Bordel de merde !!!

La répétition finale pour les 10ans est finie.... vivement l'an prochain !!
G@MM@
Administrateur

Bordel de merde !!!

Messagepar G@MM@ » 07 Oct 2012, 12:15

Le paradis c est pas si loin finalement !!!

Vous avez tout déchiré les enfants !

On se fait un ptit résumé quand je suis rentré :wink:

J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

bibiche47
Factory replica

Re: Bordel de merde !!!

Messagepar bibiche47 » 07 Oct 2012, 13:23

Un vrai paradis!!! c'est vous les 17 Men's qui avez tout déchiré pour ce week :rock: encore un grand MERCI a tous et a toute c'été extraordinaire, on a pris un pied d’enfer, le top du top du top 8) 8)
JE KIFF LES WOOPS :mrgreen: :mdr11:
noie son désespoir dans sa passion!! >

Beun
Pastissologiste du 13
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Beun » 07 Oct 2012, 19:04

c'etait de la BOOOOOOOOOMBE !!! tout etait top, les infrastructures, la piste, le service... et bien sur les GO ... merci les potes de nous faire kiffé comme ca

:wink: :wink:

calimeropierro
Prepa stage 2
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar calimeropierro » 07 Oct 2012, 20:07

3ème days pour moi, et c'était à chaque fois mieux.
Ca a pas loupé, c'était ENORME !
Les pistes, l'ambiance, les cours... le top :mrgreen:

boombasstic
All shoot rider

Messagepar boombasstic » 07 Oct 2012, 20:37

au top , comme d'hab
"lâche le stick pas la clé de 8 !!!!!"

"Un moteur c'est pas comme une baquette de pain à fabriquer."

edounet
Prepa stage 2

Messagepar edounet » 07 Oct 2012, 21:13

merci a tous pour ce weekend de fou furieux :D

zzx6r
Factory replica

Messagepar zzx6r » 07 Oct 2012, 23:04

Au top encore la team 17 pouces. Soleil et ambiance. Encore une réussite.

Dis Gamma c'est quand qu'on revient ?

-Yo-
All shoot rider

Messagepar -Yo- » 07 Oct 2012, 23:16

tournesol #147
All shoot rider

Messagepar tournesol #147 » 07 Oct 2012, 23:18

nom d'un chorizo comme j'ai toujours la mi molle de ce putin de dayzzzzzzzz :shock:

merci à tous de faire que ce genre de truc soit possible, c'est juste le plus juteux orgasme de ma vie.

°Arnaud°
All shoot rider

Messagepar °Arnaud° » 07 Oct 2012, 23:59

Je rentre tout juste chez moi, encore de la balle ces day's !

Merci à tous 8)
Le supermot' ça trou l'cul !

-JS7- The fastest, forever.

rizko
Prepa stage 2

Messagepar rizko » 08 Oct 2012, 00:08

Une turie ces day's, tout etait parfait, une piste superbe dans une infrastructure phenomenale, du beau temps, une organisation top et de la bonne humeur. bref le pieds.

on impulsionne et on motrice quand vous voulez :mrgreen:

ppt
VDB challenger

Messagepar ppt » 08 Oct 2012, 00:11

pfff, juste rentré :???:
va falloir au moins un an pour s'en remettre :shock:
AFRICA pour la semaine, CR-AF pour le week-end ... que demander d'autre ?

Spartish
All shoot rider

Messagepar Spartish » 08 Oct 2012, 08:44

Encore des days au top !

Même si l'ambiance sudiste a été un peu marquée par l'absence de Paint et la chute du poivro au 3eme virage ...
C'était quand même le gros kiff en plein milieu du désert !!

Une piste de ouf qui fait mal aux bras, un bonus track sur la piste de karting,
Des pouciens toujours aussi sympa et un accueil espagnol au top du top !

Gamma, c'est quoi les dates des days 2013 ?
Le lieu on l'a déjà !

Nicol'dingo
All shoot rider

Messagepar Nicol'dingo » 08 Oct 2012, 09:33

Mille merci à toute l'équipe de l'organisation
Cette année, encore une fois, était au top.

Tout était parfait: le lieu, la piste, les paddocks, les infrastructures, la sécurité, la météo, la boisson... et je dois sûrement en oublié. :lol:

Le déplacement valait le coup.
Je crois que vous avez placé la barre très haut et je vois pas comment faire mieux :gratt:

Merci à mes 2 comparses de trajet de m'avoir supporté durant ces 5 jours.

A l'année prochaine ....

:wink:

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 08 Oct 2012, 10:05

C'est 9eme Days ont était encore pour ma part encore meilleur que prévu !!! :P

Déjà le temps magnifique, un poil chaud par moment mais au final je préfère comme ça 8)

L'accueil du circuit j'en suis encore sur le cul :???: on à été accueilli comme des rois et avec le sourire , les sanitaires c'est du 4* et en nombre , le personnel de piste rapide, équipé, efficace et aimable ; des pro ! des vrai VIP , la piste terre était préparée comme Rolland Garros même en Championnat y'à pas ça !

Mise à disposition de la grande piste de Kart pour une petite session offerte par Motorland , moi je dit "royal au bar" !

Pour ceux qui ont pris l'assurance de la piste on pu vivre une expérience de "retour vers le futur" , un système surement développé avec la Nasa dans le plus grand secret , en France les services secret bossent dessus actuellement pour dérober le plan de la machine infernal et terriblement efficace :twisted: cette machine s'appel un Distributeur automatique ! Ils sont fort ces Espagnoles !!! tu met des sous dans une grand boite automatisé, tu appuis sur 2/3 boutons et là tu vois sortir le sésame introuvable en France : Un ticket d'assurance ! Te voilà assuré , pas plus compliqué que ça ! et même pour les plus fatigué on le faisait pour vous :lol:

Vous avez tous était formidable, tous le sourire même le matin , motivé à rouler, discipliné , respectueux de l'endroit et du personnel , c'est bon vous pourrez revenir :lol:

Les soirées toujours trop courte, ça à chambré, rigolé, festoyé, dansé et même peut être chanté :spoot: Grosse , grosse Ambiance !!!

Y'a eu peu de casses , sans ça serait mieux , mais la timballe est décroché par La Poire et une clavette en 3 virages , j'étais déçus pour toi :cry: tu as pas vraiment profité ou dans la douleur . Alesio un scaphoide le deuxieme jours et Nico Bzzh en peu perdu :nuts: après ca chute donc dans l'ensemble on est bien. Remet vous bien les enfants :wink:

Les ateliers manager par mes voyous nickel dans la bonne ambiance, alors merci Nenes, Kyja, JCD, Chintok, Vincent d'être là sinon ça serait pas pareil :lol:

Donc merci à tous d'être venu, merci à mes collègues , à Guy pour la tres bonne tambouille , à Paco et Pepito, Sylvain Fura pour leur éternelle présence et générosité pour les lots de tombola à Steph pour les photos qui vont sortir (les autre photographe aussi hein !)

Je pense avoir oublié des choses , pas remis encore :gratt: :lol:

Moi j'étais au paradis , vous m'avez régalé rien qu'en regardant :wink:

Berf, j'étais au Days à Motorland !

J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Retourner vers « Les 17 days 2012 »