Boujour à tous

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Yannou43
34cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Boujour à tous

Messagepar Yannou43 » 16 Sep 2019, 20:45

Moi c'est Yann,
35 ans, mariée et papa de deux merdeux
Je conduis des 125 depuis l'âge de 10 ans et pratique l'enduro/cross depuis l'âge de 14 ans.
Malheureusement pour moi, un grave problème de santé m'interdit aujourd'hui la pratique de ces disciplines.
J'ai une chouette Honda 125 CR homologué Diapason de 1997 que j'ai refaite à neuf récemment... J'ai un sacré lot de pièces performance et neuves, malheureusement aujourd'hui je ne sais plus quoi en faire. Y'en a bien pour 6000€ de machine + pièce et on m'en proposer une misère.
Étant amoureux de Supermotard j'ai possédé plusieurs Husky 125 SMS de 99 à 2006.
Je me demande si c'est possible de transformer mon CR en Supermotard. Sachant que c'est une discipline autorisée pour moi histoire de me faire plaisir sur 50km le week-end.
Je ne connais absolument rien au SM techniquement parlant. Je serai capable sans soucis de régler le moulin pour la route mais la partie cycle... Mise à part le rapport de kit chaîne reste c'est du chinois pour moi :mdr11:
J'ai un budget d'environ 1000€, je ne sais pas si cela suffirait

jejkat
Factory replica

Re: Boujour à tous

Messagepar jejkat » 25 Sep 2019, 07:11

Salut Yann bienvenu ! :wink:

Il te suffit de te trouver des jantes SM pour ton CR, ça doit être assez facile et ensuite un disque de frein AV plus large (310 ou 320mm),
peut-être aussi un étrier et MC plus performant et ensuite tu pourras rouler ! :rock2:
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450 et maintenant 300 Exc SM ! 8)

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »