Merci pour ces days 2010 ...

Vivement 2011 !!!
yeg
Prepa stage 2

Re: Merci pour ces days 2010 ...

Messagepar yeg » 04 Juin 2010, 10:04

Oueyy oueyyy oueyyyyyyyyyyyyyyy à mon tour de dire thankiouuuuu!

L'équipe Gamma - 17 pouces : AU TOP
Les pouciens: AU TOP
La jaja family: AU TOP

La Team BZH: AU S U M M U M! (mais ça c'est normal)

Change rien t'i est eing gagant!

Sans rire je me suis régalé, on a eu la météo rêvée, l'ambiance au top (malgré la casse) des profs super... Sylvain et son papa sont des gens passionés comme il en faudrait d'avantage sur les circuits... merci à vous.

pipout64, c'est toi qui était dans les débutants le premier jour et qui a "tordu ton guidon" dans l'exercice de freinage avec Blot? Si c'est le cas j'ai oublié de te remercier pour le vol artistique :mrgreen:
team BaiZédac'H!
"Dans la vie c'est comme sur les circuits, il faut regarder loin pour aller vite!"

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 04 Juin 2010, 10:42

yeg a écrit : Sylvain et son papa sont des gens passionés comme il en faudrait d'avantage sur les circuits... merci à vous.

Je pense que tu veux parler de Vincent et Jeannot qui sont au top

car si c'est Sylvain, Paco c'est pas son père :lol: :lol:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

yeg
Prepa stage 2

Messagepar yeg » 04 Juin 2010, 11:14

Ah oui Vincent pardon! Mais je trouve que Sylvain lui va pas mal aussi comme prénom...

Vincent, désormais tu t'appelera Sylvain, c'est mieux pour tout le monde tu sais!

:nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
team BaiZédac'H!
"Dans la vie c'est comme sur les circuits, il faut regarder loin pour aller vite!"

Rol's
All shoot rider

Messagepar Rol's » 04 Juin 2010, 18:07

G@MM@ a écrit :
yeg a écrit : Sylvain et son papa sont des gens passionés comme il en faudrait d'avantage sur les circuits... merci à vous.

Je pense que tu veux parler de Vincent et Jeannot qui sont au top

car si c'est Sylvain, Paco c'est pas son père :lol: :lol:

Dire qu'il a failli pas venir not' Yeg, ça aurait été ballot quoi, vu comment il a profité et découvert autre chose que la bagnolle. L'est comme moi le grand, discret fait pas de bruit mais il sait apprécier chaque instant.... et y avait pas mieux quand même pour découvrir le SM, l'ambiance, les ateliers et le "motard spirit" etc....etc.... 8) 8) 8)

Le_Gazier
All shoot rider

Messagepar Le_Gazier » 04 Juin 2010, 19:48

Bon effectivement comment dire après tous ces posts ????

Un énorme MERCI à tous et toutes...

D'abord à l'orga, top pro, souriants et cool dans tous les cas ! Et les profs cools et pédagogues (mais qui roulaient trop fort :shock: )

Aux pouciens que je connaissais juste par le forum et j'ai pu mettre un visage sur le pseudo :wink: , qui m'ont pas bousculé sur la piste avec mon niveau de poireau préretraité et ma mobilette (hein mon Jaja :mrgreen: )

Désolé de vous avoir enfumés (au sens propre avec mon 2 temps, paske sur la piste c'était pas ca :mdr11: )

A Sylvain pour son sourire et ses conseils, pour avoir fait ma fourche comme un pro, en fait il l'est !

J'ai pu habiller ma tite famille avec les teeshirts gagnés à la tombola.

Bref je va pas citer de pseudo je citerais tout le monde, la piste était top, l'ambiance de folie, dommage que ca soit fini vivement l'an prochain.

Bisatous et bizatoute et encore MERCI pour ces days

PS je l'avais mis dans le post des tofs :oops: la il est a sa vraie place... :wink:
ImageImage2 stroke power !!!
Signez la pétition du CODEVER sinon les chemins on pourra juste passer devant et encore si les escrolos nous laissent sortir des villes entourées de miradors!!!!
http://www.codever.fr/"

# GringO #
VDB challenger

Messagepar # GringO # » 04 Juin 2010, 23:26

Bon j'etais pas la mais le prochain j'espere y etre...au fait c'est ou et quand les Days 2011 ? :mrgreen:
Image
SOME CALL IT A HOBBY....WE CALL IT A....WAY OF LIFE !! # MX FOR EVER #

Wheelnono
Team IDF

Messagepar Wheelnono » 06 Juin 2010, 12:56

Un ptit passage pour remercier tout le monde, notamment les organisateurs / bénévole/ accompagnateur/ médecin bénévole / conducteur d'engin/ coupeur d'herbe (non la vrai... pas celle de Sham lol ) Tic et Tac... Big up a mes ptites IDFiennes, pour m'avoir permis de participer a ces days en m'emmenant ma brelle et mon matos ! A Lohéac, je vous ramene 4kg de gateau, et 5kg juste pour toi mon blitzou ! :P :P

allez, vivement la prochaine, y'a pas que les days, y'a notre traditionnel session hivernal qui sera aussi comme chaque année un grand cru, mais la c'est vrai que c'était quand meme de la bonne ces 3 jours !! :twisted: :twisted:
!!!!! TEAM IDF !!!!!

Peinture casque, moto, ...
AB Design

ben34
All shoot rider

Messagepar ben34 » 06 Juin 2010, 23:50

[quote="Wheelnono"]5kg juste pour toi mon blitzou ! :P :P
quote]
tu m'en garderas une tite part ? :mrgreen:
Image

Uploaded with ImageShack.us