Bonjour à tous d'un vieux d'Isère

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
FroggySeven
34cv

Bonjour à tous d'un vieux d'Isère

Messagepar FroggySeven » 14 Oct 2018, 13:55

Bonjour à tous :sud: !

Permis moto sur le tard vers 35 ans. Je voulais surtout faire un cafe racer. Mais je me retrouve en sportive car je flashe sur la position de conduite. Un peu de circuit. Gros arrêt pour diverses raisons. Grosse reprise et nouvelle sportive suite à un déménagement en haut d'un "grand huit" :D (1000m de dénivelé). En pilotage je suis du genre trouillard pas doué, mais motivé et besogneux. Quand de temps en temps j'arrive à poser le genou dans une épingle à 40 km/h j'hurle de joie dans mon casque.

Pourquoi le SM ?

- Pour profiter de mon "grand huit" même si la route n'est pas complètement sèche de la pluie de la veille.

- Pour avoir une deuxième moto avec des pneus plus adaptés à la pluie lors de mes trajets utilitaires.

- Pour étendre ma culture motard, pilotage et technique, et trouver une nouvelle façon de me faire plaisir,
mais toujours dans une optique apprentissage d'une agilité technique avec droit à l'erreur :rock3:
pas en mode accro à l'adrénaline avec satellisation en cas de chute :alain:

jejkat
Prepa stage 3

Re: Bonjour à tous d'un vieux d'Isère

Messagepar jejkat » 14 Oct 2018, 14:15

Salut, soit le bienvenu parmi nous ! :wink:
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450 et maintenant 300 Exc SM ! 8)

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »