Le retour en 17"

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
Fadadu74
34cv

Le retour en 17"

Messagepar Fadadu74 » 24 Juil 2017, 19:02

Bonjour à tous,

J'avais un compte ici mais quand je demande de récupérer le mdp, ma fois rien n'arrive sur mon email!

Pour la faire courte, j'ai commencé le 2 roues en 600 Bandit, je suis passé au 426 WRF SM pour terminer en R1 de 2001.

J'ai eu un gros accident avec le R1 le 26.12.15, moto en sale état qui va être remontée pour la piste et je me suis longtemps tâté pour reprendre un truc sur route...

C'est là que ça se gâte, je n'ai jamais eu autant la banane et de kiff qu'avec le 426, je me suis vraiment régalé avec cette machine et j'ai vivement regretté de l'avoir quitté.

J'aimerais revenir au SM sur route d'abord dans le même esprit que le 426, l'entretien ne me fait pas tellement peur, je le fais moi même et la moto ne sortirait pas tant que ça donc je suis ouvert aux machines pointues.

J'ai vu récemment un Husaberg 550 à vendre monté en SM, l'entretien de ces bêtes là m'est inconnu et je me demande quel en est le coût et ce que vous pensez de la machine?

Si vous avez des suggestions je suis toute ouïe :D

A plus sur le fofo!

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »