MERCI !!!

-- -- -- COMPLET -- -- --

Modérateur : Duke#169

matmx
Prepa stage 2

Re: MERCI !!!

Messagepar matmx » 30 Mai 2011, 22:18

Les day's 2011 ont tenu leur promesse comme d'hab' j'ai envi de dire

C'était au top rien à dire,des souvenirs plein la tête,des nouvelles rencontres,du roulage en veux tu en voila;bref que du bon 8)

Un grand merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont oeuvré pour ces 3 jours;en 2012 on sera là c'est sur :wink:

Nénes tes rillettes elles sont kiffantes :mrgreen:

zoubrizo
Toubib volant
Toubib volant

Messagepar zoubrizo » 30 Mai 2011, 22:57

Ma 3° édition d'affilée pour ces days 2011, encore mieux que ce que j'espérais...
Merci aux organisateurs sans qui ça n'existerai pas, Gamma si tu m'entends...Virginie toujours présente...
Merci à Blitz pour le prêt de sa moto pour ma dernière manche (éliminé mais pas dernier :mdr11: )
Merci à Paco pour l'essai de sa TM :shock: :twisted: (Paco, si tu me lis, il te reste à lui mettre une paire d'ailes, les roues ne servent à rien :nuts: )
Merci à Sylvain pour ses conseils et son aide technique toujours précieuse
Bon rétablissement aux estropiés : Flo, Antoine, Patoche, Sham, Pépito
Grosses bises à mon ami Nénès, Kyja, la Jaja family, Flo et JF, nos amis belges Chouca et Pogo, Duke et sa charmante compagne, 525 Ktox, Beun , Ashaya, Thibo et tous ceux que j'oublie...
Une petite dédicace au team BZH : Gazzz, Antoine, Rol's, Pascal, Hervé, Mchaka et Lankou...
Désolé pour ceux que j'oublie, il se fait tard.
à l'année prochaine j'espère...

Patoche
Factory replica

Messagepar Patoche » 30 Mai 2011, 23:30

Quoi rajouter de plus après tous ces remerciements ! Rien et personne n'a été oublié, je pense.
Je voudrais quand même re-remercié nos bénévoles de l'équipe 17" et Allyence pour l'organisation.
Merci 17" pour cet évenement mondiale, bah ouai, on parle breton, japonais, anglais, belge, ....
Merci les profs, Sham et sa Shamette pour son apéro.
Merci à notre médecin.
Merci le circuit, même si j'ai pas beaucoup roulé, et merci pour le repas, c'est un superbe site, super le tremplin, un peu moins bien la terre, ouch ca fait mal :( !
Merci à la tombola. :mrgreen:
Quelques expression a retenir comme APEROOOOO.

Quelques infos sur ma santé: j'ai fait une bonne nuit de 7h et baissé la prise des médoc. Je me demande si ce n'est pas que musculaire, et que les côtes non pas mangées.

un dernier merci général à tous le monde Image

Bon j'ai du boulot qui m'attend, photo et montage vidéo, et revacance demain soir, alors je posterai surement la semaine prochaine.
350 SXF 2013 #629

Les baloches dans les sacoches, j'ai pas les pétoches, Patoche en Katoche :D

aimara
Factory replica

Messagepar aimara » 31 Mai 2011, 15:30

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen: meme apres 3 gamelleS dans la terre et bien bravo pour ces DAYYYYs !!!! c etait mon premier et surement pas mon dernier :wink: :wink: super gamma et tous les autres cool les mecs :mdr11: :mdr11: donc merci je reviendrai c est bien dommage qu il y en a pas 2 ou 3 par an et VLAN :nuts: :nuts: GOOD DAY A TOUS 8) 8) 8)

SeB-12
Factory replica

Messagepar SeB-12 » 31 Mai 2011, 18:16

new_vico a écrit :Un grand merci à tous pour ces 3 jours!
C'était juste parfait! (A part pour les jantes qui ont morflé)
Découverte de la piste pour moi et ma smc, j'ai juste adoré! Des nouveaux potes, une ambiance énorme, une organisation parfaite... que du bonheur pour résumer! :D
Et merci à ceux qui ont prêté leur bécanne, y a juste mon banquier qui va pas être content... :mrgreen:

Hate d'être à l'année prochaine! Faudrait au moins 2 dayz par an!! :lol:

C'était toi avec le 690 SMC?
Le débile avec le numéro 357 qui est tombé 2 fois dans la terre devant toi le samedi aprem, c'était moi! :mrgreen:
Désolé. :oops: :mdr11:

Sinon merci 17 Pouces pour ces Days à la "maison".
GasGas 250EC 2003 Supermotard Image

protolili
Prepa Stage 1

Messagepar protolili » 01 Juin 2011, 07:27

j'ai pas grand chose a ajouter a tout ce qui a été dit :D mais merci a tous les organisateurs , bénévoles, au proprio du circuit pilotes .....

en fait je cherchait le bulletin d'inscription pour 2012 :gratt:
A++

Laurent 02
All shoot rider

Messagepar Laurent 02 » 01 Juin 2011, 09:04

Encore une très belle cuvée pour les Day’s 2011, je ne regrette pas d’avoir fait 1700km.

Merci a tout le staff des day’s ! et un grand merci également a Sylvain FURA qui a refait les joints spy du CRF a 23h30 :lol:
Et bien évidement merci a mes colocataires du camping avec qui on a passé un pur moment : Jim, Drago, JF, Flo, Chouca, Pogo, Dédé, Tibo, et le petit Nico.
Bref a refaire…

zoubrizo
Toubib volant
Toubib volant

Messagepar zoubrizo » 01 Juin 2011, 14:20

Euh, méa culpa :oops: et plus 10000 avec Patoche pour avoir oublié de saluer les bénévoles, ceux d'Alyence notamment,celui du drapeau à damier et l'ancien rugbyman (désolé, j'ai oublié leur prénom) pour son efficacité et son sens pratique pour les premiers secours :wink:

Kiwi30
34cv

Messagepar Kiwi30 » 01 Juin 2011, 15:49

Pour mes premiers 17'' Day's je suis pas déçu :mrgreen:
Merci à tout le staf 17'' ambiance, repas, organisation.... au top !
Merci aussi aux pouciens que j'ai rencontré pour leurs diverses contributions :beun: :titu: :nuts:
et leurs conseils avisés...

A bientôt :wink:

PACO will be good !
VDB challenger

Messagepar PACO will be good ! » 01 Juin 2011, 18:15

Dans l'ordre ou dans le désordre: Roulages, fête, entraide, plaisir, bbq,tirage...tombolla, heures tardives (comme mes chronos), astuces, anciens potes, nouveaux potes (Bretons...têtes de bons !), finales à l'américaine, déconnades juvéniles, eau gazeuse du matin, strap' sur l'épaule, soleil, tour de contrôle, tournée de vente tombolla, repas du club, douches chaudes, apéroS...

Ben moi non plus...A part le triste départ en se disant une fois de plus que c'est passé à 300KM/H, et l'oublie qu'on a eu une fois de plus de se faire cette satanée photo de groupe....pas déçu par mes 8èmes Day's !!! :mrgreen:

Merci @ tous! Vraiment @ tous, et je ne pense vexer personne en mettant en tête de liste:

- Blitz qui est quand même à l'origine de tout ça.
- GAMMA et Ninie pour leur implication hors du commun et l'organisation au top que ça a donné.
- Sham qui, le coeur sur la main, nous a concocté quasiment 50 litres de punch et cuisiné un big jambon... ne proposant en contre partie que la bonne volonté de mettre quelques pièce dans une urne dont la totalité du contenue est destiné au moto club! Là, je dis respect!

Biz à toutes les nouvelles têtes et à toutes les vielles couilles molles avec qui ça m'a vraiment mis les poils de partager ce moment hors du temps! :D
Qu'est-ce qu'on est con.................mais qu'est-ce que c'est bon!

Et pour un peu plus de sérieux: http://www.alyence.com

Nicol'dingo
All shoot rider

Messagepar Nicol'dingo » 04 Juin 2011, 15:36

Un grand merci (un peu tard c'est vrai :oops: )à toute l'équipe de l'organisation, les bénévoles, les gens du circuit et tout ceux que j'oublie et qui font de cet événement quelques chose de grandiose.

C'est grâce à des personnes comme vous que le supermot' survit et que l'on peut continuer à se faire plaisir sur piste. :wink:

Un grand merci à l'équipe du'ch nord qui m'a supporté durant ces 3 jours :becos: (les Nordistes, les Axonais, les Belges, le Parisien, ils se reconnaitront :wink:
Au final ça fait du bien de sortir seul sans sa Team ça permet de faire plein de nouvelles connaissances :D

Encore un grand merci et j'espère à l'année prochaine
:wink:

Edit :
PACO will be good ! a écrit : Merci @ tous! Vraiment @ tous, et je ne pense vexer personne en mettant en tête de liste:

- Blitz qui est quand même à l'origine de tout ça.
- GAMMA et Ninie pour leur implication hors du commun et l'organisation au top que ça a donné.
- Sham qui, le coeur sur la main, nous a concocté quasiment 50 litres de punch et cuisiné un big jambon... ne proposant en contre partie que la bonne volonté de mettre quelques pièce dans une urne dont la totalité du contenue est destiné au moto club! Là, je dis respect!

+1000000000000000000000000

contiman
All shoot rider

Messagepar contiman » 08 Juin 2011, 10:53

et bien, à lire tout ça,
vivement l'an prochain!!!
membre de la FBPN: Fédération Bretonne des Poivrots Notoires

Retourner vers « Les 17" days 2011 »