Pour rappel , les cheques seront encaissés début Aout
et pour les assurance si vous avez fait le necessaire même si vous avez encore un peu de temps : http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=40&t=82854
Rappel Days 2012
- G@MM@
- Administrateur
Rappel Days 2012

J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com
- Beun
- Pastissologiste du 13
Re: Rappel Days 2012
gamma c bon pour les assurances route avec attestation? amv m'a confirmé par tel que l'assur etait valable dans tout les pays de la carte verte
par contre c pas clairement ecrit sur le papier qu'ils m'ont fait

PASTISSOLOGISTE du 13
MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses !
Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main![]()
- G@MM@
- Administrateur
Re: Rappel Days 2012
Beun a écrit :gamma c bon pour les assurances route avec attestation? amv m'a confirmé par tel que l'assur etait valable dans tout les pays de la carte verte
Pour toi c'est bon , quand je parle d'assurance piste c'est pour ceux qui roule (en moto pas sous la table)

J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com
Retourner vers « Les 17 days 2012 »