Présentation lejoebarteam

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
lejoebarteam
34cv

Présentation lejoebarteam

Messagepar lejoebarteam » 08 Avr 2017, 23:16

:: Identité :

Image
"Ma montre c'est pas une ROLEX, j'ai pas encore 50ans !!"

Pseudo :
lejoebarteam

Nom :
B....ER

Prénom :
Gérald

Que fais tu dans la vie ?
Je vis, c'est déjà pas mal, non ? Et puis quoi encore, t'es d'la Police ? (ancien de la « maison » au passage... Je dis ça, je dis rien !)
Actuellement Agent de sécu' (pas "de la sécurité sociale" je rassure, j'espère de pas choquer certains et certaines...)

Un hobby ?
« Ah non, j'ai pas chien »

Je rêve de ce moment quand vous me verrez en Supermot' (ils me diront des mots d'amour ; cela me fera quelque-chose... (Ah Edith, pensées pour vous La Môme !))

Moto(s) possédée(s) :
DUCATI Monster 620 i.e
Image

Tenues :
ImageImage
--
ImageImage

Depuis quand :
Dans ma tête depuis toujours et concrètement depuis que j'ai passé le Permis A en 2013 (et le A1 en 2001 mais j'ai changé d'équipement depuis ...)

Meilleurs souvenirs en bécane :
Mes gamelles !

Raconte nous un peu plus sur toi :
Jeune homme frais dans tête après une douche ! Monté sur Lyon pour raison pro, j'ai refait ma vie. Je possède un enfant (rassurez-vous, je ne l'ai pas acheté !) et avec ma femme nous composons une joyeuse tribu de 5 personnes quand nous sommes tous réunis...
J'adore la moto OF COURSE ! (ancien propriétaire et pilote), ma famille, mes amis, (oui-oui! Avec sa voiture jaune et rouge!). Je reste peu de temps en place, il faut que ça bouge même si j'aime être posé de temps en temps. J'aime la lecture que je considère instructive... mais les BD aussi ; ya pas beaucoup à lire !!

Raconte nous une blague :
Et puis quoi encore ?
100 balles et un « Mars » ?!

lejoebarteam

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »