Présentation GroEXC

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
GroEXC
34cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Présentation GroEXC

Messagepar GroEXC » 13 Jan 2020, 18:36

Bonjour, bonsoir tout le monde,
nouvel arrivant dans le monde de la moto type "off-road", je m'appelle Yann alias GroEXC (Gro de mon surnom qui me suit depuis toujours, et EXC pour le modèle de brêle que je possède, un grand classic :D ).
Donc j'ai 36 ans... Rien que de l'écrire, ça me pique la rétine et ça ne va pas en s'améliorant :shock:
Je suis donc propriétaire d'une KTM 450 exc de 2009 actuellement en version enduro, que je compte bien passer en supermot'
Il s'agit de ma 1ere moto de ce genre, après quelques sorties en chemins/forêts, c'est extra :rock2:
J'ai trouvé le forum grâce à notre grand ami GG lorsque je cherchais toutes les infos pour transformer un enduro en supermot'.
J'ai vu pas mal de sujets intéressants ici alors je me suis inscrit.
Au plaisir d'en apprendre et de vous partager l'évolution de ma katoche
V

Virgule38
full power

Re: Présentation GroEXC

Messagepar Virgule38 » 19 Jan 2020, 15:18

Salut Yann,

Bienvenue sur le forum ... qui semble en hibernation.
Le 450 ktm est une machine vraiment sympa.
J’ai eu un 525 sx montė en sm , il y a quelques années.

Tu habites où ?
A bientôt.

jejkat
Factory replica

Re: Présentation GroEXC

Messagepar jejkat » 23 Jan 2020, 07:29

Salut Yann, bienvenu sur le forum ! :wink:
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450, KTM 300 exc SM, maintenant Duke 690 ! 8)

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »