[Aveka] Un petit nouveau dans le monde du Sm (graouuu)

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
Aveka
34cv

[Aveka] Un petit nouveau dans le monde du Sm (graouuu)

Messagepar Aveka » 12 Fév 2017, 20:06

Hello la compagnie,
Alors voilà comme de coutume sur les forums, et surtout par politesse, me voici à claquer ces quelques lignes de présentation histoire de vous présenter ma nouvelle monture qui a élue domicile dans mon garage, un Husqvarna 630 Sm S de 2010 4700KMS très propre, quasi stock hormis 2 magnifiques sorties d'échappement FRESCO (quoi? on a pas le droit de faire de pub..? :ptdr: )
Alors oui je sais c'est pas non plus la tornade que peut être un 511 ou autre 535 voir SXV mais c'est mon premier Supermot'... donc déjà de quoi se faire la main sans trop se brusquer! Et puis la partie cycle me parlais pas mal (fourche marzo, amorto Sachs, brembo) avec un réglage au poil tout ça peut être assez sympa je pense..
Je suis donc ici pour assouvir ma soif de connaissance sur ce monde de barge qu'est le supermot', j'ai rien contre les barges bien au contraire ça serait renier ma nature...
Quand à moi, Aveka, 31ANS heureux habitant du pays Alsacien (bière,charcuterie,choucroute et tartes flambé et surtout gros virages partout partout..) depuis maintenant quelques années. possesseur du graal depuis 3ans environs (et oui jeune motard encore) j'ai fait mes armes sur un cb600f Hornet de 2013 qui m'a comblé au passage mais bon le Sm est apparue comme une évidence quand j'ai testé le 610 d'un ami...
Alors voilà au plaisir de vous lire... Peace!

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »