Retrouvaille avec TiTu !!!

Suggestions, questions, problèmes...

Modérateur : Blitz

Bastos(lc4)
-- Modérateur --

Re: Retrouvaille avec TiTu !!!

Messagepar Bastos(lc4) » 30 Juil 2010, 22:36

Et oui avec TITU on se fait vieux la moto ça va trop vite et il y a des jeunes qui poussent et qui roulent vite (kyja, nono,...) et les anciens ont vraiment progressé (KPM, Blitz, jaja...) heureusement certains ne changent pas ( beun, paco...).
Alors on s'est mis au velo tranquille le dimanche matin mais on se refait pas et finalement on participe à quelques courses notamment j'ai fait la mégavalanche en juillet à l'alpes ce qui m'a permis de revoir une course de supermot et c'est la merde j'ai repris le virus.
Du coup je vais racheter un petit supermot pour rouler de temps en temps en cross et avec la team IDF. Et l'année prochain peut être un retour sur les paddock pas en tant que pilote bien sur car ils font pas encore des courses de lenteur mais peut être dans un team pour filer un coup de main.
Si j'arrive à rouler un peu et que les sensations sont la j'irai peut faire un ou deux unlimited avec les petits gars du forum.
Donc à bientot sur les pistes et ceux qui veulent faire un peu de vtt avec titu on est chaud bouillant.
let the supermotard spirit be in you

Image

Patoche
Factory replica

Re: Retrouvaille avec TiTu !!!

Messagepar Patoche » 30 Juil 2010, 23:24

Ca serai cool de te revoir sur un paddock :D
A Bientôt alors !
350 SXF 2013 #629

Les baloches dans les sacoches, j'ai pas les pétoches, Patoche en Katoche :D

Retourner vers « Le site 17pouces »