*** INFO Pratique 17 day's ***

Vivement 2011 !!!
Avatar de l’utilisateur
Pepino
All shoot rider
Messages : 2777
Enregistré le : 10 Juil 2005, 22:47
Localisation : 51 marne
Contact :

Re: *** INFO Pratique 17 day's ***

Messagepar Pepino » 13 Mai 2010, 21:36

GODIVEAU : Sorte de pâté chaud composé d'andouillettes, de hachis de veau, etc.

donc d'accod mais on est + de 70... :gratt:

Donc un 19T avec 5 becanes, un BBQ géant, 50 kg de godiveau, un train de sabot "medium", une Jaja Family....

T'es sur qu'il n'y a pas écrit ZAVATTA sur le coté du camion :mrgreen:
Modifié en dernier par Pepino le 13 Mai 2010, 22:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
boombasstic
All shoot rider
Messages : 3821
Enregistré le : 03 Juin 2007, 20:20
Localisation : Nice 06
Contact :

Re: *** INFO Pratique 17 day's ***

Messagepar boombasstic » 13 Mai 2010, 23:50

je ramene pas de bouffe moi. je rentre deja plus dans ma combi :lol:
"lâche le stick pas la clé de 8 !!!!!"

"Un moteur c'est pas comme une baquette de pain à fabriquer."

Avatar de l’utilisateur
Le_Gazier
All shoot rider
Messages : 1481
Enregistré le : 27 Juin 2006, 21:21
Localisation : Au bord de l'eau ! ;-)
Contact :

Re: *** INFO Pratique 17 day's ***

Messagepar Le_Gazier » 14 Mai 2010, 10:44

TTgaz#51 a écrit :GODIVEAU : Sorte de pâté chaud composé d'andouillettes, de hachis de veau, etc.

donc d'accod mais on est + de 70... :gratt:

Donc un 19T avec 5 becanes, un BBQ géant, 50 kg de godiveau, un train de sabot "medium", une Jaja Family....

T'es sur qu'il n'y a pas écrit ZAVATTA sur le coté du camion :mrgreen:

Nan c JAJATTA d'écrit sur le camion :mdr: :ptdr:
ImageImage2 stroke power !!!
Signez la pétition du CODEVER sinon les chemins on pourra juste passer devant et encore si les escrolos nous laissent sortir des villes entourées de miradors!!!!
http://www.codever.fr/"

Avatar de l’utilisateur
G@MM@
Administrateur
Messages : 13161
Enregistré le : 14 Jan 2004, 02:53
Localisation : Chinon
Contact :

Re: *** INFO Pratique 17 day's ***

Messagepar G@MM@ » 17 Mai 2010, 11:07

Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Avatar de l’utilisateur
Kira27
Prepa Stage 1
Messages : 81
Enregistré le : 13 Avr 2010, 15:24

Re: *** INFO Pratique 17 day's ***

Messagepar Kira27 » 20 Mai 2010, 14:17

Dites voir ya pas une âme charitable de ~1m80 65-70kg qui a une vieille combi rapée qui trâine dans un placard ?

Au cas ou celle de Nénès serait, comment dire, heu... beaucoup trop ample!(T54) :D
Possibilité de gratter plusieurs dizaines d'Euros si livrée sans bestioles! :D

Sur 70 pilotes sa devrait se trouver non?

Merci
Hello? Braaap Braaaaap Braaaaaaaaap! :-)
Braaaooooooooooo----sssscrrrrriiiicht



faut le rebaptiser, Shinigami,!! ...Je trouve sa lui va bien... :-D :twisted:

Avatar de l’utilisateur
edounet
Prepa stage 2
Messages : 181
Enregistré le : 27 Jan 2010, 19:04
Localisation : toulouse

Re: *** INFO Pratique 17 day's ***

Messagepar edounet » 23 Mai 2010, 22:40

et au niveau du réglement
vu qu'il a disparu a moins que l'excitation et l'envie ne me troublent il faut faire quoi sur la moto??


eau et pas de liquide de refroidissement?
récupérateur d'essence? donc des durites qui sortent du carbu?
protege cale pied en téflon juste sous la partie qui se replie ou sous tout le cal pied?

en fin personellement c'est dorsale amovible obligatoire?

enfin voila merci de vos réponses je voudrais pas etre recalé au controle administratif qui consiste en quoi d'ailleur?

Avatar de l’utilisateur
Le_Gazier
All shoot rider
Messages : 1481
Enregistré le : 27 Juin 2006, 21:21
Localisation : Au bord de l'eau ! ;-)
Contact :

Re: *** INFO Pratique 17 day's ***

Messagepar Le_Gazier » 23 Mai 2010, 23:14

edounet a écrit :et au niveau du réglement
vu qu'il a disparu a moins que l'excitation et l'envie ne me troublent il faut faire quoi sur la moto??


eau et pas de liquide de refroidissement?
récupérateur d'essence? donc des durites qui sortent du carbu?
protege cale pied en téflon juste sous la partie qui se replie ou sous tout le cal pied?

en fin personellement c'est dorsale amovible obligatoire?

enfin voila merci de vos réponses je voudrais pas etre recalé au controle administratif qui consiste en quoi d'ailleur?

Pffff :shock: toi tu vas te faire souffler par Nenes... :mdr11:
Le controle c voir combien de binouzes et de merguez tu amenes pour les dayz... :mdr11:
Alors eau et pas LR
Recuperateur aussi et oui toutes les durites
protege cale pieds ben je les ai pas fini alors sous la partie mobile je pense
Dorsale ben une qui protege bien (moi j'ai pas testé la mienne sur l'autoroute :roll: )
Infos de Nenes et les autres :wink:

Par contre j'ai un toyo court avec un anti retour au bout sur le bouchon de resé c bon ou bien ? :gratt:
ImageImage2 stroke power !!!
Signez la pétition du CODEVER sinon les chemins on pourra juste passer devant et encore si les escrolos nous laissent sortir des villes entourées de miradors!!!!
http://www.codever.fr/"

Avatar de l’utilisateur
edounet
Prepa stage 2
Messages : 181
Enregistré le : 27 Jan 2010, 19:04
Localisation : toulouse

Re: *** INFO Pratique 17 day's ***

Messagepar edounet » 23 Mai 2010, 23:52

ok j'ai tout compris
mais pour le cale pied c'est bizarre parceque ok pour ceux qui frottent il faut proteger la partie mobile mais moi je tombe et souvent en plus et j'ai remarquer que c'est la partie fixe qui fait des gros trou dans le bitume :oops: :lol:

bon je pense que je vais faire pour les deux parce que sa coute moins cher de se faire un protege que de payer un beau bitume


pour le récuperateur va falloir acheter de la durite

sinon je suis content sa va etre une belle réunion d'idiot :coua:

Avatar de l’utilisateur
Le_Gazier
All shoot rider
Messages : 1481
Enregistré le : 27 Juin 2006, 21:21
Localisation : Au bord de l'eau ! ;-)
Contact :

Re: *** INFO Pratique 17 day's ***

Messagepar Le_Gazier » 24 Mai 2010, 12:39

Pour la durite j'ai acheté la mienne dans un mag de bricolo au metre ca resiste à l'essence et ca coute peaud'balle :wink:
ImageImage2 stroke power !!!
Signez la pétition du CODEVER sinon les chemins on pourra juste passer devant et encore si les escrolos nous laissent sortir des villes entourées de miradors!!!!
http://www.codever.fr/"

pipout64
34cv
Messages : 11
Enregistré le : 01 Mai 2010, 03:42
Localisation : PAU

Re: *** INFO Pratique 17 day's ***

Messagepar pipout64 » 25 Mai 2010, 02:05

Bonsoir à tous,

Bon, on est à J-2 des Day's et je me demandais si quelqu'un pouvait poster une ou deux photos des modifs obligatoires pour le roulage sur circuit.
Je me vois mal arriver le jour dit et me faire recaler parce que je n'ai pas acheté le bout de durite qui va bien.
J'ai pourtant lu les posts idoines...
D'après ce que j'ai pu lire :
du téflon pour les cale-pieds (de la planche à découper de cuisine pour le système D). Mais comme quoi rien n'est aussi évident que cela paraît et que je n'y connais rien, il semble que cette protection se loge sous les cale-pieds !
Vu que les cale-pieds du XR sont plutôt "piquants" (pointes anti-dérapantes sur le dessus des cale-pieds), je m'étais imaginé que le téflon servait à protéger les guiboles en cas de chute ou que sais-je...
2 bols récupérateurs (1 pour toutes les durites du carbu et 1 autre pour la mise à l'air libre du réservoir) ? Des bouteilles en plastique avec des colliers RILSAN.
Je n'ai pas de plaque sous le moteur : donc, dans le doute, dois-je acheter une feuille d'alu chez LEROY-MERLIN pour une éventuelle installation sur place ?
Visiblement les roulettes sont conseillées mais pas obligatoires, c'est ça ?
Ai-je oublié des choses ?
Enfin, pour le camping, les réponses restent somme toute assez évasives : Je suppose, par extrapolation, que parmi les 70 motards (sans compter les éventuels accompagnants) il doit y en avoir plus d'un qui a prévu de planter une tente ?
Je suppose que le circuit a déjà dû être assailli dans des circonstances semblables, et que le logement en maison de toile reste "relativement privilégié" pour les bourses modestes.
Mail il arrive aussi que certains terrains ne disposent pas des autorisations "municipales" nécessaires : ceci pour éviter de porter préjudice aux campings municipaux ou pour d'autres motifs...
Merci d'avance pour vos réponses constructives.
Et veuillez excuser ces sempiternelles questions de débutants, affolés de se voir refuser l'entrée sur la piste le jour tant espéré !
Adishâtz...


Retourner vers « Les 17" days 2010 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité