je vais faire une demande pour avoir un ecrit

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses !
Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main![]()
Beun a écrit :je viens d'avoir AMV au tel... c bon si pas plus de 3 mois a l'etrangé lol et si pas une compette.
Beun a écrit :je viens d'avoir AMV au tel... c bon si pas plus de 3 mois a l'etrangé lol et si pas une compette.
calimeropierro a écrit :Beun a écrit :je viens d'avoir AMV au tel... c bon si pas plus de 3 mois a l'etrangé lol et si pas une compette.
Beun chez AMV t'as une assuance spéciale piste ?
Je suis chez AMV avec le xr vu qu'il a une carte grise, mais au tiers + vol, je suppose que je ne suis pas couvert ?
MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses !
Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main![]()
boombasstic a écrit :si pas de licence et assurance ud circuit (à 27 euros) pas de papier a ramener du coup?
c'est bien ca. merci
boombasstic a écrit :si pas de licence et assurance ud circuit (à 27 euros) pas de papier a ramener du coup?
c'est bien ca. merci
G@MM@ a écrit :boombasstic a écrit :si pas de licence et assurance ud circuit (à 27 euros) pas de papier a ramener du coup?
c'est bien ca. merci
il s'agit bien d'une assurance médicale & personnelle (assure les blessures du pilote, ses soins médicaux & le rapatriement vers son pays d'origine). En revanche ça ne couvre pas la machine.
Et pour souscrire (sur place) il faut juste une carte d'identité ou un passeport en cours de validité.
lapoire a écrit :Sur le couple !
Paint a écrit :Chez nous c'est Beun à l'orga, Ludo la logistique, moi la cuisine et lapoire il picole
G@MM@ a écrit :Oui mais plus simple de faire ca sur place
Paint a écrit :Chez nous c'est Beun à l'orga, Ludo la logistique, moi la cuisine et lapoire il picole
sapétocu a écrit :en espagne ils connaissent pas trop les cheques
Duke#169 a écrit :sapétocu a écrit :en espagne ils connaissent pas trop les cheques
+100, par contre ils connaissent bien la CB
Retourner vers « Les 17 days 2012 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité