Liste des incrits - CLOTURE
Modérateur : Duke#169
- Spartish
- All shoot rider
Re: Liste des incrits
J'approuve l'idée de Beun 

lapoire a écrit :Sur le couple !
Paint a écrit :Chez nous c'est Beun à l'orga, Ludo la logistique, moi la cuisine et lapoire il picole
- Le_Gazier
- All shoot rider
+1 et meme je pense que les 10 derniers DOIVENT être des dernières, vu que y'a pas beaucoup de filles ca serait normal de reserver des places pour des filles....
C ca la parité
C ca la parité

Signez la pétition du CODEVER sinon les chemins on pourra juste passer devant et encore si les escrolos nous laissent sortir des villes entourées de miradors!!!!
http://www.codever.fr/"
- Beun
- Pastissologiste du 13
Le_Gazier a écrit :+1 et meme je pense que les 10 derniers DOIVENT être des dernières, vu que y'a pas beaucoup de filles ca serait normal de reserver des places pour des filles....
C ca la parité
okiiii les 10 derniers deguisés en soubrette pour pouvoir roulé aux dayzs

PASTISSOLOGISTE du 13
MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses !
Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main![]()
- -Tibo-
- Factory replica
Au secours!!!
Je viens d'avoir par ma chef (il y à une minute...) mes vacances pour les days et en lisant les derniers post je voit qu'il n'y à plus de place...
Serais-je le premier déçu, ou on fait une liste d'attente en cas de désistement ou le staff accepte 81 pilotes (mais après tout pourquoi une exception pour moi et pas les autres, me direz vous...).
Je peux m'inscrire ce soir payer par paypal, payer l'apéro, me déguiser en soubrette, payer mon cul...
Sérieusement je suis dégouté

En plus j'avais le covoiturage possible avec Dédé en KT, un challenge à RMZ égale avec pogo etc...

Je viens d'avoir par ma chef (il y à une minute...) mes vacances pour les days et en lisant les derniers post je voit qu'il n'y à plus de place...
Serais-je le premier déçu, ou on fait une liste d'attente en cas de désistement ou le staff accepte 81 pilotes (mais après tout pourquoi une exception pour moi et pas les autres, me direz vous...).
Je peux m'inscrire ce soir payer par paypal, payer l'apéro, me déguiser en soubrette, payer mon cul...

Sérieusement je suis dégouté

En plus j'avais le covoiturage possible avec Dédé en KT, un challenge à RMZ égale avec pogo etc...
- Dédé en KT
- All shoot rider
-Tibo- a écrit :Au secours!!!![]()
Je peux m'inscrire ce soir payer par paypal, payer l'apéro, me déguiser en soubrette, payer mon cul...![]()
Sérieusement je suis dégouté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
P'tain le con, j'aurais du te prévenir; ça m'a traversé l'esprit à un moment mais je me suis dis que tu avais certainement vu et que si tu ne t'inscrivais pas, c'est que tu ne viendrais pas.

- Spartish
- All shoot rider
Tu peux toujours payer par paypal ...
C'est la reception du réglement qui valide l'inscription.
Moi il restait 3 places (à l'époque des 70 places
) quand j'ai payé par paypal,
Sans savoir si les 3 places avaient déjà été prises ou non.
C'est la reception du réglement qui valide l'inscription.
Moi il restait 3 places (à l'époque des 70 places

Sans savoir si les 3 places avaient déjà été prises ou non.
lapoire a écrit :Sur le couple !
Paint a écrit :Chez nous c'est Beun à l'orga, Ludo la logistique, moi la cuisine et lapoire il picole
- Pepino
- All shoot rider
-Tibo- a écrit :Au secours!!!![]()
Je peux m'inscrire ce soir payer par paypal, payer l'apéro, me déguiser en soubrette, payer mon cul...![]()
Sérieusement je suis dégouté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux dire que tu ne viens pas tout seul et proposer une demoizelle pour faire commissaire de piste, faire le barcecue, la vaisselle, le nettoyage et graissages des meules , et accessoirement ...quelques photos

dire que l'année derniere les participants ont failli manqué et cette année va y avoir trop de monde

Peux etre 2 days par an en 2012.

- G@MM@
- Administrateur
Alors il n'y aura pas de liste d'attente !
et je n'ai toujours pas écrit que l'on prenait plus les inscriptions, on fait un effort pour les derniers, les plus lents
qui paieront leur coup.
donc Tibo tu te sort les doigts, tu remplis le bulletin et tu paye
TTgaz : Il n'y aura pas 2 days par an, trop de boulot et c'est comme Noel, 1 fois par ans
et je n'ai toujours pas écrit que l'on prenait plus les inscriptions, on fait un effort pour les derniers, les plus lents

donc Tibo tu te sort les doigts, tu remplis le bulletin et tu paye

TTgaz : Il n'y aura pas 2 days par an, trop de boulot et c'est comme Noel, 1 fois par ans

J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com
- -jf-
- All shoot rider
- Pepino
- All shoot rider
G@MM@ a écrit :Alors il n'y aura pas de liste d'attente !
et je n'ai toujours pas écrit que l'on prenait plus les inscriptions, on fait un effort pour les derniers, les plus lentsqui paieront leur coup.
donc Tibo tu te sort les doigts, tu remplis le bulletin et tu paye![]()
ah oui mais y'a paques aussi , pis pourrais faire le birthday de 17 pouces, le nouvel an, le beaujolais nouveau, le pastis nouveau (avec des incrits d'office)...
Na je rigole je sais bien que c'est du GROS boulot et que faire plus de pilote apres c'est plus trop roulable.. mais ce qui fait plaisir c'est de voir que c'est complet.... rien à voir avec l'année derniere

En plus que j'ai laissé ma place

- -Tibo-
- Factory replica
J'y vais! 

- G@MM@
- Administrateur
TT, l'année derniere on a pas galéré on a même refusé aussi, c'était en 2009 que ca été chaud.
Allez file Tibo
Allez file Tibo

J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com
- -Tibo-
- Factory replica

Inscription remplie, paiement envoyé par paypal!
Merci à tous et plus particulièrement à G@mm@, je paierai mon coup aux dayz et à Lohéac avant çà...
Cà va être trop bon

Merci Dédé,Pogo, TTgaz, JF pour vos encouragements

- Pepino
- All shoot rider
trop cool bon days à toi Tibo
@ G@mm@ : désolé c'est l'age.... (enfin tu sais ce que c'est
) 

@ G@mm@ : désolé c'est l'age.... (enfin tu sais ce que c'est

Retourner vers « Les 17" days 2011 »