oyé oyé braves gens

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
galli
34cv

oyé oyé braves gens

Messagepar galli » 30 Aoû 2017, 23:20

J'me présente je m'appelle Galli
j'voudrais bien réussir mes stoppies, sans me gaufrer
être pro gagner de l'argent, arrêter de passer pour un gland
mais pour tout ça il faudrait que j'passe au deux temps

Bon après ce petit intermède musical (appréciez j'ai galéré à le faire ^^) on peut partir sur un truc plus concret.

Je m'apelle Antoine GALLI mais mes potes m'appellent Galli, je suis en cinquième année a L'ESTACA et je suis passionné de sm (super motard hein) depuis que je suis mome (j'avais des moto cross Playmobil converties en supermot)

J'ai commencé, comme tout le monde je pense, par une Derbi. Et malgré le fait que cette moto a le cadre le plus moisi de l'histoire (ils on jamais entendu parlé de dynamique moto chez Derbi) eh bah ça reste un super bon souvenir. Je lui avait fais un relooking elle était trop belle
Après je suis passé sur une YCF 150 supermotard, top sur les pistes de kart, la seule moto qui rentrais dans mon budget (étudiant) ça m'a permis de me faire les dents sur piste et encore un super souvenir, j'ai encore deux trois vidéos sympa.

Et aujourd'hui j'ai réalisé un rêve qui me trottait depuis 7 ans (lycée + école d'ingé) et je me suis acheté un vrais supermotard, et pas une brêle de nain ni un cylindre a trou qui pue (en vrais j'ai failli prendre un 300 2t, je kiffe le 2t) du coup j'ai pris un 525 beta et franchement c'est le pied. J'habite en Savoie et y'a pleins de cols aux alentours je me regale. Mais la piste me manque (d'où le choix du 525) et je vais surement m'y remettre l'année prochaine. Et peut être qui sais finir par participer a des competitions.

meuhbat
Prepa stage 3

Re: oyé oyé braves gens

Messagepar meuhbat » 31 Aoû 2017, 00:22

aucun rapport mais t'as trouvé du boulot intéressant en ingé méca en savoie ? j'ai qu'une envie c'est partir là bas mais le marché de l'emploi m'a refroidi :x

jejkat
Prepa stage 2

Messagepar jejkat » 31 Aoû 2017, 20:05

Salut ! :D

Félicitations, belle machine que t'as fait pétée ! :wink:
Mets nous des photos stp afin qu'on voit à quoi elle ressemble. :frankiki:
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450 et maintenant 300 Exc SM ! 8)

galli
34cv

Messagepar galli » 02 Sep 2017, 02:20

Salut a vous :)

Ingé meca en Savoie tu dois pouvoir trouver des truc, j'ai un pote qui est embauché dans les remontés mécaniques (il passe son temps à skier au final :mdr11: ) et sinon je pense qu'il faut se tourner vers la Fab. Y'a une usine SNR a Annecy par exemple (oui je sais c'est en Haute Savoie)
moi perso je suis ingé automobile donc comme je compte bien bosser en compétition ça sera plutôt Paris (je vais apprendre au parisien ce que c'est qu'un braaaaaap) mais du coup plus de montagnes :cry:

Et pour les photos pas de soucis c'est même une bonne idée, je pourrais vous mettre les anciennes aussi ^^
Pour l'instant la beta est stock, je vais surement la faire évoluer. J'ai bien envie de faire une bécane de ouf (anodisation rouge partout, cadre epoxy rouge, jantes bi ton, kit deco sur mesure), en plus on voit pas beaucoup de Beta alors celle la pourrais faire un bon exemplaire. mais la priorité c'est de rouler et les premiers sous passerons dans une licence FFM :mdr11:

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »