*** INFO Pratique 17 day's ***

Vivement 2011 !!!
G@MM@
Administrateur

*** INFO Pratique 17 day's ***

Messagepar G@MM@ » 21 Avr 2010, 14:38

***INFO***

Pour les prises de courant c'est des IP44

Image
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Re: *** INFO Pratique ***

Messagepar Ze bloc passeur » 21 Avr 2010, 18:20

ok et le reseau est prevu pour tenir assez bien ou ca coupe a tout bout de champ?

savoir si on prends le groupe ou pas, si on peut eviter 40 gks de lest dans mon boxer V12 :lol:
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 21 Avr 2010, 19:26

Ze bloc passeur a écrit :ok et le reseau est prevu pour tenir assez bien ou ca coupe a tout bout de champ?

savoir si on prends le groupe ou pas, si on peut eviter 40 gks de lest dans mon boxer V12 :lol:

C'est comme en championnat ca serat la surprise mais je pense pas que l'on branche tous ensemble les couvertures chauffante :lol:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

gazzz
All shoot rider

Messagepar gazzz » 21 Avr 2010, 20:03

G@MM@ a écrit :
Ze bloc passeur a écrit :ok et le reseau est prevu pour tenir assez bien ou ca coupe a tout bout de champ?

C'est comme en championnat ca serat la surprise mais je pense pas que l'on branche tous ensemble les couvertures chauffante :lol:

nan mais on a un gros frigo :beun: :beun: :mrgreen:
membre de la FBPN: Fédération Bretonne des Poivrots Notoires

husavinc
Factory replica

Re: *** INFO Pratique 17 day's ***

Messagepar husavinc » 21 Avr 2010, 21:45

G@MM@ a écrit :***INFO***

Image

hey gamma tu est sur que c est une ip 44 sur la photo?moi je vient de regarder celle que j ai et c est une ip 67,ça a l air d etre la meme :gratt:

Patoche
Factory replica

Messagepar Patoche » 21 Avr 2010, 22:01

Pour ma première, je veins en mode campeur estivale, pas d'éléctricité, pas de frigo, ...
Donc pour la bouff, est ce qu' y a moyen d'aller à pied se ravitailler quelque par pour un peu de frais (viande, lait, pain...), bloc congelé pour la glacière.
ou y faut que je prévois tous pour les 4 jours et qui ne craint pas la chaleur.

Merci.
350 SXF 2013 #629

Les baloches dans les sacoches, j'ai pas les pétoches, Patoche en Katoche :D

Patoche
Factory replica

Messagepar Patoche » 21 Avr 2010, 22:40

Encore une question:

y aura t'il moyen d'avoir des pneus d'occas sur place.

A+
350 SXF 2013 #629

Les baloches dans les sacoches, j'ai pas les pétoches, Patoche en Katoche :D

Duke#169
All shoot rider

Messagepar Duke#169 » 21 Avr 2010, 23:12

Patoche a écrit :Encore une question:

y aura t'il moyen d'avoir des pneus d'occas sur place.

A+

Moi je prendrais tout ce que j'ai en pneu , tu trouvera surement ton bonheur au milieu :wink:
J'ai de tout(enfin pas mal de chose), à tous les prix ( entre 30 et 70-100€ en fonction de l'etat et de l'age )...
Sinno pour ta bouffe , tu trouvera bien de la place dans un frigo sur le paddock...y'en a ils viennent quasiment avec toute leur cuisine... :mrgreen:
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

Kira27
Prepa Stage 1

Messagepar Kira27 » 21 Avr 2010, 23:17

Des slicks, des slicks! grave que pour mon taon, sa vaut pas la peine des chaussettes neuves! Mais avec ces chaussures de ville il risque de se foutre au tas! :lol: Taing je suis inspiré se soir...

Sinon niveau équipement ya des restrictions? Kevlar/cuir, une pièce, deux pièces?

Et surtout, surtout, on as le droit d'abandonner si on se fait mettre 2 tours d'avance??? :mrgreen: :lol:
Hello? Braaap Braaaaap Braaaaaaaaap! :-)
Braaaooooooooooo----sssscrrrrriiiicht

faut le rebaptiser, Shinigami,!! ...Je trouve sa lui va bien... :-D :twisted:

Duke#169
All shoot rider

Messagepar Duke#169 » 21 Avr 2010, 23:36

SuperCauchemard a écrit :Des slicks, des slicks! grave que pour mon taon, sa vaut pas la peine des chaussettes neuves! Mais avec ces chaussures de ville il risque de se foutre au tas! :lol: Taing je suis inspiré se soir...

Sinon niveau équipement ya des restrictions? Kevlar/cuir, une pièce, deux pièces?

Et surtout, surtout, on as le droit d'abandonner si on se fait mettre 2 tours d'avance??? :mrgreen: :lol:

Tu sais , les pneus homologués vont pas mal aussi sur piste si c'est des gommes "racing"..ça reste certes moins performant que des slicks mais pour des poireaux comme nous ça suffit au début...et pis le pb avec les slicks c'est qu'une fois que t'y a gouter tu peux plus t'en passer... :mrgreen:
Au niveau equipement , les deux pieces cuirs sont acceptées, il faut aussi une dorsale , pis bien sûr gants bottes et casques... :wink:
Sinon pour la meule: recuperateur, roulettes de protection av et ar , protection de calles-pieds , et un pot en bon etat ( pas trop bruyant quoi)...
Bien sûr que tu peux abandonner si tu prend deux tours...mais c'est pas drôle...
C'est ça qui est bien au days , le premier jour tu prend deux tours , et le derniers avec les ateliers bin t'en prend plus qu'un...
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 22 Avr 2010, 09:09

husavinc a écrit :
G@MM@ a écrit :***INFO***

Image

hey gamma tu est sur que c est une ip 44 sur la photo?moi je vient de regarder celle que j ai et c est une ip 67,ça a l air d etre la meme :gratt:

Je suis pas tres fort en IP :lol: tu as peut etre raison, c'était pour dire que c'est ce style de prise :wink:
Image
www.alyence.com

Kira27
Prepa Stage 1

Messagepar Kira27 » 22 Avr 2010, 09:52

Merci pour les info... Pour info une 525 avec ligne et silencieux cross c'est trop bruyant? (je peut avoir un sonomètre pour controler , s'il y as une limite db, mais faut se mettre a combien de cm de la sortie?) Ya moyen d'atténuer le bruit sans trop perdre de "perfs"?

Pour les 2 tours, je pense que sa sera plutôt la bécane qui abandonnera avant moi! A moins que j'arrive pas a rouler en crabe, Gaaaaz! :mrgreen:
J'ai déjà commander la roulette arrière, mais mon concess me dit qu'il en font pas pour l'avant (je crois que j'ai toujours le moyeu d'origine-> Exc 2002), sa passe quand même juste avec l'arrière? Doit bien y avoir le moyen de bricoler des tampons au cas ou?

Et clair que j'ai envie d'en bouffer des slicks! Sujet Pneu sa réagit comment un bridge Battlax street racing usé sur piste? (mais il est encore bon pour kke centaines de bornes sur route je pense...) A l'avant j'ai un pirelli beaucoup moin usé..
Hello? Braaap Braaaaap Braaaaaaaaap! :-)
Braaaooooooooooo----sssscrrrrriiiicht

faut le rebaptiser, Shinigami,!! ...Je trouve sa lui va bien... :-D :twisted:

Retourner vers « Les 17" days 2010 »