Ok.... sondage partie stunt ...

Suggestions, questions, problèmes...

Modérateur : Blitz

Vous ètes :

Pour la création du section spéciale stunt !!
170
53%
Contre c'est pas un site de stunt ici !!!
150
47%

Nombre total de votes : 320

Blitz
Administrateur

Ok.... sondage partie stunt ...

Messagepar Blitz » 21 Aoû 2004, 20:07

mais c'est pas forcément pour ça que ce sera adopté ... je verrais .... c'est surtout histoire de voir qui est interressé !!!

(et oui moi je peux voir qui vote ... :twisted: )
Image

kerozen62
VDB challenger

Messagepar kerozen62 » 21 Aoû 2004, 20:29

J'ai voté pour, car le stunt et la bécane vont ensemble.
Surtout ça fera un lieu supplémentaire à pourrir...
Vounet vient voter.
:???:
Le Mono : Un seul Cylindre _ Un Seul Serrage

rom's
VDB challenger

Messagepar rom's » 22 Aoû 2004, 01:18

kerozen62 a écrit :J'ai voté pour, car le stunt et la bécane vont ensemble.

tu parles du fazer là ?! nan tu rigole :lol:

j'ai mis pour, quand on a un SM on leve forcement un peu la roue :D et puis y a de plus en plus de question dans le général genre "comment on fait un wheeling ?" "comment on fait pour tenir longtemps en stopit?"
Beun... dit :
si je gere le repassage en plus

doubleqprod
Prepa Stage 1

Messagepar doubleqprod » 22 Aoû 2004, 02:14

Moi aussi g mis pour car je pense que lever la roue que ce soit a l'avant ou a l'arriere fait partie du supermot aussi,

regarde chaque fin de supermotard il font le show,

et y'a aussi des stunter en supermot :

Regarder Freeride 2 des roue de Ouf ....
:lol:

ca fait plaisir au yeux !!!!! lol
Rom's en duke II (pour le Moment ...) à nouméa !!!!

Dogg
All shoot rider

Messagepar Dogg » 22 Aoû 2004, 10:13

Je suis vraiment contre, j'aime bien le site comme il esbien ciblé.
Ne vous sentez pas visé mais j'ai peur que si il y a unbe parti stunt cela nous ramène une tripoté de boulet....

Allez voir le forum de Moto et Motards!

++
Image

-------
Dogg!

kerozen62
VDB challenger

Messagepar kerozen62 » 22 Aoû 2004, 10:24

Dogg a écrit :Ne vous sentez pas visé mais j'ai peur que si il y a unbe parti stunt cela nous ramène une tripoté de boulet....

J'avais pas vu ça comme ça, mais t'as peut être raison pour l'arrivée de boulet.
:???:
Le Mono : Un seul Cylindre _ Un Seul Serrage

Sharp
Prepa stage 2

Messagepar Sharp » 22 Aoû 2004, 12:37

J'ai aussi voté contre.
Par contre, comme on a quelques pros parmis nous, une petite rubrique de conseils de pilotage et/ou de réglages pour le circuit ça me parait intéressant.
Désolé je me suis égaré.

Sharp

PACO will be good !
VDB challenger

Messagepar PACO will be good ! » 22 Aoû 2004, 13:00

Bien évidemment, tout les avis se défendent.
Ne pas être "pour", OK........mais pourquoi être contre? Au même titre que les personnes non intéressées par la technique ne parcourent pas les sujets de la rubrique technique, les personnes non intéressées par le Stunt pourraient ne pas consulter les post traitant du sujet, non? :roll:

Moi, je vote "pour" car je pense que suite aux actions entammées par notre grand amis SARKO, le stunt va prendre de plus en plus d'ampleur et comme cité plus haut, il commence réellement à faire partis des manifs SM. Pour s'en convaincre, il n'y a qu'a voir l'entrée au paddocks après les manches, pas une cession sans que 2-3 pilotes nous gratiffient de quelques Wheels ou autres Stoppies.
Je pense que ces 2 passions sont intimement lièes, le stunt fait à mon sens complètement partie de l'esprit freeride auquel col le SM.
Par contre, pour ne pas perdre l'esprit du site, peut être que cette rubrique pourrait s'appeller "Le Stunt en SM"?
Modifié en dernier par PACO will be good ! le 22 Aoû 2004, 13:09, modifié 1 fois.
Qu'est-ce qu'on est con.................mais qu'est-ce que c'est bon!

Et pour un peu plus de sérieux: http://www.alyence.com

Romanowicz
All shoot rider

Messagepar Romanowicz » 22 Aoû 2004, 13:07

moi je suis pour et contre, car c vrai que le stunt fait partie integrante du supermotard, MAIS il faudrait une rubrique non pas general sur le stunt masi plutot technique, pour pas que ca se transforme en site de stunt.
Fbs ----> Image

rom's
VDB challenger

Messagepar rom's » 22 Aoû 2004, 16:43

l'approche de paco est interressante je trouve.

pour l'histoire d'attiré des cons, je dirais qu'il y en a partout et que la mentalité stunteur moyen est pas plus deguelasse que la mentalité "pistard compet" genre les team carreras et compagnie, qu'on peut croisé sur les circuits et dans les paddocks!
Beun... dit :
si je gere le repassage en plus

freeman
All shoot rider

Messagepar freeman » 24 Aoû 2004, 07:20

:shock:
" du section stunt " ou " d'une section stunt " ???? :wink:

fatigué le père Blitz ..... :evil:
ImageLUDO FOREVER ( Le 16/11/2005 à 12h00......Image

Alain
All shoot rider

Messagepar Alain » 25 Aoû 2004, 17:01

Je suis relativement d'accord pour en parler de temps en temps comme ça se fait actuellement même si je suis pas fana ...
Par contre il y a une floppé de sites consacrés à cette discipline (car s'en est une à part entière) ... je connais même des petites gars qui ne savent absolument pas rouler sur route mais qui te font 30 m en stoppie ... et je ne vois pas trop l'intéret de rajouter une section sur le forum. Je trouve que le forum dans sa forme actuelle est suffisamment étoffé, bien "équilibré" et que se disperser n'est pas forcément une bonne chose (pourquoi pas non plus une section tuning moto .. etc). Je veux bien croire qu'on puisse penser que le stunt fait partie du supermot', j'en suis quand même pas persuadé, tous les pilotes à la fin d'une course que ce soit en vitesse, en superbike, en supermot', en trial, en pocket bike :D te font un petit lève pour te montrer qu'il maitrise et puis j'ai jamais vu ACFarias sur une supermot' ... :D ça serait trop simple, il est mieux sur un R1 ...:D
Et puis qu'est-ce qu'on se raconte dans une section stunt :
- Hé ! les mecs j'ai fait 40 m en stoppie ...
- Je me suis lourdé comme une burne,
- T'es un gros naze moi je lève en 4 sans embrayage
... bon ... ouais ... d'accord ... si c'est pour la technique de stunt on en a déjà parlé dans la section général et ça passe trés bien, si c'est pour se donner rendez-vous et bien pourquoi ne pas aller dans la section réunions, meetings et si c'est pour savoir si t'a la bonne demultiplication t'a la section technique ... et si malheureusement c'est encore pour apprendre la mort d'un stunteur comme ça se fait de plus en plus souvent ... y'a encore la section général ... c'est peut être triste mais c'est la dure réalité les amis :(
De plus j'avoue que je passe du temps a essayer de parcourir tout le site pour vous suivre un peu dans vos démarches techniques, vos délires généralistes, vos achats, la vie de l'assoc etc ... etc ... et devoir encore parcourir une section pour ne rien louper de la vie du forum et ben ça va commencer à faire long ...

Enfin voilà ce n'est que mon avis de tout de suite maintenant ...:D

Alain
Image

Retourner vers « Le site 17pouces »