MERCI !!!

-- -- -- COMPLET -- -- --

Modérateur : Duke#169

ASHAYA
Rastafiole

Re: MERCI !!!

Messagepar ASHAYA » 11 Juin 2011, 00:06

°Arnaud° a écrit :C'est pas parce que tu comprends pas qu'il est complétement raide :mrgreen: Tout à fait d'accord avec ashaya ...

Je vais traduire un poil et tu va voir que toi aussi tu sera d'accord shamounet ^^

Ca fait chier de filer une combi à quelqu'un qui n'en a pas forcement besoin mais l'équipe des cuistots fait aussi parti du grand groupe que nous formons donc pas de soucis avec ça :wink:

MERCI Arnaud mon peti "filet de gaz" préférer :wink: na pas fumé depuis les day's :mrgreen:

sham974
All shoot rider

Messagepar sham974 » 11 Juin 2011, 10:36

ASHAYA a écrit :
°Arnaud° a écrit :C'est pas parce que tu comprends pas qu'il est complétement raide :mrgreen: Tout à fait d'accord avec ashaya ...

Je vais traduire un poil et tu va voir que toi aussi tu sera d'accord shamounet ^^

Ca fait chier de filer une combi à quelqu'un qui n'en a pas forcement besoin mais l'équipe des cuistots fait aussi parti du grand groupe que nous formons donc pas de soucis avec ça :wink:

MERCI Arnaud mon peti "filet de gaz" préférer :wink: na pas fumé depuis les day's :mrgreen:

Desolé les mecs....j'avais egaré mon decodeur :P :mrgreen:

To ashaye :
Tkt....mandala one is back :titu: :wink:
¤¬Ã£€x¬¤

ASHAYA
Rastafiole

Messagepar ASHAYA » 11 Juin 2011, 11:10

Ha sppppppagrave mon shamounix :roll:
mes fé gaff kan mm, si tu ne la pas a porté de la bouche ta vite fai de tombé dans un incident diplomatique :titu:

sapétocu
VDB challenger

Messagepar sapétocu » 11 Juin 2011, 15:15

ou alors c'est parce que vous etes tout les 2 raides que tu as compris ! :mdr11:

@jim : juste pour info, si les tickets de tombola servait a acheter les lots, il faudrait que le MC (qui est une asso je le rappelle) soit deja bien rempli en banque pour avancer l'argent, ensuite je te laisse calculer la valeur des lots mis en jeu et regarde le nombre de ticket a 2€ que ca represente :nuts: :wink:
les tickets de tombola il faut voir ca comme un don a l'asso, et en prime ca laisse une chance de repartir avec un beau kdo et puis ca fait passer un bon moment, en tout cas c'est comme ca que je le vois :wink:

mais sinon je suis d'accord .... G@MM@ inkulééééééééééééééé !!!!!!!!!!!! :doigt: :mdr:
le forum 100%SMC ! http://www.100pour100smc.fr/
ma galerie photos---> >>><<<

°Arnaud°
All shoot rider

Messagepar °Arnaud° » 12 Juin 2011, 01:03

C'est vrai ça ... gamma :doigt:
Le supermot' ça trou l'cul !

-JS7- The fastest, forever.

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 14 Juin 2011, 09:07

Vous savez ce qu'il vous dit le Gamma .............

:lol:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

magicdel85
All shoot rider

Messagepar magicdel85 » 14 Juin 2011, 09:16

G@MM@ a écrit :Vous savez ce qu'il vous dit le Gamma .............

qu'il offre un train de michelin aux 5 premiers qui l'insulte copieusement ?????? :mdr11: :mdr11:
l'important c'est pas combien de fois on chute, mais combien de fois on se relève
pourquoi le docteur appuie toujours la ou ça fait mal ?

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 14 Juin 2011, 09:23

magicdel85 a écrit :
G@MM@ a écrit :Vous savez ce qu'il vous dit le Gamma .............

qu'il offre un train de michelin aux 5 premiers qui l'insulte copieusement ?????? :mdr11: :mdr11:

C'est ca un train Michelin :

Image

:mrgreen:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

magicdel85
All shoot rider

Messagepar magicdel85 » 14 Juin 2011, 09:56

:mdr11: :mdr11: :mdr11:

je vais rester poli, j'ai carrément pas la place chez moi ....
l'important c'est pas combien de fois on chute, mais combien de fois on se relève
pourquoi le docteur appuie toujours la ou ça fait mal ?

Frankyh
34cv

Messagepar Frankyh » 06 Juil 2011, 09:14

Desolé les mecs....j'avais egaré mon decodeur

Retourner vers « Les 17" days 2011 »