MERCI !!!

-- -- -- COMPLET -- -- --

Modérateur : Duke#169

magicdel85
All shoot rider

Re: MERCI !!!

Messagepar magicdel85 » 09 Juin 2011, 13:33

D'ailleurs Gamma s'il te reste 1ou2 cartons de vins tu peux me les mettres de coté :wink:
l'important c'est pas combien de fois on chute, mais combien de fois on se relève
pourquoi le docteur appuie toujours la ou ça fait mal ?

sham974
All shoot rider

Messagepar sham974 » 09 Juin 2011, 14:34

ASHAYA a écrit ::insult: Wé épui l'autre la ki a gangné le stage G4 C Té ki celui la ? avec c locks punez kel kun le connais merdasse de d'en..... :insult:
heu ???
AH Mais C MOI :roll: :mrgreen:
oup's DSL je :arrow:

naaaannnn j'y crois pas !!?? :shock:

mdrrr trop la classe poto...apres tout tu le vaut bien :mrgreen: :lol:
¤¬Ã£€x¬¤

Nénes#72
All shoot rider

Messagepar Nénes#72 » 09 Juin 2011, 16:49

:shock: :shock: :shock:

Et moi !!! j'ai pris des tickets et encore une fois rien gagné :coua: même pas pu gagner un de mes pot de rillettes :cry:
Qui en passant,ont été offerte par moi tout comme Sham avec son jambon et son punch :P
Juste pour faire plaisir les gars qu'on fait tout çà :wink:

Et encore merci à vous tous d'avoir été présent :wink: :becos:
vive le supermot !!!!!!!!

Image

antoine22
Factory replica

Messagepar antoine22 » 09 Juin 2011, 16:55

ba bon d**u ce qu elle etait bonne les rillettes... bien content d avoir gagner un pot... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Paint
Factory replica

Messagepar Paint » 09 Juin 2011, 17:50

+1000 pour les rillettes il m en reste un fond encore au top meme a l apero :mrgreen:

magicdel85
All shoot rider

Messagepar magicdel85 » 09 Juin 2011, 21:25

Et puis y'a une justice quand même, mon Patoche qui a vu les Day's arreté vendredi matin ( sur un atelier chute à priori ), et bien il a gagné un stage 3G avec Maurice Jambon quand même....
l'important c'est pas combien de fois on chute, mais combien de fois on se relève
pourquoi le docteur appuie toujours la ou ça fait mal ?

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 09 Juin 2011, 21:39

Ouais puis on y va pas pour la tombola...faut voir ça comme un soutient apporté au mc, osef du reste :wink:

bien sur y'aurait pas de tombola ça changerait rien au fait que c'est un bon moment à passer, c'est pas là que je voulais en venir :roll:

on pensait que c'était un pote du forum qui allait gagner une combarde et ça aurait fait plaisir pour lui, , et en plus ça aurait été utile, y'a des mecs qui rentrent pu dans leur cuir à cause de la biere, comme les belges par exemple :idea: ,

je trouve ça super bonne esprit qu'ils ais participé à la tombola pour aider un peu.

perso, je file pas qqs euros en plus pour gagner la combi, je le fais en me disant que à nous tous, ça fait un coup de pouces (17 ? :nuts: ) à l'asso.

bon là faut que je m'exprime avec des mots simples parceque y'en a qui comprennent ce qu'ils veulent et qui me font passer pour un neuneu

:gratt: c'est fou de pas etre compris c'est pourtant simple, j'ai rien contre les gagnants je ne suis pas jaloux, je te félicite de donner sans attendre rien en retour, toussa....

mais les mecs qui font don d'un pneu, d'une combi, des stages de pilotage, toussa, c'est pas pour faire un cadeau aux membres du forum? membres qui partagent la même passion, et qui auront bon usage des lots :idea:

c’est pas ciblé comme tombola? à part les rillettes qui sont pour le délire, les autres lots sont ciblés à des pilotes sm, donc les tickets vont pas être vendus à madame michu sur le marché , elle va s'en faire une belle descente de lit de la mvd :roll:

c'est de là que part ma critique, si vous ne comprenez tjrs pas ce que je veux dire je vais me poser des questions les gars :nuts:
Hein?

Patoche
Factory replica

Messagepar Patoche » 09 Juin 2011, 21:43

magicdel85 a écrit :Et puis y'a une justice quand même, mon Patoche qui a vu les Day's arreté vendredi matin ( sur un atelier chute à priori ), et bien il a gagné un stage 3G avec Maurice Jambon quand même....

Image
350 SXF 2013 #629

Les baloches dans les sacoches, j'ai pas les pétoches, Patoche en Katoche :D

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 09 Juin 2011, 21:45

et mon OS de mouton alors hein????
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

°Arnaud°
All shoot rider

Messagepar °Arnaud° » 09 Juin 2011, 21:56

Merde ! Moi les tickets je pensais que c'était pour couvrir justement, les lots de la tombola :oops:
J'en prendrai plus l'année prochaine ....
Modifié en dernier par °Arnaud° le 09 Juin 2011, 21:58, modifié 1 fois.
Le supermot' ça trou l'cul !

-JS7- The fastest, forever.

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 09 Juin 2011, 21:57

ouais beun aurait préféré un stage 4Grammes :mrgreen:

Merde ! Moi la tombola je pensais que c'était pour couvrir justement, les lots de la tombola :oops:

je pensais ça aussi à la base
Hein?

PACO will be good !
VDB challenger

Messagepar PACO will be good ! » 09 Juin 2011, 22:01

Pour en revenir club qui nous a reçu, je me souviens de ce qu'ils nous ont dit en achetant les billets juste avant le tirage car...j'y étais:

"Nous, on gagne jamais rien...mais on joue le jeu, si ça peut vous donner un coup de main!"...Et en plus, malgré le fait d'avoir été sifflé...le mec se paie le courage de sortir, parmi 70 personnes qu'il ne connait pas, en claquettes, et à moitié à poil dans une combarde dont il dépasse de partout...super couillu...super déconneur, super sympa!

Malgré la frustration compréhensible que ça a pu causer à certains...avouons tout de même que c’était un peu rigolo! Nan? Donc merci également à eux pour leur coup de main!

G@MM@ a écrit :et comme tu ecris on à perdu un client !! c'est ca qui est le plus dur à lire, vous n'ete pas des clients !!!

C'est vrai qu'à la lecture...ça m'a aussi un peu arraché les yeux! Mais bon...Ça peut tous nous arriver de se tromper de mots. Peut être que Jim s'est trompé en employant celui là. Ou alors, il confond peut être 17Pouces et Insane Parts... La confusion est compréhensible mais la différence importante à faire!

MAIS.........nous ne sommes pas rancuniers Jim!

Donc...à la prochaine tombola, on te fait un super tarif! Normalement, c'est 2euros le tickets mais, si et seulement si tu en prend 10...on te les brade à 20 euros! Ca marche? Sans rancunes? :mrgreen:
Qu'est-ce qu'on est con.................mais qu'est-ce que c'est bon!

Et pour un peu plus de sérieux: http://www.alyence.com

Retourner vers « Les 17" days 2011 »