Salut les riders

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
Damso rider
34cv

Salut les riders

Messagepar Damso rider » 19 Aoû 2017, 22:28

Salut a tous,je me presente donc,damien 28ans motard depuis 2010 et passionné depuis mes plus jeunes années.
Je suis d'ile de france,seine et marne plus precisement.Je travail dans l'aeronautique cher un sous traitant d'un grand fabricant de moteur d'avion.
J'ai eu quelques motos ; un sv650s 2007 a mes debut , une triumph street triple R abs 2013 :rock2: par la suite avec laquelle j'ai pu faire 3/4 sorties au circuit carole.
A coté en plus j'avais un 500 gpz piste pour preservé un peu la triumph.
Puis apres un ras le bol de la route j'ai tous revendu pour passer a l'enduro avec un ktm 250 exc 2014 qui m'a fais decouvrir une sensation de liberté et de glisse... :rock3:
Apres l'achat d'une maison et de nombreux travaux j'ai dû me separé de ma katoche..:(
Aujourd'hui et deux longues années apres l'achat de mon bien me revoila pret a reprendre la moto et mon choix s'oriente sur un mix des deux sensation que j'ai pu connaitre ( la route et l'enduro) un EXC 525 ou 530 que je passerais en SM dès que je le pourrais,auquel j'ai deja quelques idées : jante sm pro platinium bi ton orange et noir,cadre orange,disque 320 avec patte de deport etrier de 640 lc4 maitre cylindre pr14 ou 16...

Donc me voila avec vous aujourd'hui et ce pour un long moment

A+

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »