Présentation Grand Duc

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Grand_duc
34cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Présentation Grand Duc

Messagepar Grand_duc » 03 Mai 2019, 13:59

Bonjour à tous, voilà je viens m'inscrire et me présenter ici car je compte me mettre au SM sur piste et j'essaye de regrouper pleins d'infos pour faire ça bien.

En ce qui me concerne, j'ai 23 ans, motard depuis un peu plus de deux ans. Ma première moto a été une Ducati Monster 620ie, avec laquelle j'ai fait 30 000km en un an, avant de passer sur une Ducati Hypermotard 796, avec laquelle j'ai fait 23 000km en un an, avant de passer sur un KTM Duke 690 avec lequel j'ai fait 400 bornes en 10 jours avant de me le faire voler...
Du coup, je change mon fusil d'épaule, je vais me prendre un Djebel ou autre DR pour rouler tous les jours, et une moto de piste pour m'amuser le week end.

Je suis conseillé par des amis qui roulent sur piste en SM (certains d'entre eux roulent beaucoup, le team nor SM pour ceux qui connaissent), mais je dit jamais non à des infos d'ailleurs !

Pour commencer, je pense partir sur un 450, type RMZ, CRF ou YZF. Avec un budget MAX de 3 000€ (vraiment, je pourrais pas mettre 1€ de plus) je pense me tourner vers des bécanes de '06/'08...

Voilà, merci de m'acceuillir parmi vous et a+ !

Ah aussi ! Je suis de Montpellier. Et je fais un peu de photos, notemment sur les bords de piste, donc rejoignez moi sur @grd_duc sur instagtam si vous voulez voir ça

jejkat
Factory replica

Re: Présentation Grand Duc

Messagepar jejkat » 04 Mai 2019, 09:07

Salut bienvenu sur le forum ! :rock2:
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450 et maintenant 300 Exc SM ! 8)

Pélou
Prepa Stage 1

Messagepar Pélou » 04 Mai 2019, 11:44

Salut à toi !!
On trouve vraiment des belles machines pas cher sur leboncoin.
Ex: https://www.leboncoin.fr/motos/1558070035.htm/
Supermotars: KTM 530 full prépa et KTM 380 sx

Grand_duc
34cv

Messagepar Grand_duc » 05 Mai 2019, 16:18

Merci pour vos messages.

La KXF est super mais hors budget pour moi. Je vise 3 000€ vraiment max, j'ai peut être trouvé une YZF de 2005 équipée sérieusement et un bloc moteur complet qui a 15h, à 3000€ justement

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »