Prez' Madmax68

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
madmax68
34cv

Prez' Madmax68

Messagepar madmax68 » 14 Juil 2017, 02:06

Hello à tous,

Moi c'est Max, 25 ans et je suis du Haut-Rhin.
Passioné de moto depuis mon plus jeune âge grâce à mon père qui m'a refilé ce virus!

J'ai débuté cette passion en tant que passagé sur sa GSX-R 750 (89) à l'âge de 4 ans.
Projet immobilier oblige, il s'est malheureusement séparé de cette fantastique moto lorsque j'avais 5 ans. Mais il m'a dégotté une PW 80 pour me faire la main au guidon ! (ouais il a assuré :D)

L'âge rendant (paraît-il) raisonnable, il a troqué les sportives pour passer au SM (DR 650 qu'il a passé en supermot') ; quoique c'est peut-être la législation française qui l'a rendu raisonnable.

C'est sur cette bécane que j'ai appris à piloter une meule, bien avant l'âge légal. (pas sur route ouverte rassurez-vous)

Habitant en lisière de champs et de forêt j'ai beaucoup conduit de motocross (de la 85 à la 450) juqu'à avoir les moyens de passer le permis.

'fin bref, je suis actuellement l'heureux possésseur d'une DRZ 400 SM préparée (enfin heureux si on veut, elle me rend dingue en ce moment! :violent: )

1916844_1755075794714642_6399503303619585623_n.jpg

A bientôt,
Max
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DRZ préparée

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »