MERCI !!!

-- -- -- COMPLET -- -- --

Modérateur : Duke#169

PACO will be good !
VDB challenger

Re: MERCI !!!

Messagepar PACO will be good ! » 09 Juin 2011, 22:06

Jim02 a écrit : mais les mecs qui font don d'un pneu, d'une combi, des stages de pilotage, toussa, c'est pas pour faire un cadeau aux membres du forum? membres qui partagent la même passion, et qui auront bon usage des lots :idea:

c’est pas ciblé comme tombola?

Mais si je devrais faire le contraire pour préserver mon foie...Je fais également parti de ceux qui offrent pour que continue le trip de la tombolla et je dois t'avouer que si, c'est ciblé comme démarche: En faisant ça, on souhaite de tous coeur que le gagnant soit quelqu'un qui ai joué!
Qu'est-ce qu'on est con.................mais qu'est-ce que c'est bon!

Et pour un peu plus de sérieux: http://www.alyence.com

PACO will be good !
VDB challenger

Messagepar PACO will be good ! » 09 Juin 2011, 22:07

PACO will be good ! a écrit :
Jim02 a écrit : mais les mecs qui font don d'un pneu, d'une combi, des stages de pilotage, toussa, c'est pas pour faire un cadeau aux membres du forum? membres qui partagent la même passion, et qui auront bon usage des lots :idea:

c’est pas ciblé comme tombola?

Mais si je devrais faire le contraire pour préserver mon foie...Je fais également parti de ceux qui offrent pour que continue le trip de la tombolla et je dois t'avouer que si si.. c'est très ciblé comme démarche!

En faisant ça, on souhaite de tous coeur que le gagnant soit quelqu'un qui ai participé! Et sincèrement, on l'a souhaité à chacun d'entre vous.

Merci encore pour ce coup de pouce!

PACO will be good !
VDB challenger

Messagepar PACO will be good ! » 09 Juin 2011, 22:10

D'ailleur Mimix, aujourd'hui, nous avons bien reçu ton mail de remerciement pour le lot...Merci pour cette attention! :D

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 09 Juin 2011, 22:19

Jim02 a écrit :ouais beun aurait préféré un stage 4Grammes :mrgreen:

Merde ! Moi la tombola je pensais que c'était pour couvrir justement, les lots de la tombola :oops:

je pensais ça aussi à la base

non ca ca va j'en ai 1 par mois de stage comme ca lool :mrgreen:
:beun:
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 09 Juin 2011, 22:22

C'est vrai qu'à la lecture...ça m'a aussi un peu arraché les yeux! Mais bon...Ça peut tous nous arriver de se tromper de mots. Peut être que Jim s'est trompé en employant celui là. Ou alors, il confond peut être 17Pouces et Insane Parts... La confusion est compréhensible mais la différence importante à faire!

MAIS.........nous ne sommes pas rancuniers Jim!

Donc...à la prochaine tombola, on te fait un super tarif! Normalement, c'est 2euros le tickets mais, si et seulement si tu en prend 10...on te les brade à 20 euros! Ca marche? Sans rancunes? :mrgreen:

ben comme dit plus haut je croyais qu'avec les tickets de tombola on payait les lots, partant de là je pensais donc que les lots étaient achetés donc vente, marge du vendeur, profit, donc clients, mais c'était aussi une façon de parler , il n'existe pas d'autre mot quand tu achète un produit, en l’occurrence un ticket de jeu, tu es client, si tu n'es pas satisfait tu n'en rachète pas, donc le vendeur perd un client, comment le dire autrement?

j'en avais pris une dizaine pour tout dire, mais peu importe.

pour la confusion avec insane, oui c'est probable, faut suivre
Hein?

PACO will be good !
VDB challenger

Messagepar PACO will be good ! » 09 Juin 2011, 22:41

...

@+

-Tibo-
Factory replica

Messagepar -Tibo- » 09 Juin 2011, 23:28

Jim02 a écrit :à part les rillettes qui sont pour le délire,

Que neni! Les rillettes c'est comme la prépa FRD mais pas pour la moto mais pour le pilote! T'as vu comment il roule Nénes! :mrgreen:

Plus sérieusement, je pense que Jim a été un peu frustré, comme j'ai pu l'être un peu aussi à un moment, mais un peu comme quand tu joue à l'euromillion que tu te fait des films et que tu gagnes pas (c'est pour çà que je ne joue pas!), le mec achète des tickets, çà fait des thunes pour le MC et c'est tant mieux, il gagne et pas moi et bah tant pis, je gagnerai la prochaine fois, ou pas...

Par contre Ashaya qui gagne le stage 4G, çà çà fait chier, il va trop se la péter quand il va revenir :lol:

En passant, merci à Sham pour sa générosité, je croyais que la cagnotte était pour l'apéro et il file tout au MC. Je fait du jambon cru moi, je sais combien çà coute un bestiau comme çà, du coup j’avais mis des thunes dans sa boite et çà part dans la poche de Gamma et Virginie :coua: :nuts: :mdr11:

skouish
Factory replica

Messagepar skouish » 10 Juin 2011, 12:23

Jim02 a écrit :bon là faut que je m'exprime avec des mots simples parceque y'en a qui comprennent ce qu'ils veulent et qui me font passer pour un neuneu

:gratt: c'est fou de pas etre compris c'est pourtant simple, j'ai rien contre les gagnants je ne suis pas jaloux, je te félicite de donner sans attendre rien en retour, toussa....

mais les mecs qui font don d'un pneu, d'une combi, des stages de pilotage, toussa, c'est pas pour faire un cadeau aux membres du forum? membres qui partagent la même passion, et qui auront bon usage des lots :idea:

c’est pas ciblé comme tombola? à part les rillettes qui sont pour le délire, les autres lots sont ciblés à des pilotes sm, donc les tickets vont pas être vendus à madame michu sur le marché , elle va s'en faire une belle descente de lit de la mvd :roll:

c'est de là que part ma critique, si vous ne comprenez tjrs pas ce que je veux dire je vais me poser des questions les gars :nuts:

bah justement, je pense que tu ne comprend pas non plus ce que je veux dire...

je veux juste dire que la tombola sert à aider l'asso. donc le but des donateurs n'est a priori pas de cibler les dons, mais d'aider à faire la tombola, quelques soit le gagnant.

voili, j'espère que je suis clair (c'est pas forcément ma première qualité :nuts: )
et pour le ton de mon message, c'était sur le coup....
donc désolé de la forme, mais le fond y était :mrgreen:

Ah, et nénes, elles déchirent tes rillettes !!! :spoot:

ASHAYA
Rastafiole

Messagepar ASHAYA » 10 Juin 2011, 20:51

-Tibo- a écrit :
Par contre Ashaya qui gagne le stage 4G, çà çà fait chier, il va trop se la péter quand il va revenir :lol:

:

Alors LA mon poto g pas fini tu me croir apré les shampooing justice est rendu
ha comment c bon :mrgreen:

hé je suis a fond avec l'organisation (sutou pk g gagné un super stage G4) aprés kan tu galère pour avoir une combi (avec chacun c possibilité)
Et qu'elle disparais dans une cuisine et ben ca fait chiffonner du papier hygiénique ca c sur
mais bon en réalité c un tout et ce tout est pour NOUS :titu:

sham974
All shoot rider

Messagepar sham974 » 10 Juin 2011, 22:25

ASHAYA a écrit :
-Tibo- a écrit :

:

Alors LA mon poto g pas fini tu me croir apré les shampooing justice est rendu
ha comment c bon :mrgreen:

hé je suis a fond avec l'organisation (sutou pk g gagné un super stage G4) aprés kan tu galère pour avoir une combi (avec chacun c possibilité)
Et qu'elle disparais dans une cuisine et ben ca fait chiffonner du papier hygiénique ca c sur
mais bon en réalité c un tout et ce tout est pour NOUS :titu:

oulaaaa....ça doit etre de la bombe :titu: :nuts:
¤¬Ã£€x¬¤

°Arnaud°
All shoot rider

Messagepar °Arnaud° » 10 Juin 2011, 23:58

C'est pas parce que tu comprends pas qu'il est complétement raide :mrgreen: Tout à fait d'accord avec ashaya ...

Je vais traduire un poil et tu va voir que toi aussi tu sera d'accord shamounet ^^

Ca fait chier de filer une combi à quelqu'un qui n'en a pas forcement besoin mais l'équipe des cuistots fait aussi parti du grand groupe que nous formons donc pas de soucis avec ça :wink:
Le supermot' ça trou l'cul !

-JS7- The fastest, forever.

Retourner vers « Les 17" days 2011 »