MERCI !!!

-- -- -- COMPLET -- -- --

Modérateur : Duke#169

skouish
Factory replica

Re: MERCI !!!

Messagepar skouish » 08 Juin 2011, 10:56

contiman a écrit :et bien, à lire tout ça,
vivement l'an prochain!!!

non mais on déconne, c'était tout pourri...

:arrow:

zarma346
Factory replica

Messagepar zarma346 » 08 Juin 2011, 21:59

+1

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Crf 450 pour l'arsouille, drz 434 pour la balade sportive! C'est ça être SM!

"Zarmaa! T'as mis de l'ether?" Pierre Leghnome à Paul Posichon

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 08 Juin 2011, 22:22

c'était vraiment excellent et réussi, je pense que ça fait l’unanimité.

j'aurais juste une petite critique qui n'engage qui moi, encore que.. je peux y aller?
Hein?

Nénes#72
All shoot rider

Messagepar Nénes#72 » 08 Juin 2011, 22:32

Vas y :!:
vive le supermot !!!!!!!!

Image

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 08 Juin 2011, 22:38

eh bien je trouve dommage que la vente des tickets de tombola ne soit pas réservée aux seuls participants des days, j'entends les pilotes et les accompagnants.
Hein?

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 08 Juin 2011, 22:51

Jim02 a écrit :eh bien je trouve dommage que la vente des tickets de tombola ne soient pas réservée aux seuls participants des days, j'entends les pilotes et les accompagnants.

Tu veux parler du staff du circuit qui ont pris des tickets, ca partait d'un bon sentiment il voulait donner un coup de main au moto club ce qui n'a pas été négligeable étant donné que 19 inscrit ne sont pas venu ce qui à fait un gros manque à gagner sur notre prévisionnel budgétaire car le repas de ces 19 personnes nous les avons payé, l'equilibre financier d'une manifastation est toujours précaire donc toute forme de dons est bonne à prendre pour la pérénité du moto club et des day's pour l'avenir :wink:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

magicdel85
All shoot rider

Messagepar magicdel85 » 08 Juin 2011, 23:57

G@MM@ a écrit :
Jim02 a écrit :eh bien je trouve dommage que la vente des tickets de tombola ne soient pas réservée aux seuls participants des days, j'entends les pilotes et les accompagnants.

Tu veux parler du staff du circuit qui ont pris des tickets, ca partait d'un bon sentiment il voulait donner un coup de main au moto club ce qui n'a pas été négligeable étant donné que 19 inscrit ne sont pas venu ce qui à fait un gros manque à gagner sur notre prévisionnel budgétaire car le repas de ces 19 personnes nous les avons payé, l'equilibre financier d'une manifastation est toujours précaire donc toute forme de dons est bonne à prendre pour la pérénité du moto club et des day's pour l'avenir :wink:

carrément mon gammounet, mais pu.... de bordel de merde qu'est ce que ça trou l'cul de les avoir vu gagner.....

Bon moi perso ça m'a fait marrer et voir le mec en combi ça vallait le détour quand même. J'image même pas la fête qu'il a fait à madame en rentrant à la maison dans sa combi SM..... :nuts: :mdr11: :mrgreen:
l'important c'est pas combien de fois on chute, mais combien de fois on se relève
pourquoi le docteur appuie toujours la ou ça fait mal ?

sham974
All shoot rider

Messagepar sham974 » 09 Juin 2011, 09:09

Ouais puis on y va pas pour la tombola...faut voir ça comme un soutient apporté au mc, osef du reste :wink:
¤¬Ã£€x¬¤

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 09 Juin 2011, 09:11

19 absents? je ne savais pas, je n'en ai pas entendu parler

tu dis sur le site qu'on étais plus de 80,(initialement c'était prévu pour 70), ça voudrait dire qu'il y avait plus de 100 inscrits, que je sache vous avez gardé 20% de l'inscription des personnes qui ne sont pas venues donc tout a été prévu pour parer à ce genre de souci, ça couvre largement le cout du repas, à moins que ces désistements aient posé d'autres problèmes ?

Enfin je veux pas faire mon casse burnes mais je suis pas le seul a avoir trouvé ça abusé , tu parle de pérennité du MC pour l'avenir, si vous voulez vendre des tickets de tombola l'année prochaine faudra peut-être pas faire comme ça ou vous risquez de ne pas en faire chou gras, en tous cas vous avez perdu au moins un client.

Voilà c'était une aparté , toutes les critiques sont bonnes à prendre comme on dit.
Hein?

skouish
Factory replica

Messagepar skouish » 09 Juin 2011, 10:23

Jim02 a écrit :en tous cas vous avez perdu au moins un client.

alors ça...ça me trou le c**

surment pas une grosse perte

y a des gens qui viennent pour la tombola ?

on est tous d'accord pour dire que les days ça déchire sa maman au père noel, que l'orga se démène pour qu'on est un bon we, que ça se passe bien (alors qu'on(pylote) fait pas tout pour). Je suis pas dans les compte, mais vu les autres discipline sur piste, je pense en plus qu'on s'en sort pour pas trop cher, avec un MC qui roule pas non plus sur l'or...

Donc oui, comme dans tout évènement associatif, la tombola est faite pour ramener un peu d'argent grâce au don des partenaires. elle offre des lots cadeau, c'est pas un "dût".
perso, je file pas qqs euros en plus pour gagner la combi, je le fais en me disant que à nous tous, ça fait un coup de pouces (17 ? :nuts: ) à l'asso.

franchement, les gens du circuit ont été très sympa (exemple l'essais de la duke 125 sur le midi) et je trouve ça super bonne esprit qu'ils ais participé à la tombola pour aider un peu.

perso, ce qui m'a dérangé sur se sujet, c'est que des gens est sifflé lorsque les gens du circuit ont gangé des lots...à leur place, ça me donnerait pas envie de réacceuillir du SM...parceque là, paie ton image de crevards

enfin, c'est mon avis

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 09 Juin 2011, 13:06

Jim c'est important de dire son ressentit , on prend note mais je pense que si des personnes extérieur a l’évènement veulent prendre des ticket pourquoi pas, au sujet de la combinaison il vont faire un heureux qui fait du supermotard dans le coin à moindre cout donc ca va dans notre état d'esprit.

Pour ce qui est des 20% retenu ce n'est pas la majorité , pour le nombre de participant exact il est de 73 (donc + 19 = 92), on prend toujours un peu plus au cas ou mais cette année c'est un record, d'habitude on a 5/6 désistement, il ne faut pas blamer ceux qui n'ont pas pu venir souvent pour blessure mais ceci est une minorité, c'est plus dommageable pour ceux qui n'ont pu s'inscrire quand c'était complet :roll:

Mais l'organisation d'un tel évènement et malheureusement lié à l'argent donc cette année c'est tout juste, juste et un jour quand ca sera trop juste ce sera la fermeture du MC et par le même coût de 17Pouces (le site et le forum) une partie des 17day's et fait pour payer le serveur de plus en plus gros pour un meilleur confort d'utilisation, donc quand tu fait un prévisionnel et que le jour J il manque 19 personnes = 3400€ c'est soudainement tendu !

La tombola est faite pour vous faire plaisir , des ticket était offert à votre inscription cette année donc tout le monde avez une chance de gagner (les autre années pas de ticket avec l'inscription) cette année le repas était inclu aussi dans votre inscription , c'est des petit plus et ceux qu'il veulent nous remercier pour tout le travail de l'année prenne des ticket de tombola car ils savent que c'est pour la pérennité de 17pouces en général et nous les en remercions, tout comme Sham qui nous offre tout les ans un apero formidable, et cette année avec un top jambon, ceci lui coute de l'argent et c'est offert avec tout son coeur et ca générosité, cela rejoint notre état d'ésprit autant virtuel du forum que du SM en général: entraide et convivialité.

et comme tu ecris on à perdu un client !! c'est ca qui est le plus dur à lire, vous n'ete pas des clients !!! c'est pas notre métier les Day's, ni 17 pouces d'ailleurs, c'est une envie de tous nous réunir à moindre coût, on oblige personne à s'inscrire ou à prendre des tickets de tombola. Mais si certain pense que vous ete des clients , je vous donnerais mais note de frais pour les Day's , entre le telephone, les courriers ou meme le vin que vous avez eu à table c'est mes cadeau à moi ca :wink:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

ASHAYA
Rastafiole

Messagepar ASHAYA » 09 Juin 2011, 13:13

:insult: Wé épui l'autre la ki a gangné le stage G4 C Té ki celui la ? avec c locks punez kel kun le connais merdasse de d'en..... :insult:
heu ???
AH Mais C MOI :roll: :mrgreen:
oup's DSL je :arrow:

Retourner vers « Les 17" days 2011 »