Les 17 Day's c'est quoi ?

10 après... ça a un peu évolué. On vous prépare du lourd !!
tournesol #147
All shoot rider

Re: Les 17 Day's c'est quoi ?

Messagepar tournesol #147 » 27 Jan 2013, 16:14

vous vous prenez vraiment la tete pour rien les types quoi :shock: :shock:

je vais faire une putin de distribution de lexomil dans les pastis ca va etre les dayz les plus stone de l'histoire !

moi serieux je suis du sud et je peux comprendre jim, j'irai pas péter en allemagne 2 ans de suite, mais pour autant ca sert a rien de critiquer les dayz, l'organisation et le fait que ce soit sur une semaine. C'est juste enorme à vivre, donc je vois pas pourquoi descendre les dayz a boulets rouges :gratt: c'est pas comme si y'avait des trucs comme ca toutes les semaines :gratt: :gratt:

allez les copains le supermot quoi :spoot:

calouman450
Factory replica

Messagepar calouman450 » 27 Jan 2013, 16:35

G@MM@ a écrit :Moi j ai 4 gamins, pas une tune , beaucoup de route et pourtant j organise un truc pas cher pour que vous vous amusez mais ça va jamais finalement, je te laisserais les clef de la boutique pour les 11eme comme ça a L air d être simple à faire, comme ça tu pourras les faire dans ton jardin et gratuit en plus

Y à des famille qui sont venu cette année et j ai pas eu l impression qu il se sont fait chier et pour la chaleur je suis desolé, mais je leur ai demander de nous climatiser tout le site.

Avec des avis comme ça, c est sur qu il aura pas de 11eme Days

Ps: j écris d une air d autoroute parcequ il fallait que je me déplace pour l organisation, donc je suis pas avec ma famille pour le we, finalement je casse vraiment le cul pour pas grand chose !
GAMMA :becos: :becos: :becos: :becos:
pilote en championnat supermotard (450 CRF en LUC1 CUP) au sein du team TRC

chouca
Mini Bot

Messagepar chouca » 27 Jan 2013, 16:50

tournesol #147 a écrit :vous vous prenez vraiment la tete pour rien les types quoi :shock: :shock:

je vais faire une putin de distribution de lexomil dans les pastis ca va etre les dayz les plus stone de l'histoire !

moi serieux je suis du sud et je peux comprendre jim, j'irai pas péter en allemagne 2 ans de suite, mais pour autant ca sert a rien de critiquer les dayz, l'organisation et le fait que ce soit sur une semaine. C'est juste enorme à vivre, donc je vois pas pourquoi descendre les dayz a boulets rouges :gratt: c'est pas comme si y'avait des trucs comme ca toutes les semaines :gratt: :gratt:

allez les copains le supermot quoi :spoot:

Je ne crois pas que Jim descende les days. Il doit juste être dégouté de ne pas pouvoir y aller car trop loin, trop cher en frais de déplacement, ce que je peux comprendre.

Perso j'irai pas car c'est trop loin (plus de 1400kms), juste après Mettet (qui coute une blinde) et que j'ai aucune idée de ce que j'aurai comme boulot à ce moment là. J'ai fait ceux de Belmont, c'était vraiment nickel mais j'attendrai que ça soit plus au nord pour les refaire :wink:
Image Image

tournesol #147
All shoot rider

Messagepar tournesol #147 » 27 Jan 2013, 16:53

disons que sur le fond ca peut se comprendre pour la distance, mais sur la forme faut etre soft c'est quand meme topissime et vu la galere que ca doit etre à organiser, faut modérer ses propos :rock3:

allez les gars une bonne pinte pour passer à autre chose :titu:

chouca
Mini Bot

Messagepar chouca » 27 Jan 2013, 17:08

tournesol #147 a écrit :disons que sur le fond ca peut se comprendre pour la distance, mais sur la forme faut etre soft c'est quand meme topissime et vu la galere que ca doit etre à organiser, faut modérer ses propos :rock3:

allez les gars une bonne pinte pour passer à autre chose :titu:

On est bien d'accord que ça ne doit pas être facile à organiser et que Gamma se bouge bien le cul pour que tout tourne nickel :wink:
Image Image

-Yo-
All shoot rider

Messagepar -Yo- » 27 Jan 2013, 17:20

Jim02 a écrit :nan je picole pas trop enfait :wink:

ce que tu considere comme de la merde c'est juste un fait, ça va couter pas mal de pognon, surtout quand on vient du nord, va falloir laisser madame seule avec les enfants une plombe, demerde toi moi je vais faire joujou moto, et oui si tu peux pas poser de vacances c’est mort je vois pas ce qu'il y a comme merde là dedans

alors dis moi gamma tu penses que ce soit equitable 3 fois de suite dans le sud? tres honnetement hein, en se mettant à la place des gens qui doivent passer plus de 24 heures sur la route et qui ne sont pas forcement équipés pour

apres que tout le monde ait bien sorti ses arguments bidons pour me descendre et me faire passer pour un con et qui ne peuvent s'appliquer qu'a eux ce serait bien d'arreter le nombrilisme et de se mettre à la place des autres qui voudraient bien participer aux days mais qui ne peuvent pas vu que c’est à perpette entre autres

4 jours de SM, c'est 1 journée de vitesse niveau budget

ouais la comparaison qui sert à rien, on trouve toujours plus cher hein , on a pas fini là

Si tu vas dans ce sens là, comme tes critiques. :lol:

Sérieux, il y aura toujours des mécontents.

Pour ceux qui veulent venir, il y a toujours moyen de s'arranger quand on veut.

On est prévenu en avance pour les congés et pour le financier.

Comment ça doit être chiant pour le mec qui organise les critiques chaque année!

-Yo-
All shoot rider

Messagepar -Yo- » 27 Jan 2013, 17:22

G@MM@ a écrit :Moi j ai 4 gamins, pas une tune , beaucoup de route et pourtant j organise un truc pas cher pour que vous vous amusez mais ça va jamais finalement, je te laisserais les clef de la boutique pour les 11eme comme ça a L air d être simple à faire, comme ça tu pourras les faire dans ton jardin et gratuit en plus

Y à des famille qui sont venu cette année et j ai pas eu l impression qu il se sont fait chier et pour la chaleur je suis desolé, mais je leur ai demander de nous climatiser tout le site.

Ps: j écris d une air d autoroute parcequ il fallait que je me déplace pour l organisation, donc je suis pas avec ma famille pour le we, finalement je casse vraiment le cul pour pas grand chose !

Mec change rien!

Quoi que tu fasse, tu peux pas faire plaisir à tout le monde.

On marche sur la tête.

Bref, M E R C I pour ce que tu met en place. :sud: :D

calouman450
Factory replica

Messagepar calouman450 » 27 Jan 2013, 17:24

-Yo- a écrit :

Mec change rien!

On marche sur la tête.

+1000000000000000 :wink:
pilote en championnat supermotard (450 CRF en LUC1 CUP) au sein du team TRC

ricks
Factory replica

Messagepar ricks » 27 Jan 2013, 17:39

calouman450 a écrit :
-Yo- a écrit :

Mec change rien!

On marche sur la tête.

+1000000000000000 :wink:

pareil, change rien :becos:
Image

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 27 Jan 2013, 19:26

je descends pas les days :nonon: qu'es qu'il faut pas lire, je l'ai fait 1 fois et c'etait super, et je voudrais bien le refaire JUSTEMENT!, les seuls qui peuvent comprendre le sens de ce que je dis c'est des nordistes, merci chouca d'exprimer avec des mots simples, j'ai souvent du mal à me faire comprendre à l'ecrit.

et je n'ai rien contre toi gamma bravo pour tout ce que tu fais je trouve juste injuste de faire ça 3 années de suite dans le sud j'ai un peu l'impression que les nordistes sont zappés il me semblerait logique d'alterner, enfin j'insiste pas puisque d'une part les jeux sont faits, et d'autre part tout remarque supplémentaire sera l'occasion de me faire repasser pour un chieur donc je vous souhaite de passer un grand moment 8)
Hein?

rv.guichen
Prepa stage 3

Messagepar rv.guichen » 27 Jan 2013, 20:21

Ce n est qu une fois dans l année, :madd:
Moi le choix est fait , 11h de trajet (le plus c est de garder assez de biere pour l arrivée) la date est retenue et des que les inscriptions sont en ligne je me jette dessus :thc:
Nous on s organise comme on peut piur le trajet....
Mais après avoir duscuter avec Gamma(sur la coline qui surplombe ce circuit) des infrastructures sur ce circuit (faut pas rester en france pour un si long moment )

Moi j ai souvenir y a deux ans au championnat de france supermotard a Fontenay deux douches pour tout le padock et je te parle pas des wc...... :alain:

A Aragon ,des douche a si perdre nettoyer tout les matins , des mecs au bort de piste a venir t aider si tu as un problème , n est pas Magic, un temps un peu frais aavoisinant les 30 degrés, et la bonne ambiance de vitel menthe dans le padock :sud:
Lisez le compte rendu des derniers day 's :rock2: :ptdr: :ptdr:

Le plus dur c est pas la distance et le taf, c est madame qui va rester avec les enfants a la maison ..... :ptdr:
Pour qu elle acepter va falloir jouer serrer , resto , week end en tête a tête :ptdr: , bref lui faire suffisement plaisir pour que je puisse y aller

Merci Gamma de tout ce que tu fais , y a toujours des gars qui sont jamais content..... ///whistl///

alexhusa
Prepa stage 2

Messagepar alexhusa » 28 Jan 2013, 10:49

gamma a changer de profession. il est passé a vendeur de rêve une fois de plus.
franchement cest l'un des mecs en France qui se bouge le plus le cul pour le supermotard.
c'est des mois et des mois de préparation pour un événement exceptionnel.
y a des satisfaits et des insatisfait comme d'hab .
même si sa avait été en Pologne j'aurai été de la partie. tout le monde se plaint des infrastructures en France et quand on peut rouler sur un site hors norme sa ne va toujours pas.
et puis merde en faisant de la meule on sait que sa coûte des sous.
alors mon gamma encore une fois un GRAND MERCI pour ton implication et on t'attends sous la tonnelle trm supermoto avec grand plaisir. ( enfin préviens nous avant quand augmente le stock de whisky)
Le fait de se traîné n'est pas embêtant c'est de savoir qu'on roul plus vite en temps normal qui l'est

Retourner vers « Les 17 days 2013 »