Présentation 640 LC4 2004

Ici un petit bonjour avant de commencer, une bonne entrée en matière et plus conviviale pour notre forum
PIKAT
34cv

Présentation 640 LC4 2004

Messagepar PIKAT » 11 Aoû 2017, 11:51

Bonjour a tous,

Etant un motard ayant peu de moyen je roule en 600 Bandit de 1997 (Et oui ca existe encore... :lol: :lol: )
Ayant fait pendant trois ans du cross sur terrain (Vinci Manœuvre 77..)mais n'ayant plus le temps d'en faire je voulais passé sur un supermotard en temps que deuxième moto...
J'ai donc vendus mon 250 CR de 2004 (avec du regret pour tout dire car j'adorais cette moto) et je me suis procurer un 640 KTM de 2004 édition prestige.
Il a 16000 Km et est très bonne état (physique car moteur je ne peut pas le dire pour l'instant, mais facture d'achat de l'ancien proprio, carnet entretien, doubles des clés, gravure, bref le proprio était sérieux et consciencieux).
Dessus j'ai un silencieux AKRA, la ligne est en INOX mais je ne sais pas s'il s'agit de la ligne complète ou pas...
Le reste est tout d'origine...
j'aimerais ouvrir la BAA et changer le gicleur du carbu mais j'aimerais avoir vos précieux conseils dans ce domaine...
Déjà la grille pour remplacer le cache a 30 Euros sur EBAY (pas trouvé sur WOLFF, Esprit KTM....) est telle vraiment nécessaire ?
Le carbu est un mikuni BST, savez-vous ou je peut trouver un autre gicleur ?
Et surtout quels sont les amélioration de bases a apporter sur ce modèles (Couronnes, PSB,...)

En vous remerciant de vos réponses , V a tous...

Retourner vers « Présentation (Obligatoire aux nouveaux inscrits) »