Reste 0 place de libre pour aller aux Days

Vivement 2011 !!!
Apomatox
Prepa stage 2

Re: Reste 0 place de libre pour aller aux Days

Messagepar Apomatox » 11 Mai 2010, 19:26

jf ou flo a écrit :
ben34 a écrit :aille aille aille, ca va etre rock n roll tout ca :-) n'oublie pas le 2 ton Jf ;-)

j'essaie de gerer ca au mieux,je viens de poser l'autoradio sous la menace de ttgaz,je finis la carrosserie cette semaine,il ne me reste que 15 jours pour tout finir
c'est clair que ca va etre rock'n roll je crois que les 12 OU 13 H de routes vont passer tres vite :mrgreen:

T'as enlevé le blindage du truck ? :mrgreen: :arrow:

-jf-
All shoot rider

Messagepar -jf- » 11 Mai 2010, 19:47

Apomatox a écrit :
jf ou flo a écrit :
ben34 a écrit :aille aille aille, ca va etre rock n roll tout ca :-) n'oublie pas le 2 ton Jf ;-)

j'essaie de gerer ca au mieux,je viens de poser l'autoradio sous la menace de ttgaz,je finis la carrosserie cette semaine,il ne me reste que 15 jours pour tout finir
c'est clair que ca va etre rock'n roll je crois que les 12 OU 13 H de routes vont passer tres vite :mrgreen:

T'as enlevé le blindage du truck ? :mrgreen: :arrow:

non pas encore,si je veux tout enlever il faut que je demontes l'interieur complet et là avec le taf,flo qui guete le forum pour savoir où il peut aller rouler,je manques de temps je m'en vais le mettre en appret ....... :coua:
jf sponsor officiel de flo...... minimotard

Image

ASHAYA
Rastafiole

Messagepar ASHAYA » 24 Mai 2010, 23:24

Onnnnn Va Partir :arrow: Ooooon Va Partir :arrow: On Va! :arrow: On Va! :arrow: On Va Partir :arrow: :nuts: 8

Retourner vers « Les 17" days 2010 »