SeB-12 a écrit :A quelle heure commençe les roulages le samedi?
ca depend ds quel etat se couchera gamma

Modérateur : Duke#169
SeB-12 a écrit :A quelle heure commençe les roulages le samedi?
gazzz a écrit :SeB-12 a écrit :A quelle heure commençe les roulages le samedi?
ca depend ds quel etat se couchera gamma![]()
![]()
zarma46 a écrit :c'est pas évident a se représenter comme ça quand tu sais même pas a quoi ça ressemble une pince étau...
Pour le fil je prend du fil de fer basique?
zarma46 a écrit :c'est pas évident a se représenter comme ça quand tu sais même pas a quoi ça ressemble une pince étau...
magicdel85 a écrit :zarma46 a écrit :c'est pas évident a se représenter comme ça quand tu sais même pas a quoi ça ressemble une pince étau...
Ah la classe, il y a quelqu'un de mon niveau enfin. Tu passera me voir je fais un atelier perles et scoubidou![]()
On ira vendre ça le dimanche matin sur le marché ou à la sauvette auxpetits vieux de Belmont![]()
lapoire a écrit :Sur le couple !
Paint a écrit :Chez nous c'est Beun à l'orga, Ludo la logistique, moi la cuisine et lapoire il picole
gazzz a écrit :magicdel85 a écrit :zarma46 a écrit :c'est pas évident a se représenter comme ça quand tu sais même pas a quoi ça ressemble une pince étau...
Ah la classe, il y a quelqu'un de mon niveau enfin. Tu passera me voir je fais un atelier perles et scoubidou![]()
On ira vendre ça le dimanche matin sur le marché ou à la sauvette auxpetits vieux de Belmont![]()
c est vrai t a le tps toi sur la piste vu a la vitesse ou tu roules![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, il y a un supermarché ou une épicerie proche du circuit ?
Ainsi qu'une station essence ?
Sinon la météo a déjà changé!
Jim02 a écrit :Sinon, il y a un supermarché ou une épicerie proche du circuit ?
Ainsi qu'une station essence ?
intermarché et elan à 20km j'ai déjà regardé![]()
lapoire a écrit :Sur le couple !
Paint a écrit :Chez nous c'est Beun à l'orga, Ludo la logistique, moi la cuisine et lapoire il picole
Retourner vers « Les 17" days 2011 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité