'atelier
Contact :

Re: Les 17 Day's c'est quoi ?

Messagepar ppt » 17 Fév 2013, 10:52

y sont con ces russes
ici, c'est pas des medocs qu'on voudrait, c'est des filles et de la vodka :roll:
AFRICA pour la semaine, CR-AF pour le week-end ... que demander d'autre ?

Avatar de l’utilisateur
la_poire
All shoot rider
Messages : 4746
Enregistré le : 08 Juil 2003, 18:55
Localisation : GRD
Contact :

Re: Les 17 Day's c'est quoi ?

Messagepar la_poire » 17 Fév 2013, 17:52

ppt a écrit :y sont con ces russes
ici, c'est pas des medocs qu'on voudrait, c'est des filles et de la vodka :roll:


:lol: :lol: :lol:
Beun a écrit :je me disais aussi j'ai bien compris votre staut de branleur du 83 avec Browette :twisted:


Duke#169 a écrit :- La poirus alcoolus :mrgreen:


t'as roulé hier toi?!?!? co......d!!!!


ppt a écrit :j'ai préféré la poire de cette année, quoi qu'on en dise :lol:


XRgirl a écrit :Merci pour le cadeau :roll: mais j'ai plus l'âge de faire venir un clown à la maison


Beun a écrit :"et mon vier je savais que j'aurais pas du venir... en plus la mob elle marché mal, je touche pas par terre... c'est bon plein le culture je me casse..." 10h32 lol
début du roulage 10h15 mdr

Avatar de l’utilisateur
G@MM@
Administrateur
Messages : 13168
Enregistré le : 14 Jan 2004, 02:53
Localisation : Chinon
Contact :

Re: Les 17 Day's c'est quoi ?

Messagepar G@MM@ » 18 Fév 2013, 12:09

ppt a écrit :y sont con ces russes
ici, c'est pas des medocs qu'on voudrait, c'est des filles et de la vodka :roll:


Tu remarqueras qu'il s'en prenne qu'à ce post , le monde entier nous envie cette évènement, c'est autre chose que d'aller dans l'espace quand meme :lol:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com


Retourner vers « Les 17 days 2013 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité