Liste des incrits - CLOTURE

-- -- -- COMPLET -- -- --

Modérateur : Duke#169

Spartish
All shoot rider

Re: Liste des incrits

Messagepar Spartish » 23 Fév 2011, 21:09

J'approuve l'idée de Beun :spoot:
lapoire a écrit :Sur le couple !

Paint a écrit :Chez nous c'est Beun à l'orga, Ludo la logistique, moi la cuisine et lapoire il picole :wink:

Le_Gazier
All shoot rider

Messagepar Le_Gazier » 24 Fév 2011, 15:09

+1 et meme je pense que les 10 derniers DOIVENT être des dernières, vu que y'a pas beaucoup de filles ca serait normal de reserver des places pour des filles....
C ca la parité :mrgreen:
ImageImage2 stroke power !!!
Signez la pétition du CODEVER sinon les chemins on pourra juste passer devant et encore si les escrolos nous laissent sortir des villes entourées de miradors!!!!
http://www.codever.fr/"

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 24 Fév 2011, 15:28

Le_Gazier a écrit :+1 et meme je pense que les 10 derniers DOIVENT être des dernières, vu que y'a pas beaucoup de filles ca serait normal de reserver des places pour des filles....
C ca la parité :mrgreen:

okiiii les 10 derniers deguisés en soubrette pour pouvoir roulé aux dayzs :twisted:
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

-Tibo-
Factory replica

Messagepar -Tibo- » 24 Fév 2011, 17:23

Au secours!!! :cry:

Je viens d'avoir par ma chef (il y à une minute...) mes vacances pour les days et en lisant les derniers post je voit qu'il n'y à plus de place...

Serais-je le premier déçu, ou on fait une liste d'attente en cas de désistement ou le staff accepte 81 pilotes (mais après tout pourquoi une exception pour moi et pas les autres, me direz vous...).

Je peux m'inscrire ce soir payer par paypal, payer l'apéro, me déguiser en soubrette, payer mon cul... :nuts:

Sérieusement je suis dégouté :cry: :cry: :cry: :madd: :madd: :madd: :cry: :cry: :cry:

En plus j'avais le covoiturage possible avec Dédé en KT, un challenge à RMZ égale avec pogo etc...

Dédé en KT
All shoot rider

Messagepar Dédé en KT » 24 Fév 2011, 17:35

-Tibo- a écrit :Au secours!!! :cry:

Je viens d'avoir par ma chef (il y à une minute...) mes vacances pour les days et en lisant les derniers post je voit qu'il n'y à plus de place...

Serais-je le premier déçu, ou on fait une liste d'attente en cas de désistement ou le staff accepte 81 pilotes (mais après tout pourquoi une exception pour moi et pas les autres, me direz vous...).

Je peux m'inscrire ce soir payer par paypal, payer l'apéro, me déguiser en soubrette, payer mon cul... :nuts:

Sérieusement je suis dégouté :cry: :cry: :cry: :madd: :madd: :madd: :cry: :cry: :cry:

En plus j'avais le covoiturage possible avec Dédé en KT, un challenge à RMZ égale avec pogo etc...

P'tain le con, j'aurais du te prévenir; ça m'a traversé l'esprit à un moment mais je me suis dis que tu avais certainement vu et que si tu ne t'inscrivais pas, c'est que tu ne viendrais pas. :(

Spartish
All shoot rider

Messagepar Spartish » 24 Fév 2011, 18:24

Tu peux toujours payer par paypal ...
C'est la reception du réglement qui valide l'inscription.
Moi il restait 3 places (à l'époque des 70 places :mrgreen: ) quand j'ai payé par paypal,
Sans savoir si les 3 places avaient déjà été prises ou non.
lapoire a écrit :Sur le couple !

Paint a écrit :Chez nous c'est Beun à l'orga, Ludo la logistique, moi la cuisine et lapoire il picole :wink:

Pepino
All shoot rider

Messagepar Pepino » 24 Fév 2011, 18:36

-Tibo- a écrit :Au secours!!! :cry:

tu peux dire que tu ne viens pas tout seul et proposer une demoizelle pour faire commissaire de piste, faire le barcecue, la vaisselle, le nettoyage et graissages des meules , et accessoirement ...quelques photos :mrgreen:

dire que l'année derniere les participants ont failli manqué et cette année va y avoir trop de monde :gratt:

Peux etre 2 days par an en 2012. :?: :?: :?: .. :mrgreen:

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 24 Fév 2011, 19:02

Alors il n'y aura pas de liste d'attente !

et je n'ai toujours pas écrit que l'on prenait plus les inscriptions, on fait un effort pour les derniers, les plus lents :lol: qui paieront leur coup.

donc Tibo tu te sort les doigts, tu remplis le bulletin et tu paye :wink:

TTgaz : Il n'y aura pas 2 days par an, trop de boulot et c'est comme Noel, 1 fois par ans :D
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

-jf-
All shoot rider

Messagepar -jf- » 24 Fév 2011, 19:15

TIBO,BOUGE TOI LE IONF.......... :insult: :insult: :insult: :insult:
jf sponsor officiel de flo...... minimotard

Image

Pepino
All shoot rider

Messagepar Pepino » 24 Fév 2011, 19:38

G@MM@ a écrit :Alors il n'y aura pas de liste d'attente !

et je n'ai toujours pas écrit que l'on prenait plus les inscriptions, on fait un effort pour les derniers, les plus lents :lol: qui paieront leur coup.

donc Tibo tu te sort les doigts, tu remplis le bulletin et tu paye :wink:

TTgaz : Il n'y aura pas 2 days par an, trop de boulot et c'est comme Noel, 1 fois par ans :D

ah oui mais y'a paques aussi , pis pourrais faire le birthday de 17 pouces, le nouvel an, le beaujolais nouveau, le pastis nouveau (avec des incrits d'office)...

Na je rigole je sais bien que c'est du GROS boulot et que faire plus de pilote apres c'est plus trop roulable.. mais ce qui fait plaisir c'est de voir que c'est complet.... rien à voir avec l'année derniere :wink:

En plus que j'ai laissé ma place :cry: alors TIBO BOUGE TON CUL ! ! !!

-Tibo-
Factory replica

Messagepar -Tibo- » 24 Fév 2011, 20:08

J'y vais! :twisted:

Retourner vers « Les 17" days 2011 »