Merci pour ces days 2010 ...

Vivement 2011 !!!
Guillaume #97
Mini Bot

Re: Merci pour ces days 2010 ...

Messagepar Guillaume #97 » 31 Mai 2010, 14:14

très content aussi après si longtemps sans rouler reprendre comme ça c'est super... :mrgreen:

Image

Jaja essayes même pas :mdr11:
ImageSans puissance la maitrise n'est rien !

sapétocu
VDB challenger

Messagepar sapétocu » 31 Mai 2010, 15:39

allez, j’m’y recolle, en espérant pas tout effacé a la fin cette fois :lol:

par quoi commencer :gratt:

pour moi les dayz on commencé mercredi soir ,a peine un pied a terre que je fais la connaissance de sham et de son punch a la hauteur de sa réputation :heart: ,grande retrouvaille avec les potos et installation du bivouac (oui qd on arrive avec un camping car + remorque aussi long qu'un camion suivi d'un trafic + remorque on appelle ca un bivouac :mdr11: )
petite salutations aux bretons qui nous accueille avec un verre de soit disant "eau de vie de cidre" mais qui sert aussi à décaper les jantes je crois bien (vais faire un radio du foie voir s'il a pas percé :lol: ) ,même la pluie ne voulait pas tomber dans le verre :mdr11:
voilà on est au 1° jour et le réveil en douceur de jaja (kulé :lol: ) annonce déjà que ces dayz vont être douloureux pour le crane :coua:
journée photo tranquille avec ciel couvert mais pas de pluie :P ,puis viens le soir ... et donc l'heure de l'apéro :mrgreen:
on repasse saluer nos amis bretons et par chance plus de potion magique ... oh quel dommageeeeee (oufff pinaise on l'a échappé belle :lol: ) puis direction le paddock des nordistes avec la team IDF ,les ch'tis et la team 17 prout ,dégustation et échange de nos spécialités liquides local :lol:
avec une leçon de pourou de notre ami ecyrbaf, catalan dans l'âme s'pas possible autrement :lol: , et bon délire sont de rigueur !
bref une soirée comme on les aimes :heart:
réveil toujours aussi difficile :nuts:
direction la piste pour une petite séance de shooting .... mais malheureusement certains avaient décidé que ca serait une journée de chuting :lol: :?
heureusement on pouvait compter sur notre ami zoubrizo qui à assuré grave pendant ces 3 jours sans compter les heures supp :mrgreen:
des pompiers rapidement sur place en plus ,bref encore mieux qu'une ambulance sur place 8)
mais pas de soucis, l’organisation assure et nous envoie la patrouille de France pour nous faire patienter :shock: :mrgreen:
puis viens le temps du repas et re-tourné (huhuhu) de pourou et découverte de certains talents cachés pour certains :mdr11:
s'en suit la tombola (dédicace a paco et gamma qui n’ont pas hésité a donner leur foie pour la vente de tickets ,comment j’vous ai arnaqué les 2 là :mdr11: ) dans une ambiance bien euphorique et le moment ou le grand René minette rentre en scène en gagnant ! avec une classe plus que certaines, le barreau de chaise à la bouche :lol: ,et là je merde pour les tofs avec carte mémoire pleine ,mais heureusement duke est là pour assurer parce que moi ….. :mdr11:
fin de la tombola mais trop tôt pour aller dormir ,moi je roule pas donc pas besoin d’être en forme le lendemain :lol:
je fini donc la soirée chez mes amis catalans et découvre un CHRISteuf … qui pete le feu (on peut pas dire le contraire :mdr11:
puis viens le moment tant redouté … le dernier jour :cry:
le soleil decide de pointer le bout de son nez et les supermoteux de rester sur la roue (a part lankou qui en décide autrement sur la fin de journée)

bref j’ai passé un pu.... d’excellent week-end !!!!!!! je suis dègue que ce soit fini et j’ai trop hate de remettre ca !!!!
merci au team 17 pouces de nous avoir permis de nous réunir a nouveau, spécial thx a g@mm@ et sa petite femme virginie qui ont grave assuré pour leur 1° organisation (trop délire les 2 ,vous faites un jolie couple !) ,sans oublier blitz ,paco et son associé (je vais vous appeler les freres fétard :lol: ),
mon gros nénés d’amour (et toute la nénés family’s) et mac ouille kyja :lol: et aussi les autres, chapeau à vous les gars ,surtout quand on sait comment c’est la misère d’organiser un événement de cette ampleur ,mais quel bonheur de lire les commentaires et de voir tous ces visages avec une banane jusqu’au oreille hein :lol: ,d’ailleurs c’est pas encore fini pour vous non ? mouAhAhAH !!!
content d’avoir pu revoir tonton (degue pour toi mon coua) ,mon nono avec sa petite femme ,juju et sa nouvelle femme :lol: ,les potes de 100% ,david ,uggy ,arnaud (et ses encouragement … ou hurlement plutôt :lol: ),romain etc …. J’arrete là sinon je vais citer tout le monde :mdr11:
content aussi d’en avoir rencontrer d’autres comme duke69 ,legazier ,ecyrbaf et son pote (j’ai oublié le pseudo mais celui qui parle tout le temps avec le code bar dans la nuque ,celui là il pourrait faire ventriloque sans marionette tellement il parle pour 2 :mdr11:) ,le reste des bretons ,fura ,jf et flo ,ashaya ,sham et sa femme (qui cuisine super bien !!!!) et j’en oublie au moins 1000 mais bon ,j’ai pas encore récuperé tout mes moyens :lol:

bref vu le pavé ,vous aurez compris que y’a de fortes chance que je revienne l’an prochain :mrgreen: ,une pensées aux absents qui ont ratés qlqs chose sur ce coup (ca fout les boules heinnnnn)

et un gros merci a mon jaja d’amour et sa femme « officiel » pascale (d’amour aussi) et j-luc et sa femme ,qui malgrés qu’ils soient gabatch sont super extra gentils et aussi aux enfants.

Encore merci a tous de votre bonne humeur aussi réel que virtuel et longue vie au 17 dayz !!!!!!!!

Fin ! :mdr11:
le forum 100%SMC ! http://www.100pour100smc.fr/
ma galerie photos---> >>><<<

sham974
All shoot rider

Messagepar sham974 » 31 Mai 2010, 16:11

+10mille 8)

MERCI LE STAFF
Cuvée au top, tous les ingredients reunis, et c'est pas peu dire :D

Ravis d'avoir rencontré tous ceux que je ne connaissais pas et d'avoir revu les autres...
big up a mon poto ashaye le ouf....parcequ'il le vaut bien :mrgreen: :becos:

Vivement la prochaine 8)
¤¬Ã£€x¬¤

uggy
All shoot rider

Messagepar uggy » 31 Mai 2010, 17:15

merci aussi à tous pour cette bonne tranche de rigolage
2 journées de roulage au poil jeudi et vendredi... c'était un peu plus dur samedi!!!
sinon merci à :
- l'orga sans qui rien ne serait arrivé
- kyra de m'avoir supporté pdt c'est quelques jours... dèg pour ta chiotte
- les allumés du bocal ecyrbaf et son code barre de collègue (alors ma nénette... il est où le chat?) pour le délire du jeudi soir
- sham qui m'a permis de tester une bécane d'usine... à l'insu de son plein gré malheureusement... tu te retapes au moins?
- ktox pour le prêt de sa chiotte (parait que je roule plus vite avec...)
- la jaja family pour le frigo et la bonne humeur (sont bonne les bières qui restent au moins?)
- tout le paddock pour les spécialités, la bonne humeur et le bon délire de ces dayz

vivement les prochains... un peu plus près par contre ;)

sham974
All shoot rider

Messagepar sham974 » 31 Mai 2010, 17:37

uggy a écrit :merci aussi à tous pour cette bonne tranche de rigolage
2 journées de roulage au poil jeudi et vendredi... c'était un peu plus dur samedi!!!
sinon merci à :
- l'orga sans qui rien ne serait arrivé
- kyra de m'avoir supporté pdt c'est quelques jours... dèg pour ta chiotte
- les allumés du bocal ecyrbaf et son code barre de collègue (alors ma nénette... il est où le chat?) pour le délire du jeudi soir
- sham qui m'a permis de tester une bécane d'usine... à l'insu de son plein gré malheureusement... tu te retapes au moins?
- ktox pour le prêt de sa chiotte (parait que je roule plus vite avec...)
- la jaja family pour le frigo et la bonne humeur (sont bonne les bières qui restent au moins?)
- tout le paddock pour les spécialités, la bonne humeur et le bon délire de ces dayz

vivement les prochains... un peu plus près par contre ;)

Ravi que la hva sham factory t'ai plu :lol:
Sinon apres mon malaise sur l'autoroute et mon transfert par les pimpom aux U de beziers....ça va mieux, je suis rentré vers 11h du soir.
Cet aprem, mon toubib c'est bien oqp de moi...me restait 3 ou 4 red bull pour les medoc...ek 2 ou 3 lattes de mandala one ça va bien now :mrgreen:

@++ :twisted:
¤¬Ã£€x¬¤

Duke#169
All shoot rider

Messagepar Duke#169 » 31 Mai 2010, 17:40

bon à mon tour de résumer ces trois jours de folie...

Arrivée mercredi soir,vers 19h, sur zone et là début des hostilités alors que rien n'est encore sortie du camion...et c'est pas le rhum de Sham qui va aider à monter la tente :mdr11:
Donc début de l'apéro ( qui durera trois jour en fait... :mrgreen: ), avec retrouvailles et rencontres (sapet', la Jaja familly, etc etc) de tout les présents. Tout cela finira aux alentours de 2h du mat'...

Premier jour officiel : levé difficile ( un peu mal au crâne)...faut dire que les 23L de punch n'ont pas survécus à la soirée de la veille...ensuite debut des ateliers vers 9h (enfin un peu plus..y'a pas que sur la piste qu'on est lent... :mdr: )...là un vrai bonheur , on se retrouve avec des pilotes de même niveau et des profs au top et super pedagogue ( on buvait les paroles de Stephane BLOT et des autres).
La journée se poursuit tranquillement jusqu'au soir ...et là ça part en couille...comme la veille...chaque région rivalise d'ingéniosité ( ou de fourberie.... :wink: ) pour faire boire aux autres des trucs qui affichent des degrés d'alcool rarement rencontrés...et là le couple infernal de VRP ( Gamma et Paco pour ne pas les nommés...) se met en route pour la vente des tickets de tombola....et là les choses ont commencé à se compliquer pour moi...je crois que je me souviens pas de tout... :franky:
Jour 2: reveil encore plus hard que le premier...mais bon on est pas des tafiolles alors un café et hop la combarde sur le dos...
re-atelier, on commence par l'atelier freinage avec S.BLOT pendant que d'autres font mumuse dans la terre et le troisieme groupe travaille les trajectoires...ensuite au moment de changer d'atelier, un flottement...quelqu'un s'est fait mal dans la terre :hosto: ...verdict c'est notre TTGaz qui a fait une cabriole sévère...les pompier arrivent assez rapidement pour le prendre en charge mais il est deja midi donc plus d'atelier...l'apres-midi se sera roulage libre et ensuite le challenge 17pouces...
je passe ma prestation plus que moyenne dans ma categorie...enfin j'ai au moins pris le depart cette année.. et même pas sorti au bout des deux premiers tours...
Le soir, et bin c'est le repas officiel et le premier tirage de la tombola...je m'en sort bien avec deux lots gagné ( 1 sweet IXON et un slick....en 17pouces :cry: ). La soirée se poursuit encore jusque tard dans la nuit... :spoot: :titu:
Dernier jours: roulage libre toute la journée pour ceux qui ont desaoulé de la veille et qui on encore de la force pour monter sur la moto...donc pour moi pas de suite à 9h mais plus vers 10H30-11h... :mrgreen:
A midi, tirage des gros lots de la tombola où là j'aurais malheureusement moins de chance que la veille et je repart bredouille...mais c'est pas grave l'essentiel n'est pas là...
Ensuite comme de coutume l'aprés-midi le jeux etait : qui roule sur la moto de qui...on se prete les motos , on essaye celles des copain enfin encore un coup à vouloir changer de moto ça....tout ça jusqu'à ce que le moment tant redouté arrive..le dernier baisser de drapeau à damiers...voila on range le meules et on se prepare pour la derniere soirée chez la Jaja familly..et là bin on a fini les bouteilles et la bouffe jusqu'à 3h du mat...
Dimanche matin : ayé c'est vraiment fini..le paddock est quasiment vide , tout le monde se traine des cernes pas possible et on sent comme une certaine tristesse de devoir chacun rentrer chez nous...mais c'est sans compter sur Gamma et ses potes de chinon pour nous en faire une petite derniere...lol... je n'en dirais pas plus je leurs laisse le soins de reveler ce qu'il s'est passé ou pas...

pour finir je vous dit à tous merci pour ces day's de folies et la bonne ambiance.
Un grand et gros merci à Gamma, Virginie, Blitz et Paco pour l'organisation et tout ce qui va avec . Vous etes vraiment au top , parti comme c'est , dans 3 ans ont fête les 10 ans de day's.
Il me reste plus qu'a faire le tri parmi les 2000 et quelques photos prise par Titnath tout au long de ses day's...

Ah si j'allais oublié de remercier ecyrbaf et Damien pour le spectacle permanent dans le paddock...vous nous avez régaler pendant ces day's...si sur la piste c'est pas ça , en dehors vous etes des bêtes !!! becos à vous et à Cerise aussi...
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

Rol's
All shoot rider

Messagepar Rol's » 31 Mai 2010, 18:25

Yo la troupe, sur quel bouton faut appuyer pour s'arrêter de vieillir :shock: :shock: :shock: fait iech quoi :insult:

Waouuuuuuu c'est mes 1ers days et tout a été nickel, j'ai fait plein de connaissances et ça fait plaisir de pouvoir coller un visage sur les pseudos et découvrir les personalités de chacun :mrgreen: :mrgreen: Pas trop roulé l'ancien :oops: bin oui :roll: :roll: , mais j'ai bien profité quand même avec retour à l'école lors des ateliers :nuts: et pas forcé non plus sur les :sud: :titu: :franky: (normalement not allowed for me) :?

Sapet tu as de réels talents d'écrivain et je rajouterais juste les démos de la patrouille de France à ton cr, le staff nous a fait la surprise de ce divertissement aérien de toute beauté 8) 8)

Donc un grand merci à tous pour ces 3 super journées, je serai à Lohéac en mode touriste/fan/supporter fin du mois pour la manche du CF

@+ all :wink:

nine
All shoot rider

Messagepar nine » 31 Mai 2010, 18:39

merci aussi pour ces superbes days !!! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas régalé comme cela.
un circuit magnifique avec une partie terre top pour moi :mrgreen:

bonne ambiance, bonne organisation, beau temps .... :D

un ptit regret de pas avoir fais les soirée avec vous, mais on aura le temps de rattraper ça à la prochaine édition :lol:

merci à tous

kyja#192
Team IDF

Messagepar kyja#192 » 31 Mai 2010, 18:55

Franchement moi j'ai trop kiffé ! et c'est grace à vous tous ! alors MERCI !

bon prochaine fois je m'entraine un peu plus à l'apéro pcq la pfiouuuuuuu :coua:
Image
Beun a écrit :c vraiment un grosse merde le XR...

oliv a écrit :je suis une quiche

Beun a écrit :je vais pas etre tres present pour rouler c temps ci... je viens d'acheter une barque alors les finances sont pas au top

YAMANIA
34cv

Messagepar YAMANIA » 31 Mai 2010, 19:21

Je remercie aussi tous les pilotes, ceux qui faisait un p'tit signe pendant les tofs, tout les autres aussi...! :P

Merci à Gamma pour l'accès au circuit afin de faire de belles photos !!! :wink:

Et franchement, quelle organisation !!!! :shock:

Vous gérez les gars, ça donne vraiment envie !!! Pitéte un jour je serais parmis vous :wink:

A bientôt :)
En attente d'un guidon !!!!

Ma galerie : http://atpic.com/fr/7373

ben34
All shoot rider

Messagepar ben34 » 31 Mai 2010, 21:15

Dur dur d'envoyer des remerciements apres vous lire, vous avez tout dit !
Je rajouterai juste merci à toute la team pour l'organisation de ces days et surtout à Blitz qui m'a permis d'y participer...
L'an prochain, pas de soucis, je serai ton copilote quand tu sera en mode "dodo la bouche ouverte" au retour (si tu vois ce que je veux dire...)
Merci à tous ceux du chnord de m'avoir un peu voire même beaucoup accueilli sous leur mega tente, Drago, JF, PPGaz, FLo, Ashaya, SBK...
Sympa d'avoir fait la connaissance de Sapet', de Sham, de Duke, de mister code barre et de sa ptite femme ecirbaf, tous les 2, vous etes trop fort, j'en avais mal a la machoir tellement je rigolais le samedi soir ;-).. comme tout le monde j'en oublie plein (sorry), mais ce sera un plaisir de vous retrouver l'an prochain, voire avant si l'occaz se presente ;-)
@++
Benj
Image

Uploaded with ImageShack.us

nicobzh35
Factory replica

Messagepar nicobzh35 » 31 Mai 2010, 21:46

yoh la troupe
UN GRAND MERCI a tous : team 17 pouces, team gamma , aux coach pour leurs conseils
aux bénévoles, je remplie mon bulletin pour 2011 dès demain

Un gros big up à Jaja pour mon dépannage à la Mac Gyver , promis je garde la pièce en souvenir

Bonne reprise à tous
Bon retablissement aux bléssés

Vivement 2011

Retourner vers « Les 17" days 2010 »