Retour au Supermot'

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
FLoW83
34cv

Retour au Supermot'

Messagepar FLoW83 » 16 Avr 2017, 19:46

Hello,

Florian, 32 ans (déjà :titu: ), je réside aux alentours de Toulon et je suis repassé depuis peu au supermot' avec l'achat d'une KTM 690 SMC-R de 2015.

Pour la petite histoire j'ai commencé la moto sur une Husqvarna 610 SM, puis après j'ai enchaîné sur une BMW Xmoto (pour ceux qui connaissent :D ) suite à quoi j'ai voulu tester un peu les 4 cylindres. J'ai donc passé sur une GSR 600 puis une yamaha R6...pas trop dans mon délire. J'ai ensuite trouvé une superbe ducati Hypermotard 1100s que j'ai gardé 2 ans. Je me suis régalé avec. Attiré par les bonnes critiques, je me suis laissé tenté par une MT09 en version Sport Tracker. Le moteur était sympa, mais pas assez caractériel à mon gout, surtout suite au HM. J'ai donc revendu la brêle quelques mois après l'avoir acquise et j'ai jeté mon dévolu sur mon actuelle KTM 690 SMC-R de 2015 achetée chez Compte Tour Moto à Six Fours pour ceux qui sont du coin.

Je roule souvent vers le Castellet, l'espi et Cie.

Au plaisir de vous croiser sur la route et sur ce forum !

:sud:

meuhbat
Factory replica

Re: Retour au Supermot'

Messagepar meuhbat » 17 Avr 2017, 23:07

et du coup tu penses quoi du passage 1100HM -> 690SMCR ? niveau couple ça n'a quand même rien à voir, mais tu gagnes 35kg pour compenser, tu t'y retrouves ?
j'hésite toujours à franchir le pas pour la route, je suis attaché aux bi :nuts:

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »