Merci les gars, je suis pas la pour me faire reluire le chibre non plus, mais Jim tu descend pas les Days de dire que c'est pas familiale, cher et plus dans l’esprit du Supermotard , je dois pas le vivre comme tout le monde, à te lire c'est devenu "Snobinard" , logique que ça me colle les glaouis !
Apres je les organise pas forcement ou je veux mais ou je peux , pour cette année comme déjà écrit, c'est IMPOSSIBLE à faire en France . Ensuite pour ce qui est du Nord , toutes mes prospections de piste n'ont rien donné dans les critères désirait , plus les dates "hivernale" qui ne corresponde pas forcement au climat que l'on espère avoir font que le hasard depuis quelques année soit plus sur le Sud . Vous voyez un produit fini qui roule tout seul mais derrière y'a forcement beaucoup de téléphone, email etc etc et ça se passe déjà pas comme je veux tout le temps donc je comprend que pour vous cela soit pareil , mais ma priorité c'est pas de privilegier certaine régions de France mais la réussite du we pour ceux présent .

J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com