***Offre MECACYL -30%***

Vivement 2011 !!!
Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Re: ***Offre MECACYL -30%***

Messagepar Ze bloc passeur » 31 Mai 2010, 16:33

ah tu voit t es deja laisé :lol:
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

Helmut Bastardo
Mini Bot

Messagepar Helmut Bastardo » 31 Mai 2010, 18:01

http://www.mecacyl.com/ a écrit :«LA PLUS GRANDE INVENTION POUR SAUVER L'HUMANITE ET LA PLANETE DEPUIS QUE LE SYSTEME PYRAMIDAL EXISTE»

Wahou ! :shock: Ils mettent de la spiruline dans le Mecacyl ?

http://www.mecacyl.com/ a écrit :L'hyper lubrification MECACYL c'est la démonstration en lubrification qu'on lubrifie dynamiquement jusqu'à 7 000 000 de fois mieux selon le principe du C.O.D.E.E.

J'en reste bouche bée. Et qu'est-ce que ce fameux principe de CODEE, voyons voir ? :o

http://www.mecacyl.com/ a écrit :Il est aussi l'inventeur du concept du C.O.D.E.E. - lisez Concept Ouvert Dynamique Economique Ecologique - qui peut résoudre sous la forme de Réponses sans failles des milliers de problèmes en suspens, et en tout cas aider l'humanité comme sauver véritablement l'environnement.

Le C.O.D.E.E. donne la formule physique suivante:
Si...
Somme P%* augmente ↑ alors que Somme CE%* diminuent ↓ avec Somme Po%* ↓ tend vers zéro
= produits financiers considérables + ouverture l'espace de vie, donc travail + bonheur
= fin des misères, des guerres de lobbying + préservation des ressources + fin des réfugis
climatiques + terme à l’hyper terrorisme. ++++++++++++++++++

*P = puissance et dynamique *CE = consommation d’énergies
*Po = pollutions amont et aval à large spectre de temps

Cette pensée unique est aussi mathématiquement trouvée. Elle permettra ainsi a ceux qui s'en inspireront de trouver des milliers d'inventions qui vont changer vite notre futur de mort en présent de bonheur.

Ah mais c'est bien sur... :mdr11:

EDIT / PS : tout est ici (http://www.mecacyl.com/fr/historique-mecacyl.php), hein, j'ai rien inventé !

EDIT / PS 2 : L'inventeur du Mecacyl, je cite : "n'est pas un chercheur mais un trouveur !"
C'est lui :
Image

HAHAHAHAHAHAHA ! Excellent.

PACO will be good !
VDB challenger

Messagepar PACO will be good ! » 02 Juin 2010, 12:56

Nous on s'en fout du Mecacyl, tout s'qu'on veut... C'est du whisky... T'aurais pas plutot une remise sur du whisky? :???:
Qu'est-ce qu'on est con.................mais qu'est-ce que c'est bon!

Et pour un peu plus de sérieux: http://www.alyence.com

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 02 Juin 2010, 13:02

PACO will be good ! a écrit :Nous on s'en fout du Mecacyl, tout s'qu'on veut... C'est du whisky... T'aurais pas plutot une remise sur du whisky? :???:

C'est l'ancien moi ca :lol:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

maelhsb
Prepa Stage 1

Messagepar maelhsb » 02 Juin 2010, 13:47

Après avoir vu le site, je commence à comprendre pourquoi tu fais des réducs gamma, tu veux t'en débarasser c'est ca :mrgreen: ?

Plus sérieusement, sauver la planète tout ca c'est très bien...mais pour les moteurs :mrgreen: ?
Quelqu'un en utilise ? un retour dessus ?

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 02 Juin 2010, 14:29

Je leur ai déjà dit que ce qu'il raconté c'était de la branlette commercial mais ca m'empeche pas d'en mettre dans nos motos, le mieux c'est dans la boite de 2 temps enfin surtout celui du 500 RG c'est le jour et la nuit.
Sinon je m'en débarrasse pas, c'est pour vous que l'achetiez moins cher, j'attend pas apres ca pour vivre :wink:

Il y a le Lubsil aussi qui est tres bien
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Helmut Bastardo
Mini Bot

Messagepar Helmut Bastardo » 02 Juin 2010, 17:34

:oops:

Jean#66
Mini Bot

Messagepar Jean#66 » 02 Juin 2010, 18:40

maelhsb a écrit :Après avoir vu le site, je commence à comprendre pourquoi tu fais des réducs gamma, tu veux t'en débarasser c'est ca :mrgreen: ?

Plus sérieusement, sauver la planète tout ca c'est très bien...mais pour les moteurs :mrgreen: ?
Quelqu'un en utilise ? un retour dessus ?

Moi sur mes ex 450 mais dans l'essence , les huiles 100% synthèse sont assez performante pour pouvoir se passer de produit comme ça je pense . C'est Michel à l'époque qui vendait ça sur le forum , il m'en avait filé pour essayer.

Après démontage , pas d'encrassement mais je pense que c'était plutôt du à la qualité de l'huile , aux vidanges rapprochées et au 95 .

Par contre il me reste des pastilles qui traitent 20L de carburant et j'en met tout les 5 pleins dans le Jumpy . Là par contre ! je sens la différence , meilleurs reprises , meilleurs accél , conso en baisse . J'ai testé 5 fois et 5 fois le même ressenti .

Par contre dans les brèles j'ai jamais trouvé une différence , ni au niveau du feeling de la boite ni au niveau du rendement moteur :wink:
The Sudiste => www.100pour100SMC.fr

maelhsb
Prepa Stage 1

Messagepar maelhsb » 02 Juin 2010, 19:52

G@MM@ a écrit :Sinon je m'en débarrasse pas, c'est pour vous que l'achetiez moins cher, j'attend pas apres ca pour vivre :wink:

Je m'en doute, c'était une boutade ! C'est sympa de faire des offres pour les pouciens :wink:

Apparemment ca peut pas faire de mal et au pire je pourrais toujours en mettre dans ma bagnole comme tu fais Jean.

=> MP !

djedje
All shoot rider

Messagepar djedje » 11 Juin 2010, 09:11

salut,

j'utilise depuis pas mal de temps hjd et cr.

un fait concret, la 206 de ma mere a était recalé pour la pollution, je lui ai mis un flacon de hjd sur un plein, elle a passé le ct aprés.

Retourner vers « Les 17" days 2010 »