J'aurai éventuellement besoin de récupérer des pneus, qui vient de Cahors ? Ou qui y passe ?
Merci
Qui passe par Cahors pour venir aux Day's ?
Modérateur : Duke#169
-
- Prepa stage 2
- Localisation : sur ma selle, vers Bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- zarma346
- Factory replica
- Localisation : 46/31 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Qui passe par Cahors pour venir aux Day's ?
Je suis de Figeac, si tu veux j'y passe ce we, je te récupère tes pneus, contre un apéro aux days 

Crf 450 pour l'arsouille, drz 434 pour la balade sportive! C'est ça être SM!
"Zarmaa! T'as mis de l'ether?" Pierre Leghnome à Paul Posichon
-
- Prepa stage 2
- Localisation : sur ma selle, vers Bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- zarma346
- Factory replica
- Localisation : 46/31 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pas reçus...
Crf 450 pour l'arsouille, drz 434 pour la balade sportive! C'est ça être SM!
-
- 34cv
- Enregistré le : 11 Mai 2018, 06:01 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ce forum est un bon endroit pour commencer.
- jejkat
- Factory replica
- Enregistré le : 18 Avr 2017, 19:25 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450, KTM 300 exc SM, maintenant Duke 690 ! 

Retourner vers « Les 17" days 2011 »