Un nouveau de plus ... des Pyrénées

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
Moto-Pyrénées
34cv

Un nouveau de plus ... des Pyrénées

Messagepar Moto-Pyrénées » 31 Mar 2017, 20:20

Bonsoir à tous,

Je m’appelle Alain, et je suis un grand passionné de moto depuis …
… toujours !
Après avoir fait beaucoup de moto seul, en duo, ou avec des amis, dans différents domaines (route, piste, cross, enduro, … et j’en passe  :wink: ), j’ai voulu partager encore plus ma passion pour la moto avec d’autres. Ce que je recherche par le biais de la moto, c’est de rouler, bien-sûr (le plus possible même  :wink: ) mais surtout de vivre des moments de convivialité, de rencontrer des gens, autour d’un verre ou autour d’une bonne table, qui ont également cette passion dans le sang.
La moto et son environnement m’ont déjà apporté beaucoup de ce côté-là, que ce soit sur des circuits, sur route ou lors des organisations d’activités moto que mon épouse et moi organisons dans les Pyrénées. Si nous organisons cela, ce n’est pas pour en faire un business, nous ne vivons pas de cela et le faisons simplement par passion.
Voilà, je crois le plus important. Ha oui, j’oubliais ! J’ai d’autres passions aussi : la nature, et plus particulièrement la montagne … et toutes les activités gravitant autour.  :D

J'ai depuis peu un supermotard, et comme c'est une discipline que je connais un peu moins, je suis là pour trouver quelques infos.

Grand V

Alain
Alain de Moto-Pyrénées
Balades moto Route et Tout-Terrain dans les Pyrénées

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »