Bonjour à tous,

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
b.valentin
34cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Bonjour à tous,

Messagepar b.valentin » 02 Avr 2020, 18:10

Salut à tous,

Je me présente, Valentin, 28 ans, j'habite à Bourges dans le Cher ( oui oui... ) .
Je suis mécanicien dans le sport automobile, plus précisément en LMP2 en championnat du monde ( WEC ) et championnat d'Europe ( ELMS ) .
Je travail chez Signature à Bourges , on fait rouler une Oreca 07 pour Alpine dans les deux championnats cités ci-dessus.
J'ai le permis moto depuis mes 18 ans, j'ai eu en ma possession , un 600 DR, un 650 SVN, une YZF R6, un Z750, un Z800, un 400 DRZ, et plus récemment un 660 SMC de de 2005.
Dans le garage il y'a également ( en cours de restauration ) une 125 cagiva mito EV de 2001. Un vieux 250 CR pour faire le c... et pour ce qui concerne des 4 roues , une M3 E46 de 2005.
J'ai pendant longtemps eu le cerveau en position OFF lorsque j'enfilais un casque... du coup le passage au supermot' s'est avéré plutôt être l'idéal.
Voilà voilà , au plaisir de débattre avec vous, et surtout de pouvoir trouver des réponses a mes multiples questions.
Je vous joint une photo du 660 et également de la voiture sur lequel je travail histoire que ça parle a tous ceux qui liront ce post.
A priori les photos ne s'affichent pas, je vous met le lien ou elles se trouvent.
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

A++++
Valentin

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »