Nouvelle version: bugs, remarques et propositions

Suggestions, questions, problèmes...

Modérateur : Blitz

VW Seb
All shoot rider

Nouvelle version: bugs, remarques et propositions

Messagepar VW Seb » 31 Jan 2009, 13:29

Recapitulatif:

- Quand on click sur un liens externe (style youtube ou images) le site s'ouvre dans la fenêtre 17pouces. Avant ca ouvrait un onglet. Possible de modifier cela comme avant ?

Problèmes résolus:

- Les signatures ça bug un peu par rapport a l'ancien version

- La connexion automatique ne marche pas

- Je veux envoyer un mp il reste dans la boite d'envoi (normal avec ce forum)

- Les video en direct sur le site, on peut plus !

- Alors moi j'ai un probleme avec les videos ( lorsque l'on utilise la raccourci expres pour les forums afin d'avoir la fenetre de la video incrusté)...je ne vois plus que l'addresse de la video et je ne peux pas cliquer dessus...c'est du a quoi?

- Ca bug quand on est sur le forum et que l'on veut retourner vers le site avec le lien 17 pouces en haut a gauche de la page

- On ne voit pas assez la différence entre un topic lu et non lu. Avant ca flashait + alors que la il faut lorgner un peu pour voir la différence. Serait-il possible d'avoir qque chose de plus voyant ?

- Les image limitée à 500px c'est triste aussi.... 800px ça serait nettement mieux (parce que les photos que je poste sont toutes en 800px)

- Dans les message en mp, il n'y a pas de mise à la taille de l'écran alors les avatar déborde sur le texte qui est alors caché par l'avatar, et les photos plus grande qu'une certaine taille ne s'affiche pas en entier
Modifié en dernier par VW Seb le 11 Fév 2009, 11:29, modifié 8 fois.
Que du bonheur !
Image

Adonf#208
All shoot rider

Re: Nouvelle version

Messagepar Adonf#208 » 31 Jan 2009, 14:28

et la connection automatique ne marche pas chez moi

et les signature ca bug un peu par rapport a l'ancien version

sinon nickel
:wink:

VW Seb
All shoot rider

Re: Nouvelle version

Messagepar VW Seb » 31 Jan 2009, 16:19

Oui +1 pour la connection automatique. Au bout d'un moment on est obligé de de reloguer.
Que du bonheur !

Image

DeSangFroid
All shoot rider

Re: Nouvelle version: bugs, remarques et propositions

Messagepar DeSangFroid » 31 Jan 2009, 18:33

Pareil pour la connexion auto !

Sinon c'est vraiment super joli et agréable!

Par contre autre chose, je suis en résolution wide (1680x1050) et le forum ne s'agrandit pas à ma fenetre comme avant, la forum reste en petit au milieu de ma fenetre, y'a moyen de modif?

edit : ça donne ça :

Image
Image

Le_Gazier
All shoot rider

Messagepar Le_Gazier » 31 Jan 2009, 22:46

Ben chez moi des que je fais retour page précedente je suis obligé d'actualiser la page pfff c chiant à force....
Ca me le fait sur le forum, le site je sais pas j'y suis pas retourné depuis :oops:
Et +1 pour les liens dans la page, plusieurs fois j'ai fermé le lien et la page 17pouces aussi et ca aussi c chiant...

Je sais je suis casse bonbon mais comme disait Cabrel....
C'était mieux avant.... :lol: :ptdr: :mdr:
ImageImage2 stroke power !!!
Signez la pétition du CODEVER sinon les chemins on pourra juste passer devant et encore si les escrolos nous laissent sortir des villes entourées de miradors!!!!
http://www.codever.fr/"

Blitz
Administrateur

Messagepar Blitz » 31 Jan 2009, 22:56

Le_Gazier a écrit :Ben chez moi des que je fais retour page précedente je suis obligé d'actualiser la page pfff c chiant à force....

Ca c'est le principe même d'un forum, si tu fais un retour de page, les données ne se mettent pas à jour .. donc elle sont les même que quand tu étais sur la page (en cache quoi). à moins que je n'ai pas bien compris le problème.

Le_Gazier a écrit :Ca me le fait sur le forum, le site je sais pas j'y suis pas retourné depuis :oops:
Et +1 pour les liens dans la page, plusieurs fois j'ai fermé le lien et la page 17pouces aussi et ca aussi c chiant...

Pour ça je vais voir si je peux régler les liens sortant... doit y avoir un bouton qq part ... :lol: :nuts:
Image

supermot'
VDB challenger

Messagepar supermot' » 31 Jan 2009, 23:07

dans les message en mp, il n'y a pas de mise à la taille de l'écran alors les avatar déborde sur le text qui est alors caché par l'avatar, et les photos plus grande qu'une certaine taille ne s'affiche pas en entier

ah oui, les image limitée à 500px c'est trsite aussi.... 800px ca serait nettement mieux (parce que les photos que je poste sont toutes en 800px)
pleasssseee!!!

Boby 37
Prepa stage 3

Messagepar Boby 37 » 01 Fév 2009, 15:52

supermot' a écrit :dans les message en mp, il n'y a pas de mise à la taille de l'écran alors les avatar déborde sur le text qui est alors caché par l'avatar, et les photos plus grande qu'une certaine taille ne s'affiche pas en entier

ah oui, les image limitée à 500px c'est trsite aussi.... 800px ca serait nettement mieux (parce que les photos que je poste sont toutes en 800px)
pleasssseee!!!

Salut "supermot" , idem pour moi, mon avatar déborde sur le texte .... :roll:
Je pense que "blitz" va adapter tout çà ...mais déjà il a fait un sacré boulot :!:
Reste plus qu'un peaufinage mais le plus gros est fait et finalement on s'y fait rapidement (même pour un "ancien" comme moi de 55 balais :D
Bon courage au Web Masse Terre :twisted:
Boby 37

chtit
All shoot rider

Messagepar chtit » 01 Fév 2009, 19:08

bon sa me le faisait avec l'ancienne version, je croyais que c'etait resolu avec la nouvelle mais non :|

connection automatique ne marche toujours pas, malgré que je clique sur la case "me reconnaitre automatiquement"
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"

Adonf#208
All shoot rider

Messagepar Adonf#208 » 01 Fév 2009, 22:37

probleme avec les photo

REd
All shoot rider

Messagepar REd » 01 Fév 2009, 22:52

je veux envoyer un mp il reste dans la boite d'envoi :gratt: :gratt: :gratt: :gratt:

Retourner vers « Le site 17pouces »