Présentation Mr.Obey --> (La Manche 50)

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mr.obey
34cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Présentation Mr.Obey --> (La Manche 50)

Messagepar Mr.obey » 06 Nov 2018, 09:09

Salut à tous, je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans et je suis originaire de Cherbourg-Octeville (50). Actuellement possesseur d'un Yamaha Fz1-N de 2007, je commence à regarder les enduros à faire passer en Supermot, je ne sais pas encore exactement se que je vais prendre mais je connais mon budget d'achat pour l'enduro (environ 5000e). Ensuite je me ferais une petite liste pour la transformation en Supermot.
Pour le moment, mon choix se porte sur deux motos (ce sont les mêmes je crois ^^). A oui sinon, je m'oriente sur un 2T pour effectuer moi même l'entretiens. car le 4T est selon moi trop prise de tête.

-KTM 300 exc 2011
-Husqvarna 300 TE

avez-vous des conseils à me donner ? vos avis sur ce type de brélons ?

si je me trompe pas en entretien c'est :

10H filtre,huile de boite et bougie --> oui je suis un gros maniac...
30H Piston, cage à aiguilles piston, contrôle de jeu vilo ?
60H Roulement de vilo et cage à aiguille vilo ?

Merci d'avance pour votre actuelle.

jejkat
Factory replica

Re: Présentation Mr.Obey --> (La Manche 50)

Messagepar jejkat » 06 Nov 2018, 19:07

Salut bienvenu parmi nous ! :wink:
Très belle moto que tu as et très bon choix que le 2T pour un ptit SM ! :rock3:
Perso au lieu de 30H/60H, à mon rythme je dirais plus du 40H piston et 80H bas moteur mais bon ... j'ai plus 20 ans alors j'y vais plus cool !!! :lol:

En tout cas, un ptit 300cc sur la route, c'est très sympa, un bon jouet sur les petites routes, le pied quoi ! :rock2:
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450 et maintenant 300 Exc SM ! 8)

Mr.obey
34cv

Re: Présentation Mr.Obey --> (La Manche 50)

Messagepar Mr.obey » 06 Mai 2019, 00:44

merci de ton retour, du coup j'ai pris un husky 300 Te 2017.
passe en Sm avec les pieces suivante:

Jantes CRP 3.5 et 5pouces
pneus avant et arrière Power rs et power rs +
systeme Beringer (etrier 4P et disque 320mm)
prépa suspension Royal suspension
maitre cylindre Pr16 braking
transmission 14x38
cartouche fmf powercore 2
etc...

je vous posterez des photos des que possibles :D

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »