Les 17 Day's c'est quoi ?

10 après... ça a un peu évolué. On vous prépare du lourd !!
zipoto#182
Factory replica

Re: Les 17 Day's c'est quoi ?

Messagepar zipoto#182 » 28 Jan 2013, 14:18

:spoot: :spoot: :sud: :sud:

Et puis plus au nord que moi ... bah tu peux pas ahaha

Doucement, chacun fait ce qu'il peut, et puis si c'est pas cette année ce sera l'année d'apres.
Gamma fait un super taf, pour tous nous réunir dans la convivialité du supermot, des pots et de la fete !
Donc meme si certains sont décu de ne pas pouvoir venir, pas la peine de stresser comme ca.

Remercions tout simplement gamma et toute l'equipe de permettre tout ca !!!

PS : je recherche une moto a louer pour les days :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

calouman450
Factory replica

Messagepar calouman450 » 28 Jan 2013, 17:19

zipoto83 a écrit ::spoot: :spoot: :sud: :sud:

Et puis plus au nord que moi ... bah tu peux pas ahaha

Doucement, chacun fait ce qu'il peut, et puis si c'est pas cette année ce sera l'année d'apres.
Gamma fait un super taf, pour tous nous réunir dans la convivialité du supermot, des pots et de la fete !
Donc meme si certains sont décu de ne pas pouvoir venir, pas la peine de stresser comme ca.

Remercions tout simplement gamma et toute l'equipe de permettre tout ca !!!

PS : je recherche une moto a louer pour les days :mrgreen:
vois avec JAJA :P :P :P
pilote en championnat supermotard (450 CRF en LUC1 CUP) au sein du team TRC

zipoto#182
Factory replica

Messagepar zipoto#182 » 28 Jan 2013, 17:36

Deja vu, moto louee pour la saison, en attente de reponse pour les days ...
Image

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 28 Jan 2013, 17:50

Merci les gars, je suis pas la pour me faire reluire le chibre non plus, mais Jim tu descend pas les Days de dire que c'est pas familiale, cher et plus dans l’esprit du Supermotard , je dois pas le vivre comme tout le monde, à te lire c'est devenu "Snobinard" , logique que ça me colle les glaouis !

Apres je les organise pas forcement ou je veux mais ou je peux , pour cette année comme déjà écrit, c'est IMPOSSIBLE à faire en France . Ensuite pour ce qui est du Nord , toutes mes prospections de piste n'ont rien donné dans les critères désirait , plus les dates "hivernale" qui ne corresponde pas forcement au climat que l'on espère avoir font que le hasard depuis quelques année soit plus sur le Sud . Vous voyez un produit fini qui roule tout seul mais derrière y'a forcement beaucoup de téléphone, email etc etc et ça se passe déjà pas comme je veux tout le temps donc je comprend que pour vous cela soit pareil , mais ma priorité c'est pas de privilegier certaine régions de France mais la réussite du we pour ceux présent .

:wink:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

calouman450
Factory replica

Messagepar calouman450 » 28 Jan 2013, 18:29

G@MM@ a écrit :Merci les gars, je suis pas la pour faire reluire le chibre non plus, mais Jim tu descend pas les Days de dire que c'est pas familiale, cher et plus dans l’esprit du Supermotard , je dois pas le vivre comme tout le monde, à te lire c'est devenu "Snobinard" , logique que ça me colle les glaouis !

Apres je les organise pas forcement ou je veux mais ou je peux , pour cette année comme déjà écrit, c'est IMPOSSIBLE à faire en France . Ensuite pour ce qui est du Nord , toutes mes prospections de piste n'ont rien donné dans les critères désirait , plus les dates "hivernale" qui ne corresponde pas forcement au climat que l'on espère avoir font que le hasard depuis quelques année soit plus sur le Sud . Vous voyez un produit fini qui roule tout seul mais derrière y'a forcement beaucoup de téléphone, email etc etc et ça se passe déjà pas comme je veux tout le temps donc je comprend que pour vous cela soit pareil , mais ma priorité c'est pas de privilegier certaine régions de France mais la réussite du we pour ceux présent .

:wink:
nous savons TOUS que tu (vous) fais pour me mieux , la preuve il n'y a JAMAIS rien d'autre à dire que GENIAL, SUPER EXTRA etc etc :becos: :becos: :becos:

# GringO #
VDB challenger

Messagepar # GringO # » 28 Jan 2013, 20:30

Toute facon ceux qui sont pas content et qui viennent pas bein pas grave , ca fera plus de place pour les autres qui apprécie à la juste valeur l'évenement et tout le taf fournis pour nous permettre de nous réunir pour partager notre passion commune .
Après pour le choix du lieu et dates bein ca peut pas plaire à tout le monde quoi , moi faire des bornes pour ca , no soucy .

De toute facon ca sera encore une fois un truc de fou et bordel c'est les dixieme quoi ... :rock2:
Image
SOME CALL IT A HOBBY....WE CALL IT A....WAY OF LIFE !! # MX FOR EVER #

bibiche47
Factory replica

Messagepar bibiche47 » 28 Jan 2013, 20:33

le bonheur n'a pas de frontière :D :D
noie son désespoir dans sa passion!! >

>>>tentavive de (ré)ouverture de certains circuits<<<

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 28 Jan 2013, 20:40

Humm! quelle belle turlutte calouman :mrgreen:

j aurais pas dit snobinard j'aurais plutot dit select dans le sens ou par la force des choses une selection se fait :wink:

Mais j'ai bien saisi le sens de ta derniere phrase plus qu'explicite, je ne voyais pas ça comme ça .
Hein?

Nénes#72
All shoot rider

Messagepar Nénes#72 » 28 Jan 2013, 20:49

Jim,tu m'as l'air bien bourru quand même !!! :???:

Disons que pour faire la même chose à Clastre par exemple comme çà c'est tout près de chez toi :mrgreen:

Bin faudra au moins rajouter 100 à 200 € de plus pour l'inscription !!
tout simplement à cause que dans notre beau pays c'est donner du pognon plus que faire valoir un sport,une passion !!!

Et les sites chez nous ne seront jamais à la hauteur de ce qu'il y a là bas à Aragon :wink:

Enfin je crois que tu ne comprendras jamais vu que tu ne connais pas le circuit que dis je le SPOT d'Aragon :???:

Breffff :coua: voilà quoi :nuts:

:mrgreen:
vive le supermot !!!!!!!!

Image

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 28 Jan 2013, 20:58

Jim02 a écrit :Humm! quelle belle turlutte calouman :mrgreen:

j aurais pas dit snobinard j'aurais plutot dit select dans le sens ou par la force des choses une selection se fait :wink:

Mais j'ai bien saisi le sens de ta derniere phrase plus qu'explicite, je ne voyais pas ça comme ça .

Select dans ton sens et dans l'autre pour les sudiste si je faisais ça en Belgique aussi donc select c'est choisir qui viendrai alors que ça je le maîtrise pas .

Mais t’inquiète Jim je suis pas fâcher , je peux comprendre la frustration de pouvoir y participer, c'est les mots choisi pour l'exprimer qui m'irrite mais comme tu là reconnu tu ne voulais peut être pas l'exprimer aussi fort :wink:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

calouman450
Factory replica

Messagepar calouman450 » 28 Jan 2013, 21:08

Jim02 a écrit :Humm! quelle belle turlutte calouman :mrgreen:

:nonon: :nonon: :nonon: :insult: :insult: :insult: :insult:

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 28 Jan 2013, 23:47

Quelques clichés 2012 :

Image

Image

Image

Image
Image
www.alyence.com

Retourner vers « Les 17 days 2013 »