Ma préZ !!!

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
N1ZKO
full power

Ma préZ !!!

Messagepar N1ZKO » 09 Mai 2017, 11:54

Bonjour à tous !

Je me prénomme Nicolas 28 bougies, motard avec 10 ans d'exp.

J'ai commencé avec un 600 bandit et ensuite je suis tombé amoureux des Z750. J'en ai eu 2 de 2004 après mon bandit, ensuite je suis passé sur un CBR de 97 :lol: Pour ensuite, revenir sur un Z750 de 2008 (actuellement en vente) tout équipé rizoma noir et or :rock2: (Je suis tombé sous le charme quand je l'avait vu j'ai craqué de suite et je l'ai acheté :oops: )

Mais maintenant, je souhaite me calmer un peut (car je suis un peut foufou avec mon 750 lol) et partir sur un SM (640 lc4 why not ?). Je sait bien qu'on peut chuter aussi à 50 KM/H et se faire très mal mais d'un ça limitera la casse et de deux, il faut avouer que les sm m'ont toujours fait un peut de l'oeil 8)

Ma venue sur ce fofo et pour avoir des infos concernant les 640 lc4 et plus particulièrement de 2003. Je voit beaucoup de chose sur le net comme quoi dès 2004 ils avaient revu les soucis qui avaient lieu sur le 2003 (fuites d'huile...) et je cherche des infos et surtout des renseignements (j'ai vu qu'il y avait le gang des lc4 640 alors je m'en vais poster de suite :rock2: )

Merci à tous de m'avoir lu :D

V

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »