MERCI !!!

-- -- -- COMPLET -- -- --

Modérateur : Duke#169

G@MM@
Administrateur

MERCI !!!

Messagepar G@MM@ » 29 Mai 2011, 17:00

Un grand merci à tous d être venu et même parfois de très loin, des anglais, des japonais, des bretons..... :lol:

Cette année vous avez assuré grave, pas de vrais blessés juste des gros bobo, patoche, mon ptit flo, le bretonien Antoine (j ai zappe le pseudo, ça va me revenir après une vraie nuit :nuts: ).
Par contre il y eu de là jantes froissées .

De belles courses avec de là bonne bagarre.

De là grosse ambiance nocturne :mrgreen:

Voilà pour le premier jet , là suite quand j aurais un pc :wink:

La suite maintenant que j'ai un peu dormi :???:

Le punch de Sham et le jambon c'était du caviard, merci vielle branche tu es au top :wink: repart moi se dos aussi !

Les Alyence Boys , Bernard, Soufyene ainsi que Phiphipere (l'année prochaine tu te ratraperas) , David et Titi avec tous le smyle malgré qu'il ne roulait pas :wink: , mon Paco et Pepito présent à chaque instant de l'organisation jusqu'au roulage (meme si Pepito c'est decouvert un nouvel ami : Larbredelatable :lol: )

Sylvain de FRD (Freud :lol: ) pour vous faire des suspension aux petit oignons :wink:

Madmat qui nous à fait la popotte (hein mon gros tu as bien fait de venir :P )

La presence feminine pour l'administratif ma Ninie, Tinath, Pascale.

Les prof, Vincent, Blitz, Nenes, Kyja et Chinois qui ont assuré, je pense que tout le monde à progresser au vu des belles courses du Vendredi :twisted: c'est encore ma grosse sacoche de Nenes qui remporte la timballe (un jour il me fera ca pour une vrai course aussi, mais heureusement que c'était pas le samedi car la Kajette t'aurai poussé un peu :lol: )

Nos partenaires pour les lots de la tombola : Alyence, FRD, MVD, GCR

Steph aux photos avec lui aussi le smyle, le premier echantillon de photos envoi déjà grave! merci !!!!!

L' equipe du circuit de Belmont sur Rance qui est au top, gentillesse, services et disponibilité ca nous change de certaine année !! le repas du Vendredi en pleine air je pense à été une réussite.

et vous tous pour cette bonne humeur, l'entraide mécanique, le pret de motos au moins chanceux , le battle de BMX , les apero, les rires à travers le paddock tout ceci nous donne encore envie de vous faire plaisir.

BRAVO A TOUS !
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Le_Gazier
All shoot rider

Re: MERCI !!!

Messagepar Le_Gazier » 29 Mai 2011, 18:10

Ouaip en premier merci le team 17pouces et tous les gars qui se sont défoncé pour qu'on puisse s'amuser, aux commissaires de piste en plein cagnard avec leur drapeaux qui assuraient notre sécurité, je l'ai fait sur des courses je sais ce que c alors merci encore à eux.
Merci au personnel du circuit (Marina et Julie en particulier :shock: :becos: ) meme si le café aurait été meilleur avec la machine à expresso pas en panne :? par contre les sandwitches :shock:
Merci à tous d'etre venu et qu'on ai pu se revoir pour certains et se connaitre pour d'autres, en particulier les pasbiend'latete qui roulent en 2 temps :nuts:
L'organisation toujours top mais les pouciens roulent tous + vite que moi vous etes pas cool :nonon:

:mdr: J'déconne ca ira peut etre mieux l'an prochain :mrgreen:

Merci à moi aussi paske faut bien un dernier et que j'm'en fout paske je me suis bien amusé et c pour ca que je suis venu !!!

Petite dédicace à Jaja qui a passé son we, ou presque, à démonter et à remonter des moteurs, bon moi aussi j'ai fait de la mécanique heu.... changé mon filtre à air, fait du mélange ca compte ???? :oops:
Ha si monté un slick à l'avant (ha bah non c encore Jaja et Bernard qui me l'on monté) et comme il fuyait sur le tubeless j'ai redémonté pour mettre une chambre... :mdr11:

Bon on recommence dans 3 mois ?????
Merci les potes
ImageImage2 stroke power !!!
Signez la pétition du CODEVER sinon les chemins on pourra juste passer devant et encore si les escrolos nous laissent sortir des villes entourées de miradors!!!!
http://www.codever.fr/"

ASHAYA
Rastafiole

Messagepar ASHAYA » 29 Mai 2011, 18:15

G@MM@ a écrit :Un grand merci à tous

:titu: Mais pas de quoi mon GAMMA ca nous fait plaisir de t'acheter du rêve :mrgreen: :titu:

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 29 Mai 2011, 18:51

de riiiiiiiiiiien

c'etait le top cette année... (premiere fois pour moi ou y'avait du soleil pdt 3 jours lol)
bref de la bombe...

MERCIIIIIII 17 pouf' :mrgreen:

vivement l'année prochaine et vivement les tofs :twisted:
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

madmat72000
All shoot rider
Localisation : Sur une route communale, a droite, dans le fossé !!! Le Mans (72)

Messagepar madmat72000 » 29 Mai 2011, 18:57

PoGo a écrit :merci au staff pour l'organisation (et pour la dégomme aux apéros :mrgreen: )

pourquoi c'est qu'une fois dans l'année :(

Ouais c'est bizarre... Apres ta soirée avec chinois on t'as moins revu a la tente 17 " !!! :mdr11: :mdr11: :mdr11:
PUNK 's not dead !!!
Membre de la FBPN

magicdel85
All shoot rider

Messagepar magicdel85 » 29 Mai 2011, 19:36

les 17 day's c'est à tomber ...... on a bien représenté les mauges avec mon Patoche.......

On a fais un premier visionnage des vidéos ( 1.8giga sur la go pro :shock: ) et pas mal sur le camescope numérique plus sur l'appareil photo....

pffff va falloir faire le tri et les montages.

Merci les gens......
l'important c'est pas combien de fois on chute, mais combien de fois on se relève
pourquoi le docteur appuie toujours la ou ça fait mal ?

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 29 Mai 2011, 19:41

magicdel85 a écrit :les 17 day's c'est à tomber ...... on a bien représenté les mauges avec mon Patoche.......

On a fais un premier visionnage des vidéos ( 1.8giga sur la go pro :shock: ) et pas mal sur le camescope numérique plus sur l'appareil photo....

pffff va falloir faire le tri et les montages.

Merci les gens......

huhuh avec la guerre de tomate hier soir lol
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

magicdel85
All shoot rider

Messagepar magicdel85 » 29 Mai 2011, 19:45

y'a eu une guerre des tomates ??????

Dites moi pas qu'il y en a qui en ont pris dans la tête quand même ...... :mrgreen:

Pas de trace, l'appareil à pas marché ..............

non je déconne :nuts: :nuts: :nuts:
l'important c'est pas combien de fois on chute, mais combien de fois on se relève
pourquoi le docteur appuie toujours la ou ça fait mal ?

-Tibo-
Factory replica

Messagepar -Tibo- » 29 Mai 2011, 19:48

Merci à vous tous pour l'organisation c'était au top!

Cà valait bien 1600 bornes et surtout le retour sans pédale d'embrayage :shock:

Démarrage en première à la clé et le reste à la volée, comme sur le circuit quoi! On a même passé un contrôle de gendarmerie comme çà à 30 bornes de chez nous au dernier péage, ils ont rien vu! :mrgreen:

J'espère que tout le monde est bien rentré.

Content d'avoir vu et revu plein de monde.

Super week end, je reviens l'année prochaine!

Merci JF pour l'hébergement sous la tonnelle et merci à tous pour l'ambiance.

Retourner vers « Les 17" days 2011 »