Bonjours d' un nouveau de 10 ans

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
James03
34cv

Bonjours d' un nouveau de 10 ans

Messagepar James03 » 15 Mai 2018, 19:37

Salut , je refait ma présentation car ...

10 ans se sont écoulés depuis mon inscription !
Sans supermotard ,mais du roadster ,de la sportive ,de l' enduro, du quad , de la piste ...
Pour revenir avec un Freewind modifié car plus de sous et plus de points :insult: .

Le DRZ me fessait de l' œil mais le budget limite m' a aiguillé sur une mal aimé le 650 XF alias Freewind !
Pourquoi ?

Une partie cycle routière avec l' avant en 18 pouces ( en attendant mieux ) , le bloc moteur du DR en 47 chevaux et
une cote d'amour d' occasion a faire pâlir un multipla fiat avec l' électronique d' un val satis .

///whistl///

Du coup , je suis aussi l' administrateur du forum des Freewind ( refait a ma sauce ) , alors on tremble 17pouces.net ?

:ptdr:

:kiwi:

Bref sans aucune comparaisons , cette bécane propose une alternative low coast au supermot .
Car je suis conscient pour avoir testé des Duke 2 et 3 que la suz n' appartient pas au même monde
mais comme on dit qu' importe le flacon pourvut qu' on ai l' ivresse :wink:

Au plaisir de vous lire les zamis :rock3:

meuhbat
Factory replica

Re: Bonjours d' un nouveau de 10 ans

Messagepar meuhbat » 15 Mai 2018, 22:20

ben c'est marrant un freewind, super fiable et puis tu fais 350 bornes avec le résé géant :lol:
durites avia avec bonnes plaquettes et y a de quoi s'amuser car la partie cycle est à la hauteur du moteur, faudrait lui greffer un gros train av inversé et l'alléger pour voir :P

James03
34cv

Re: Bonjours d' un nouveau de 10 ans

Messagepar James03 » 16 Mai 2018, 10:27

Salut meuhbat :D .
L' autonomie dépend de la poignet de gaz car avec ses deux carbus elle boit comme une russe dans les tours .
La partie cycle est pas trop pourrie c' est vrai venant d' un GSXR ça m' a presque surpris juste l' arrière qui c' est mit a talonné
en virage .
3 tours sur l' amortisseur est c' est reparti !

:P

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »