Pour les prises de courant c'est des IP44

madmat72000 a écrit :Salut a toi !!!![]()
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!!![]()
Bienvenue chez nous !!!
Ze bloc passeur a écrit :ok et le reseau est prevu pour tenir assez bien ou ca coupe a tout bout de champ?
savoir si on prends le groupe ou pas, si on peut eviter 40 gks de lest dans mon boxer V12
G@MM@ a écrit :Ze bloc passeur a écrit :ok et le reseau est prevu pour tenir assez bien ou ca coupe a tout bout de champ?
savoir si on prends le groupe ou pas, si on peut eviter 40 gks de lest dans mon boxer V12
C'est comme en championnat ca serat la surprise mais je pense pas que l'on branche tous ensemble les couvertures chauffante
G@MM@ a écrit :***INFO***
Patoche a écrit :Encore une question:
y aura t'il moyen d'avoir des pneus d'occas sur place.
A+
SuperCauchemard a écrit :Des slicks, des slicks! grave que pour mon taon, sa vaut pas la peine des chaussettes neuves! Mais avec ces chaussures de ville il risque de se foutre au tas!Taing je suis inspiré se soir...
Sinon niveau équipement ya des restrictions? Kevlar/cuir, une pièce, deux pièces?
Et surtout, surtout, on as le droit d'abandonner si on se fait mettre 2 tours d'avance???![]()
husavinc a écrit :G@MM@ a écrit :***INFO***
hey gamma tu est sur que c est une ip 44 sur la photo?moi je vient de regarder celle que j ai et c est une ip 67,ça a l air d etre la meme
G@MM@ a écrit :husavinc a écrit :G@MM@ a écrit :***INFO***
hey gamma tu est sur que c est une ip 44 sur la photo?moi je vient de regarder celle que j ai et c est une ip 67,ça a l air d etre la meme
Je suis pas tres fort en IPtu as peut etre raison, c'était pour dire que c'est ce style de prise
husavinc a écrit :G@MM@ a écrit :husavinc a écrit :G@MM@ a écrit :***INFO***
Je suis pas tres fort en IPtu as peut etre raison, c'était pour dire que c'est ce style de prise
ok,je ne disais pas sa pour te contredire,mais sur la mienne il y a marqué ip 67.je ne suis pas une lumière en electricitévivement les day's
nicobzh35 a écrit :husavinc a écrit :G@MM@ a écrit :husavinc a écrit :G@MM@ a écrit :***INFO***
ok,je ne disais pas sa pour te contredire,mais sur la mienne il y a marqué ip 67.je ne suis pas une lumière en electricitévivement les day's
Pour info: Indice Protection "le chiffre de gauche indique la protection de solide ( Poussiere, etc..) et le chiffre de droite contre le liquide ( eau en projection , immersion ) donc si prise IP 67 husavinc tu peut prendre un bain avec, par contre Gamma pour toi c'est juste une douche
Retourner vers « Les 17" days 2010 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité